FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion

 

 diarrhé

Aller en bas 
+3
murphy
sonson
pauline
7 participants
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

diarrhé  Empty
MessageSujet: diarrhé    diarrhé  I_icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 15:46

je viens vers vous car je suis un peu depassé voilà j'ai repri le boulot lundi et j'avais pas une gamine car la maman m'avait bipé dimanche soir en me disant E tres malade alors demain je la garde et comme elle vient le lundi mercredi et jeudi
cet aprem elle me bipe en me disant que la petite va mieux mais quelle fait en moyenne 4 cacas encore par jours
alors moi je lui parle de gastro elle me repond non elle vomit pas alors je lui explique que des loulous se vide que par en bas et la elle me repond non cet pas la gastro car cela fait deux semaines que soit disant elle est comme cela et apparament ils y ont fait bilan sanguin elle attend resultat se soir donc le toubib dit infection urinaire ou les dents
vous en pensez quoi ???
et dans mon cas vous feriez quoi car elle voudrait que je la lui prenne demain mais moi je lui ais fait comprendre quelle sait même pas ce qu'a la gosse et si cet contagieux et que demain j'ai deux autres momes en plus de la sienne
ais je le droit de la refusé ou pas ??? de faire prendre risque o autres car les autres parents si elle leur refourgue son microbe je suis quand même responsable d'autant que je suis o courant puisque elle me l'a dit par sms
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

diarrhé  Empty
MessageSujet: Re: diarrhé    diarrhé  I_icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 15:56

Je ne sais pas trop, mais toi tu as vu qu’elle était comme ça depuis 2 semaines? 
Et les selles elles sont comment liquide ou pas? 
Demande lui les résultats et tu verras à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diarrhé  Empty
MessageSujet: Re: diarrhé    diarrhé  I_icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 16:01

tu n'as pas le droit de refuser l'enfant, tu risques d'être licencier pour faute grave
tout dépend après de ce qui est noté dans ton contrat
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

diarrhé  Empty
MessageSujet: Re: diarrhé    diarrhé  I_icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 16:50

non sonson j'etais en conges depuis le 24decembre moi j'ai repri que hier matin et elle me l'a pas donné hier mais je dois la recuperé demain
ok tatal sur mon contrat il y a marque que maladie contagieuse et gastro je refuse la elle fait caca depuis deux semaines sans savoir ce quelle a mais elle fait jusqu'a 4 cacas encore par jour
si je contamine moi tout le monde je fais quoi ?
perso je refuse pas de la prendre cet pour les autres
s'ailleur je lui ais dit a la maman
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

diarrhé  Empty
MessageSujet: Re: diarrhé    diarrhé  I_icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 16:55

Pauline si tu la prends et qu'elle contamine les autres, tu peux toujours dire aux autres parents que tu ne savais pas , ils ne vont pas savoir que tu as eu sms. Je sais, c'est mentir, mais protèges toi comme tu peux. Si tu la refuses, tu peux être licenciée, mais si les autres sont contaminés, ils ne peuvent pas se retourner contre toi,
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

diarrhé  Empty
MessageSujet: Re: diarrhé    diarrhé  I_icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 18:40

ok les filles je vais voir se que me dit la maman ce soir
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

diarrhé  Empty
MessageSujet: Re: diarrhé    diarrhé  I_icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 18:52

la maman ne pourrait pas prendre encore une journée pour garder sa fille
je pense qu'il faut aussi discuter avec la maman et bien lui expliquer que tu ne veux pas courir de risque pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

diarrhé  Empty
MessageSujet: Re: diarrhé    diarrhé  I_icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:30


