| êtes vous plus ........................ | |
|
|
Etes vos plus ... | café | | 13% | [ 14 ] | thé | | 6% | [ 7 ] | salé | | 10% | [ 11 ] | sucré | | 10% | [ 11 ] | mer | | 10% | [ 11 ] | montagne | | 10% | [ 11 ] | mini chaleur | | 12% | [ 13 ] | grosse chaleur | | 5% | [ 6 ] | voiture | | 14% | [ 16 ] | avion | | 5% | [ 6 ] | bus | | 2% | [ 2 ] | train | | 2% | [ 2 ] | bateau | | 1% | [ 2 ] |
| Total des votes : 112 | |
|
Auteur | Message |
---|
c'est moi

Profession : ass mat
 | Sujet: êtes vous plus ........................ Mar 9 Déc 2014 - 14:33 | |
| café ou thé ?????
salé ou sucré ??????
mer ou montagne ?????
mini ou grosse chaleur ?????
voiture, avion, bus ou train ????? |
|
 | |
fee clochette Administrateur

Profession : Assistante Maternelle
 | Sujet: Re: êtes vous plus ........................ Mar 9 Déc 2014 - 15:10 | |
| kikou j'ai ajouté le vote c'est moi ...  |
|
 | |
madgic

Profession : assistante maternelle
 | Sujet: Re: êtes vous plus ........................ Mar 9 Déc 2014 - 15:42 | |
| |
|
 | |
sonson

| Sujet: Re: êtes vous plus ........................ Mar 9 Déc 2014 - 16:08 | |
| |
|
 | |
fee clochette Administrateur

| Sujet: Re: êtes vous plus ........................ Mar 9 Déc 2014 - 16:12 | |
| hello alors moi je suis plus café, plus salé, plus mer  ,plus mini chaleur , plus voiture avec mon chauffeur .... |
|
 | |
Pascale Administrateur

Profession : Assistante maternelle
 | Sujet: Re: êtes vous plus ........................ Mar 9 Déc 2014 - 16:57 | |
| alors moi café, salé, montagne voiture. voila tu sais tout. |
|
 | |
lolo

Profession : Assmat
 | Sujet: Re: êtes vous plus ........................ Mar 9 Déc 2014 - 16:58 | |
| Café, mini chaleur et voiture |
|
 | |
c'est moi

Profession : ass mat
 | Sujet: Re: êtes vous plus ........................ Mar 9 Déc 2014 - 17:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: êtes vous plus ........................ Mar 9 Déc 2014 - 18:33 | |
| café salé et sucré, salé sucré lol mer grosse chaleur voiture et avion
Dernière édition par tatal le Mar 9 Déc 2014 - 20:27, édité 1 fois |
|
 | |
milou33 Administrateur

| Sujet: Re: êtes vous plus ........................ Mar 9 Déc 2014 - 18:40 | |
| |
|
 | |
lie

| Sujet: Re: êtes vous plus ........................ Mer 10 Déc 2014 - 9:32 | |
| a voté thé ou café ça dépend, salé, voiture ou train, montagne et mini chaleur |
|
 | |
Cindy

| Sujet: Re: êtes vous plus ........................ Mer 10 Déc 2014 - 10:09 | |
| Café , sucré , montagne , mini chaleur , voiture
|
|
 | |
melissande

Profession : assistante maternelle.lecture. dessin
 | Sujet: Re: êtes vous plus ........................ Mer 10 Déc 2014 - 12:23 | |
| café sucré, salé mer mini chaleur voiture |
|
 | |
Salley

Profession : asst maternelle
 | Sujet: Re: êtes vous plus ........................ Mer 10 Déc 2014 - 12:52 | |
| Pas café beurk, thé menthe, sucrè chocolat gâteaux, mer (l'océan)' montagne, avion ( voyage à travers le monde. A voté. |
|
 | |
pauline

| Sujet: Re: êtes vous plus ........................ Mer 10 Déc 2014 - 14:26 | |
| mini chaleur ,thé voiture et montagne mer egalement hihihihi |
|
 | |
Pascale Administrateur

| Sujet: Re: êtes vous plus ........................ Dim 3 Juil 2016 - 17:41 | |
| je fais remonter ce sondage .... !!!!!! |
|
 | |
pauline

| Sujet: Re: êtes vous plus ........................ Dim 3 Juil 2016 - 17:51 | |
| |
|
 | |
Cindy

| Sujet: Re: êtes vous plus ........................ Dim 3 Juil 2016 - 18:34 | |
| Je n'ai pas changé ...  |
|
 | |
madgic

| Sujet: Re: êtes vous plus ........................ Dim 3 Juil 2016 - 20:10 | |
| |
|
 | |
louna

Profession : assmat
 | Sujet: Re: êtes vous plus ........................ Dim 3 Juil 2016 - 20:18 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: êtes vous plus ........................  | |
| |
|
 | |
| êtes vous plus ........................ | |
|