LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Votre Conseil départemental ...
Aujourd'hui à 2:05 par Salley

» En un mot ou quelques lignes !!!!!
Aujourd'hui à 1:49 par Salley

»  Potimarron – Graines de potimarron grillées curcuma
Hier à 21:02 par Cindy

» FERMETURE DE TUPERWARE
Hier à 18:55 par sholaama

» recettes et menu anti-diabète
Hier à 17:32 par pauline

»  Les balais de sorcières
Dim 22 Oct 2017 - 20:05 par pauline

» Filtre à charbon hotte de cuisine
Dim 22 Oct 2017 - 13:09 par marilene

» Assistante Maternelle accueil familiale
Sam 21 Oct 2017 - 10:51 par pauline

» Qu'est ce que le label EcoAccueil ?
Ven 20 Oct 2017 - 13:50 par fee clochette

» Les Bébés et les modes de garde.
Ven 20 Oct 2017 - 9:58 par murphy

» notre agrément et un travail le week-end ?
Jeu 19 Oct 2017 - 10:32 par pauline

» gateau de citrouille
Mer 18 Oct 2017 - 20:23 par pauline

» Livres pour les mères ... !!!!
Mer 18 Oct 2017 - 9:38 par pauline

» Histoire de Citrouille
Mar 17 Oct 2017 - 18:07 par pauline

» plastifieuse pour nos activités manuels
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

Mots-clés
calculer comment entretien allowenn impots rions repas pate agrément octobre popotin question cassation livre jours petite chatbox calcul pôle source renouvellement régularisation salade cour enfance avatar
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

assistante maternelle et non nourrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: assistante maternelle et non nourrice   Mar 18 Nov 2014 - 10:20

quand on me dit que je suis "nourrice ou nounou"       colère       colère          

http://l-univers-des-loulous.e-monsite.com/pages/qui-suis-je/page-2.html
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: assistante maternelle et non nourrice   Mar 18 Nov 2014 - 10:26

bonjour à toutes  

tatal , tu devrai  retirer ce lien , et  lancer un débat sur se sujet ..... car là les filles vont juste répondre qu'elles sont d'accord avec le texte sans débattre et vraiment donner leur avis et en 4 jours ton post sera oublié........
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assistante maternelle et non nourrice   Mar 18 Nov 2014 - 10:41

fais le fee clochette !!!
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: assistante maternelle et non nourrice   Mar 18 Nov 2014 - 10:44

Waouh tout le matériels qu'elles a !!!! une belle salle de jeux !!!!! je suppose qu'avec ça elle peut se permettre de demander un bon tarif !!!!
Oui on est ass mat mais pas encore dans la tête des parents !
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: assistante maternelle et non nourrice   Mar 18 Nov 2014 - 10:45

Ah    c'est ton idée moi j'ai ouvert 5 débats et activités ce matin .....
Cindy

MessageSujet: Re: assistante maternelle et non nourrice   Mar 18 Nov 2014 - 10:51

Moi aussi j'ai une super activité ce matin !!!! ramasser des flaques de pipi et du caca !!!! et mettre le loulou sur l'adaptateur toutes les demi heures ! entre temps il joue aux voitures , le reste ne l’intéresse pas ! il me rend les crayons ou bien gribouille vite fait et s'en va jouer !

J'avoue que j'aimerais bien changer d'activité !!!! colère colère colère
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: assistante maternelle et non nourrice   Mar 18 Nov 2014 - 10:59

:524:    Cindy !!!!!
tu nous ferai pas du hors sujet  
peux tu relire le sujet abordé par tatal .........
Cindy

MessageSujet: Re: assistante maternelle et non nourrice   Mar 18 Nov 2014 - 11:13

Si Fée mais à 38 mois , ça m'énerve !!!!! désolée pour le hors sujet mais je suis en plein dans la m....

Bon alors je dis pour me remettre dans le sujet qu'on aura beau expliqué aux parents qu'on est ass mat et non nourrice , pour eux , ils s'en fichent , ce qu'ils veulent c'est qu'on les arrange tout le temps ( bouche trous ) , qu'on apprenne la propreté durant la semaine aux loulous en espérant qu'ils soient propre pour le week-end  puis à temps pour l'école .... Bon j'arrête là car je crois que je vais être encore hors sujet .......
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: assistante maternelle et non nourrice   Mar 18 Nov 2014 - 11:28

Oh que cela fait du bien de rire Cindy, même si j'ai super mal au dos.....

eh bien moi , dans la rue une dame m'avait dit vous êtes nounou , j'ai répondu non , je suis assistante maternelle.

mais ici avec le site petite enfance  de la ville , un programme est dédié aux assistantes maternelles, donc les parents  nous voit bien en professionnelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
regardez les 2 documents à télécharger......
Cindy

MessageSujet: Re: assistante maternelle et non nourrice   Mar 18 Nov 2014 - 11:35

La ville ou la campagne , c'est bien différent ...... !

Contente de t'avoir fait rire ! bon si tu veux rire encore un peu , je vais être tranquille , j'ai remis la couche car je n'ai plus de pantalons de rechange ..... Ouf ! vive les couches !!!!!
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: assistante maternelle et non nourrice   Mar 18 Nov 2014 - 17:12

alors moi sa me fait bien rire car justement dans l'eté o RAM il y a eu une dispute entre deux filles car une cet appelé nourrice et l'autre lui a dit nourrice nous sommes pas nourrice nous nourrissons pas les gosses au sein lol moi j'etais morte de rire car ça a failli partir en vrille mignon
donc moi je dirais nous sommes des nounou ou assamt mais pas nourrisse lol la leçon a eté bonne pour moi
madgic

MessageSujet: Re: assistante maternelle et non nourrice   Mar 18 Nov 2014 - 17:17

lorsqu'on m'on me demande ma profession je dis assistante maternelle et quand on me répond à vous ètes nounou je reprends la personne en lui disant non assitante maternelle

mais mes loulous me disent souvent nounou et là je ne dis rien, on ne peut en vouloir à nos loulous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assistante maternelle et non nourrice   Mar 18 Nov 2014 - 17:27

Nourrice ou nounou pour moi c'est pareil
les enfants vous disent "nounou" parce que les parents vous appellent comme ça
appelons un chat un chat !!!!
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: assistante maternelle et non nourrice   Mar 18 Nov 2014 - 17:44

Pour moi et à notre époque.. nourrice c'est plutôt chez les parents, assmat c'est chez nous et nounou là c'est souvent les enfants qui nous appellent comme ça..
Perso les enfants m'appellent par mon prénom et les parents aussi !
Et oui encore bcp d'efforts à faire pour nous faire reconnaître professionnelles !!!!
melissande

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: assistante maternelle et non nourrice   Mar 18 Nov 2014 - 18:35

ici les petits m'appelle nounou, les parents par mon nom,
bon ok ils arrivent de dire nounou quand, ils ont besoin de demander quelque chose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: assistante maternelle et non nourrice   

assistante maternelle et non nourrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1