Deux semaines de grosses diarrhées pour les dents , ça me parait vraiment beaucoup !!! et si c'est une gastro , il est grand temps que ça guérisse !!!!!
Personnellement je prends les enfants malades et dans ce cas là , je passe mon temps à désinfecter et j'essaie d'éloigner un peu l'enfant malade , je fais en sorte qu'il n'aie pas trop de contacts avec les autres... mais c'est vrai que je n'aime pas quand je ne sais pas ce que c'est !!!!
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

diarrhé  Empty
MessageSujet: Re: diarrhé    diarrhé  I_icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:46

pauline a écrit:
je viens vers vous car je suis un peu depassé voilà j'ai repri le boulot lundi et j'avais pas une gamine car la maman m'avait bipé dimanche soir en me disant E tres malade alors demain je la garde et comme elle vient le lundi mercredi et jeudi
cet aprem elle me bipe en me disant que la petite va mieux mais quelle fait en moyenne 4 cacas encore par jours
alors moi je lui parle de gastro elle me repond non elle vomit pas alors je lui explique que des loulous se vide que par en bas et la elle me repond non cet pas la gastro car cela fait deux semaines que soit disant elle est comme cela et apparament ils y ont fait bilan sanguin elle attend resultat se soir donc le toubib dit infection urinaire ou les dents
vous en pensez quoi ???
et dans mon cas vous feriez quoi car elle voudrait que je la lui prenne demain mais moi je lui ais fait comprendre quelle sait même pas ce qu'a la gosse et si cet contagieux et que demain j'ai deux autres momes en plus de la sienne
ais je le droit de la refusé ou pas ??? de faire prendre risque o autres car les autres parents si elle leur refourgue son microbe je suis quand même responsable d'autant que je suis o courant puisque elle me l'a dit par sms


Pauline, ne panique pas, j'ai le petit L qui chaque fois qu'il fait une dent me fait jusqu'à 5 et 6 selles molles par jour, et ça jusqu'à ce que la dent sorte, d'ailleurs depuis hier il recommence à baver et à me faire des selles rapprochées, donc je pense que ça recommence, à 15 mois il a déjà 14 dents, la première fois qu'il a fait ça la maman ( pharmacienne ) à consulté le Pédiatre qui lui a dit c'est dentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

diarrhé  Empty
MessageSujet: Re: diarrhé    diarrhé  I_icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:57


15 jours de diarrhée Milou ????
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

diarrhé  Empty
MessageSujet: Re: diarrhé    diarrhé  I_icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:00

Cindy a écrit:

15 jours de diarrhée Milou ????


diarrhé  35933 moitié diarrhée moitié selles très molles et en plus ça sent pas bon du tout, c'est un vrai phénomène ce petit, et il recommence depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

diarrhé  Empty
MessageSujet: Re: diarrhé    diarrhé  I_icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:03


Ah oui ça je veux bien mais pas de la vraie diarrhée sans arrêt , il se retrouverait à l'hôpital !!!
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

diarrhé  Empty
MessageSujet: Re: diarrhé    diarrhé  I_icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:14

Cindy a écrit:

Ah oui ça je veux bien mais pas de la vraie diarrhée sans arrêt , il se retrouverait à l'hôpital !!!


oui c'est sure, n'empêche que c'est énervant :606: c'est bien le cas de dire :diarrhé  4038409500: sinon il est en pleine forme et mange et boit très bien.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

diarrhé  Empty
MessageSujet: Re: diarrhé    diarrhé  I_icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:59

ben je paniquais pas moi lol mais j'en ais marre de rechopé tout des momes et qu'ils se refile les microbes
mais en tout cas j'ai bien fait d'insisté pour voir avec son toubib car il lui a deconseillé de l'amené lol donc demain je ne l'ais pas car en fait les analyses ne sont pas bonne du tout grrrrrrrrrrrrr je dis moi d'apres la maman mais elle est pas capable de me dire ce quelle a
alors quelle se vide depuis 2 semaines disant je trouve tout cela bizare moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diarrhé  Empty
MessageSujet: Re: diarrhé    diarrhé  I_icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 22:56

oui bizarre quelle ne sache toujours pas ce qu'a la petite
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

diarrhé  Empty
MessageSujet: Re: diarrhé    diarrhé  I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 8:03

bonjour

oui avec les pausées dentaires, cela peut arriver que cela dur longtemps, j'avais un petit pépère qui en avait même la peau toute emportée, le médecin avait prescrit régime alimentaire et crème spéciale a mettre sur ses fesses et bien sur le changer beaucoup plus souvent, je confirme une odeur horrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





diarrhé  Empty
MessageSujet: Re: diarrhé    diarrhé  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diarrhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Les Maladies-
Sauter vers: