LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Hygiène
Aujourd'hui à 11:08 par madgic

» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 10:35 par fee clochette

» Comment cuisiner la pomme de terre
Aujourd'hui à 10:22 par fee clochette

» Pain d'Epice
Aujourd'hui à 7:32 par pauline

» les calendriers de l'avent
Aujourd'hui à 7:10 par Pascale

» Bricolage & Activité de NOËL (création)
Aujourd'hui à 7:03 par Pascale

» Retraite
Hier à 17:15 par pauline

» Déclaration Pajemploi
Hier à 12:45 par Nefertari

» poussette pour sextuplés
Hier à 11:33 par Cindy

» demande d'aide pour extension d'agréement
Hier à 11:27 par mirabelle

» Renouvellement
Jeu 16 Nov 2017 - 20:00 par Cindy

» Assistantes maternelles Midi-Pyrénnée /Occitanie
Jeu 16 Nov 2017 - 12:44 par fadou65

» Assistantes maternelles du Centre Val de Loire
Jeu 16 Nov 2017 - 8:05 par nechka

» En cas de PRESENCE d'un CHIEN chez l'assistant maternel...
Mer 15 Nov 2017 - 15:16 par Cindy

» Les critiques ...
Mer 15 Nov 2017 - 15:15 par Cindy

Mots-clés
inscription renouvellement textile petite cour salade avatar régularisation recette anti pate cassation diabète enfance comment rions popotin livre halloween impots pôle question agrément calcul emploi octobre
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement.   Jeu 20 Nov 2014 - 8:42

Mon mari vient d'acheter des ampoules LED, elles consommes très peu 1 à 3 W, elles sont chères à l'achat, mais il paraît quelles dure bien plus longtemps.
En utilisez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement.   Jeu 20 Nov 2014 - 8:57

Non , je trouve que les ampoules led , brûle le visage ! quand j'ai un RV à la banque , il y a des ampoules led dans le plafond et au bout de 15 mns , j'ai le visage qui me brûle , je l'ai fait remarqué à la banquière et lui ai dit que je ne pourrais pas travailler dans son bureau mais elle , ça ne lui fait rien !!! je ne comprend pas , ai je une sensibilité particulière ????
choupette

Profession Profession : ass mat

MessageSujet: Re: Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement.   Jeu 20 Nov 2014 - 10:21

nous oui on en met de + en +
lie

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement.   Jeu 20 Nov 2014 - 11:20

oui j'en ai pris une pour tester, parce qu'avec toutes ces sortes d'ampoules, comment on trouve celle qui va vraiment éclairer ???? grr
Entre celles qui éclairent que dalle, celles qui mettent des plombes à émettre suffisamment de lumière, celle qui ne s'allument pas de suite (là j'ai pas pigé !!) c'est une vrai galère ce choix d'ampoules !!!! grr grr grr grr
Et quand ils disent que les ampoules néons ont une longue durée de vie, foutaise !!!!
Celle qui éclaire le plus c'est pas celle à led, je sais mm pas ce que c'est, c'est une sorte de spot qui a des petits carrés gris. Comme je ne savais pas ce que ça allait donné je n'en ai pris qu'une parce que bien sûr c'est pas donner, j'ai testé plusieurs jours pour être sûre, j'avais gardé l'emballage mais qqu'un d'autre l'aura mis au feu grr . Comme elle éclaire très bien j'ai voulu en reprendre et bien impossible de retrouver les mm c'est pas croyable !!!!
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement.   Jeu 20 Nov 2014 - 11:55

non on vient de mettre mais cet vrai chere a l'achat mais tres economique et dure plus longtemps
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement.   Jeu 20 Nov 2014 - 12:04

chez nous aussi nous testons celon les pièces , cuisine, salon, couloir ,chambre, salle bain toilette....celles qui sont sollicités le plus aussi.
dans la cuisine c'est une rame de 4 spots et bien il y en a toujours un qui claque grr  et le pire c'est nous nous ne savons plus si c'est le dernier changé ou pas , nous allons devoir tenir un carnet
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement.   Jeu 20 Nov 2014 - 14:56

Nous aussi, on a installé des ampoules led, cela éclaire bien et c'est économique , c'est vrai qu'elles sont chères mais elles durent très longtemps normalement.
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement.   Ven 21 Nov 2014 - 7:28

de toute façon bientot on n'aura plus le choix car les autres d'apres ceux qu'ils ont dit o infos l'autre jour ils vont les supprimés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement.   

Economies sur l'électricité de la maison ou de l'appartement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1