FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Acheter malin pour faire des économies...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Acheter malin pour faire des économies... Empty
MessageSujet: Acheter malin pour faire des économies...   Acheter malin pour faire des économies... EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:08

bonjour

Achetez vous que des produits frais, des conserves ou des produits surgelés, pour  preparer les repas  des enfants et vos repas ?

Avez vous des bons plans pour faire des économies sur votre bugget ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Acheter malin pour faire des économies... Empty
MessageSujet: Re: Acheter malin pour faire des économies...   Acheter malin pour faire des économies... EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:38

mes repas ainsi que ceux de mes loulous sont préparés en majorité avec des produits frais
les conserves sont ceux de légumes quand je peux pas faire autrement, mais je les recuisine d'office


j'adore cuisiner
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Acheter malin pour faire des économies... Empty
MessageSujet: Re: Acheter malin pour faire des économies...   Acheter malin pour faire des économies... EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:52


Produits du jardin un maximum !!!! soit frais , soit congelés .... pommes de terre , pommes , poire qui peuvent se conserver du jardin aussi et d'autres fruits qui proviennent du jardin de mes parents que je congèle ou fais en confiture (cerises , pêches , mirabelles .....)
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Acheter malin pour faire des économies... Empty
MessageSujet: Re: Acheter malin pour faire des économies...   Acheter malin pour faire des économies... EmptyVen 28 Nov 2014 - 16:55

hello  les copines

mais dans vos jardins  vous n'avez pas de poisson , de viande ..... :Acheter malin pour faire des économies... 4038409500:
et bien moi nous allons chez Picard , j'ai toujours des surgelés dans mon petit congélateur....
Dans mon placard j'ai des conserves, nous stockons lorsqu'il y a des promotions , j'acheté fruits et légumes aux marché si les prix sont raisonnables.
j'acheté un peu a la boucherie de carrefour market, je choisis celons les promotions aussi ... et chez le boucher" hallal" en bas de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Acheter malin pour faire des économies... Empty
MessageSujet: Re: Acheter malin pour faire des économies...   Acheter malin pour faire des économies... EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:02


J'achète très peu de viande car moi je n'en mange pratiquement plus la semaine , je remplace par du blé d'épeautre , ça reviens moins cher . Le poisson idem , je ne sais pas le cuisiner car on en mangeait jamais chez nous ! et puis j'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Acheter malin pour faire des économies... Empty
MessageSujet: Re: Acheter malin pour faire des économies...   Acheter malin pour faire des économies... EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:26

Fée on peut avoir de la viande dans les jardins avec les volailles,les lapins!!!!! Bon faut les tuer et les préparer après. 
Je n'ai pas de règle précises, si je vois des promos intéressantes je pends (elles ne le sont pas toujours)
J’ai un congélateur mais une fois les aliments décongelés nous ne les trouvons pas toujours très bon alors C’est surtout en dépannage.
Sinon boîtes de conserves aussi et j’essai de faire le plus possible de frais, on va souvent au marché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter malin pour faire des économies... Empty
MessageSujet: Re: Acheter malin pour faire des économies...   Acheter malin pour faire des économies... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter malin pour faire des économies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour faire des économies sur votre facture d'électricité
» Faire des économies avec sa bouilloire
» Jardinage pour enfants Comment faire pousser des lentilles pour Noël ?
» Quels sont vos bons plans pour acheter les fournitures scolaires de vos enfants ?
» marionette a faire pour des grands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Vos questions et Information.-
Sauter vers: