FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Flétan au curry, purée de poireau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Flétan au curry, purée de poireau Empty
MessageSujet: Flétan au curry, purée de poireau   Flétan au curry, purée de poireau I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 7:11

Pour 4 portions

100g de filet de flétan
1 blanc de poireau
10 g de beurre
100 g de riz
2 cuillères à soupe d'huile
1 pincée de curry doux

Faites revenir le poireau émincé dans une poêle avec un filet d'huile pendant une dizaine de minutes puis mixez le en purée.
Cuire le poisson au court-bouillon, égoutter le et écrasez le a la fourchette en ajoutant un peu d'huile et le curry.Une fois le riz cuit mixez le.
Dans chaque assiette mettez un peu de flétan sur la purée de poireau et a coté un peu de riz.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Flétan au curry, purée de poireau Empty
MessageSujet: Re: Flétan au curry, purée de poireau   Flétan au curry, purée de poireau I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 17:31

bon c'est décidé, jeudi je fais cette recette pour mes 2 pioupious, merci Fée
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Flétan au curry, purée de poireau Empty
MessageSujet: Re: Flétan au curry, purée de poireau   Flétan au curry, purée de poireau I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 17:57

Flétan au curry, purée de poireau 4164207171  en plus  c'est simple et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Flétan au curry, purée de poireau Empty
MessageSujet: Re: Flétan au curry, purée de poireau   Flétan au curry, purée de poireau I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:26

je n'aime pas le poisson !!!! je n'en mangeais jamais petite alors je n'aime pas !!! Flétan au curry, purée de poireau 79724
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Flétan au curry, purée de poireau Empty
MessageSujet: Re: Flétan au curry, purée de poireau   Flétan au curry, purée de poireau I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:29

Mais Cindy ce n'est pas pour toi mais pour les enfants nous sommes dans recette pour bébés, toi tu n'en mange Flétan au curry, purée de poireau 35933 :Flétan au curry, purée de poireau 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Flétan au curry, purée de poireau Empty
MessageSujet: Re: Flétan au curry, purée de poireau   Flétan au curry, purée de poireau I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:34


Fée, lorsque tu cuisines , tu fais 2 repas ???? un pour toi et un pour les enfants ????
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Flétan au curry, purée de poireau Empty
MessageSujet: Re: Flétan au curry, purée de poireau   Flétan au curry, purée de poireau I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 22:02

ah c'est clair je ne mange pas pareil que les enfants je cuisine pour ma famille uniquement.
tous mes pe  apportent le repas de leur enfants, entre les allergies( gluten , œufs ....) et les régimes végétariens  ect.....de plus avec des jours qui tournent un jour 2 un jour 3 un jour 4, une semaine lundi mardi vendredi , une semaine mercredi jeudi  etc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Flétan au curry, purée de poireau Empty
MessageSujet: Re: Flétan au curry, purée de poireau   Flétan au curry, purée de poireau I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 22:08


Ok moi je cuisine pour un donc il mange comme moi et ma puce arrive après manger ...
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Flétan au curry, purée de poireau Empty
MessageSujet: Re: Flétan au curry, purée de poireau   Flétan au curry, purée de poireau I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 13:21

super bonne cette recette les enfants ont appréciés et moi aussi :Flétan au curry, purée de poireau 4038409500: car j'ai augmenté les quantités  des d'ingrédients pour pouvoir en manger moi aussi, je mets cette recette dans mes fiches " repas enfants "
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Flétan au curry, purée de poireau Empty
MessageSujet: Re: Flétan au curry, purée de poireau   Flétan au curry, purée de poireau I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 13:29

milou33 a écrit:
super bonne cette recette les enfants ont appréciés et moi aussi :Flétan au curry, purée de poireau 4038409500: car j'ai augmenté les quantités  des d'ingrédients pour pouvoir en manger moi aussi, je mets cette recette dans mes fiches " repas enfants "


voici les quantités que j'ai mise pour 1 portion adulte et 2 portions enfants, pour moi je n'ai pas mixé le riz.

300 gr de filet de flétan
3 blancs de poireau
25 gr de beurre
170 gr de riz
2 cuillères à soupe d'huile
1 pincée de curry doux


Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Flétan au curry, purée de poireau Empty
MessageSujet: Re: Flétan au curry, purée de poireau   Flétan au curry, purée de poireau I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 14:28


Milou !!!! :Flétan au curry, purée de poireau 4038409500: :Flétan au curry, purée de poireau 4038409500: :Flétan au curry, purée de poireau 4038409500: tu n'as pas mixé le riz !!!! :606:
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Flétan au curry, purée de poireau Empty
MessageSujet: Re: Flétan au curry, purée de poireau   Flétan au curry, purée de poireau I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 16:14

Cindy a écrit:

Milou !!!!  :Flétan au curry, purée de poireau 4038409500:   :Flétan au curry, purée de poireau 4038409500:    :Flétan au curry, purée de poireau 4038409500:   tu n'as pas mixé le riz !!!! :606:  


si je l'ai mixé à moitié car le bébé de 16 mois, vomit dès qu'il trouve un grain, normal quand il est nourrit aux petits pots blédina qui ont déjà été machés beurk!! :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flétan au curry, purée de poireau Empty
MessageSujet: Re: Flétan au curry, purée de poireau   Flétan au curry, purée de poireau I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 17:24

comme mon loulou de 15 mois qui na mangé que des petits pots mixés et qui refuse toute sorte de morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Flétan au curry, purée de poireau Empty
MessageSujet: Re: Flétan au curry, purée de poireau   Flétan au curry, purée de poireau I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 20:25


Je parlais pour toi Milou !!! tu n'as mixer le riz pour toi !!!! ça me fait rire que tu le précises :Flétan au curry, purée de poireau 4038409500: :Flétan au curry, purée de poireau 4038409500:

J'ai mixé tout jusqu'à 3 ans pour mon loulou sinon il vomissait lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flétan au curry, purée de poireau Empty
MessageSujet: Re: Flétan au curry, purée de poireau   Flétan au curry, purée de poireau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flétan au curry, purée de poireau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratatouille en Purée (6mois)
» Menu type pour bébés dès 24 mois et plus
» Poulet au curry vert citronné
» Purée de légumes ( 4 mois)
» puree de maiis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Recettes pour bébé-
Sauter vers: