LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Hygiène
Aujourd'hui à 11:08 par madgic

» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 10:35 par fee clochette

» Comment cuisiner la pomme de terre
Aujourd'hui à 10:22 par fee clochette

» Pain d'Epice
Aujourd'hui à 7:32 par pauline

» les calendriers de l'avent
Aujourd'hui à 7:10 par Pascale

» Bricolage & Activité de NOËL (création)
Aujourd'hui à 7:03 par Pascale

» Retraite
Hier à 17:15 par pauline

» Déclaration Pajemploi
Hier à 12:45 par Nefertari

» poussette pour sextuplés
Hier à 11:33 par Cindy

» demande d'aide pour extension d'agréement
Hier à 11:27 par mirabelle

» Renouvellement
Jeu 16 Nov 2017 - 20:00 par Cindy

» Assistantes maternelles Midi-Pyrénnée /Occitanie
Jeu 16 Nov 2017 - 12:44 par fadou65

» Assistantes maternelles du Centre Val de Loire
Jeu 16 Nov 2017 - 8:05 par nechka

» En cas de PRESENCE d'un CHIEN chez l'assistant maternel...
Mer 15 Nov 2017 - 15:16 par Cindy

» Les critiques ...
Mer 15 Nov 2017 - 15:15 par Cindy

Mots-clés
diabète comment recette rions popotin livre petite cassation calcul impots halloween salade pate inscription question textile octobre cour agrément avatar anti enfance renouvellement emploi régularisation pôle
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Quel chaussons pour le domicile de mon assmat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Quel chaussons pour le domicile de mon assmat   Jeu 13 Nov 2014 - 19:16

Bonsoir

Tata-nounou a demandé des chaussons pour mes jolis petits pieds, qu'est ce que papa et maman m'ont acheté ?

chaussons souple ou rigide , quelle couleur, quelle matière ?
Allez racontez nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Quel chaussons pour le domicile de mon assmat   Jeu 13 Nov 2014 - 20:04

moi je demande chausson et basta les pe m'amenent ceux qui veulent du moment qu'on peut dechaussé l'enfant et qu'il soit a l'aise chez nounou
Pascale
Administrateur

MessageSujet: Re: Quel chaussons pour le domicile de mon assmat   Jeu 13 Nov 2014 - 20:12

moi j ai des chaussons normal , des chaussons en cuir et le dernier pas de chausson la maman veux qu ils soit toujours en chaussures!!!!alors je bataille mais je les aurait!!
http://assistantematernelle.exprimetoi.net
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Quel chaussons pour le domicile de mon assmat   Jeu 13 Nov 2014 - 21:21

Moi aussi je demande chaussons aux parents et je mets ce que l on m apporte
une fois même  des chaussons tricotés  par la maman et si pas de chaussons je les laisserai pieds nus  mais cela ne m est pas encore arrivé
Cindy

MessageSujet: Re: Quel chaussons pour le domicile de mon assmat   Jeu 13 Nov 2014 - 21:23

Alors moi , j'en ai un qui a des chaussons , les 2 autres en chaussettes !
pauline

MessageSujet: Re: Quel chaussons pour le domicile de mon assmat   Ven 14 Nov 2014 - 6:49

ben moi j'en un qui avait des chaussettes expres anti derapante car ici avec le carelage chausette grrrrrrrrrrrr tres chaude en plus donc je dis rien mais cet vrai qu en patouffles ils sont mieux qu'avec leur grosse chaussures d'hiver lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel chaussons pour le domicile de mon assmat   Ven 14 Nov 2014 - 8:54

j'exige des pantoufles, s'il faut j'en parle tous les jours, pour que mes loulous n'aient pas froid aux pieds sur le carrelage
Cindy

MessageSujet: Re: Quel chaussons pour le domicile de mon assmat   Ven 14 Nov 2014 - 14:24

Moi ils n'ont pas froid car c'est du chauffage au sol , c'est pour ça que je ne dis rien !
melissande

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: Quel chaussons pour le domicile de mon assmat   Ven 14 Nov 2014 - 19:20

je chipote pas je prends ce que l'on me donne, de toute façon ils les quittent ou ne les mettent pas et puis pour l'hiver chauffage au sol alors ....
Cindy

MessageSujet: Re: Quel chaussons pour le domicile de mon assmat   Mar 8 Mar 2016 - 21:23

Combien d'entres nous ont des chaussons pour les loulous ????
Les parents les apportent ou vous les achetez ?????
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Quel chaussons pour le domicile de mon assmat   Mer 9 Mar 2016 - 8:41

Les acheter? tu es tombée sur la tête ? il ne manquerait plus que ça, c'est aux parents de les fournir! Moi quand les chaussons sont trop petits, je les mets dans le sac pour les rendre et si ils n'en apportent pas d'autres, le loulou reste en chaussettes, hors de question qu'il garde les chaussures. Mais en général, ils en achètent une paire.
citrouille

MessageSujet: Re: Quel chaussons pour le domicile de mon assmat   Mer 9 Mar 2016 - 9:19

Les parents apportent une paire de chaussons : c'est plus confortable que la paire de chaussures !
Les petits se déchaussent sans difficulté le matin, les parents enfilent les chaussons...
que les enfants s'empressent de retirer dés qu'ils sont partis !

En ce moment, les trois grands font du troc, échangent leur chaussons (pas forcément les deux...).

Je n'ai jamais eu de parents refusant d'apporter une paire de chaussons pour la maison, juste un parent qui les rapporte chez eux le soir et les ramène le matin.... ils font se qu'ils veulent !
pauline

MessageSujet: Re: Quel chaussons pour le domicile de mon assmat   Mer 9 Mar 2016 - 9:50

moi ici j'ai des chaussons et bottes plastic pour pouvoir sortir même si il pleut car ici cet la campagne lol
milou33
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Quel chaussons pour le domicile de mon assmat   Mer 9 Mar 2016 - 9:58

aucun soucis avec les P.E pour les chaussons les loulous ont des chaussons changés régulièrement dès que je signale aux parents qu'ils commencent à être trop petits.
margot

Profession Profession : ass mat agréée

MessageSujet: Re: Quel chaussons pour le domicile de mon assmat   Mer 9 Mar 2016 - 10:34

moi pareil je demande des chaussons...car les enfants chez eux sont en chaussons donc je ne vois pas pourquoi chez moi ils resteraient en chaussures pour se décrotter partout dans la salle de jeux......sauf évidement pour les touts petits qui apprennent à marcher avec des bonnes chaussures tant qu'ils ne vont pas dehors avec... et sinon il me reste des chaussons que les parents d'avant m'ont laissé, au cas ou se serait compliqué de m'apporter ce qu'il faut pour le confort de leurs rejetons.....LOL
madgic

MessageSujet: Re: Quel chaussons pour le domicile de mon assmat   Mer 9 Mar 2016 - 13:36

les parents m'amènent des chaussons jamais eu de soucis pour qu'ils les changent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel chaussons pour le domicile de mon assmat   

Quel chaussons pour le domicile de mon assmat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1