LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour , bienvenue dans notre forum LE LIEU DES ENFANTS
C'est un forum pour les assistantes maternelles, les parents et grand parents,lieu de partage au tour des enfants et de notre métier ( contrat, info, relation parents-employeur assmat, activités manuels, ludiques,santé, cuisine,puériculture .....) Rejoignez nous.

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsAnnonces Assistante maternelleS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Feuille des impôts assistants maternels
Aujourd'hui à 10:40 par sonson

» Bébés-Lecteurs
Hier à 19:19 par dom

» Livres pour enfants sur le thème Du Jardin
Hier à 18:03 par Cindy

» Le Veau .....
Hier à 10:26 par pauline

» Le bouillon de poule fait maison ou pas ?
Ven 20 Avr 2018 - 20:46 par pauline

» Quel est le nombre d'assmat ?
Ven 20 Avr 2018 - 16:26 par ziquette

» recettes et menu anti-diabète
Ven 20 Avr 2018 - 10:16 par pauline

» Aides financières pour les parents employeurs
Ven 20 Avr 2018 - 7:19 par pauline

» Salades composées
Jeu 19 Avr 2018 - 9:42 par pauline

» L’actualité du HCFEA
Mer 18 Avr 2018 - 21:17 par pauline

» Biscuit " mousse" au chocolat
Mar 17 Avr 2018 - 14:07 par marilene

» Recette Maquereaux au vin blanc
Mar 17 Avr 2018 - 9:31 par pauline

» Prénoms Mixtes
Lun 16 Avr 2018 - 20:44 par Cindy

» prénoms de fille par K
Dim 15 Avr 2018 - 20:49 par pauline

» je recherche une recette de riz cantonais ?
Sam 14 Avr 2018 - 15:44 par pauline

Mots-clés
bulletin repas mois calcul pôle diabète Sapin pate cassation 2018 cour anti agrément impots livre incomplète recette pour annee Noel emploi salaire activités régularisation rions congés
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Acheter malin pour faire des économies...

AuteurMessage
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Acheter malin pour faire des économies...   Ven 28 Nov 2014 - 9:08

bonjour

Achetez vous que des produits frais, des conserves ou des produits surgelés, pour  preparer les repas  des enfants et vos repas

Avez vous des bons plans pour faire des économies sur votre bugget
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Acheter malin pour faire des économies...   Ven 28 Nov 2014 - 10:38

mes repas ainsi que ceux de mes loulous sont préparés en majorité avec des produits frais
les conserves sont ceux de légumes quand je peux pas faire autrement, mais je les recuisine d'office

j'adore cuisiner
Cindy

MessageSujet: Re: Acheter malin pour faire des économies...   Ven 28 Nov 2014 - 11:52

Produits du jardin un maximum !!!! soit frais , soit congelés .... pommes de terre , pommes , poire qui peuvent se conserver du jardin aussi et d'autres fruits qui proviennent du jardin de mes parents que je congèle ou fais en confiture (cerises , pêches , mirabelles .....)
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Acheter malin pour faire des économies...   Ven 28 Nov 2014 - 16:55

hello  les copines

mais dans vos jardins  vous n'avez pas de poisson , de viande .....
et bien moi nous allons chez Picard , j'ai toujours des surgelés dans mon petit congélateur....
Dans mon placard j'ai des conserves, nous stockons lorsqu'il y a des promotions , j'acheté fruits et légumes aux marché si les prix sont raisonnables.
j'acheté un peu a la boucherie de carrefour market, je choisis celons les promotions aussi ... et chez le boucher" hallal" en bas de chez moi.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy

MessageSujet: Re: Acheter malin pour faire des économies...   Ven 28 Nov 2014 - 17:02

J'achète très peu de viande car moi je n'en mange pratiquement plus la semaine , je remplace par du blé d'épeautre , ça reviens moins cher . Le poisson idem , je ne sais pas le cuisiner car on en mangeait jamais chez nous ! et puis j'aime pas !
sonson

MessageSujet: Re: Acheter malin pour faire des économies...   Ven 28 Nov 2014 - 17:26

Fée on peut avoir de la viande dans les jardins avec les volailles,les lapins!!!!! Bon faut les tuer et les préparer après. 
Je n'ai pas de règle précises, si je vois des promos intéressantes je pends (elles ne le sont pas toujours)
J’ai un congélateur mais une fois les aliments décongelés nous ne les trouvons pas toujours très bon alors C’est surtout en dépannage.
Sinon boîtes de conserves aussi et j’essai de faire le plus possible de frais, on va souvent au marché.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acheter malin pour faire des économies...   

Acheter malin pour faire des économies...
Page 1 sur 1