LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 10:51 par fee clochette

» Jardinage pour enfants Comment faire pousser des lentilles pour Noël ?
Aujourd'hui à 8:12 par pauline

» PHOTOS DE VOS SAPIN DE NOEL 2017
Hier à 21:03 par Cindy

» Cadeaux de Noël
Ven 15 Déc 2017 - 21:06 par murphy

» REPAS DE NOEL
Ven 15 Déc 2017 - 20:48 par pauline

» gaufres
Jeu 14 Déc 2017 - 20:50 par pauline

» Qui a déjà eu en accueil un enfant végétarien ?
Jeu 14 Déc 2017 - 14:40 par murphy

» Le lieu de naissance
Jeu 14 Déc 2017 - 14:35 par murphy

» Gauffres express fourrées à la compote et nappées de chocolat
Jeu 14 Déc 2017 - 14:22 par murphy

» La Langue des signes
Jeu 14 Déc 2017 - 8:33 par pauline

» les calendriers de l'avent
Mer 13 Déc 2017 - 18:13 par pauline

» Préparer l'Accueil de vous tout- petits
Mer 13 Déc 2017 - 16:49 par louna

» Qu'est ce qu'un P.A.I ?
Mer 13 Déc 2017 - 11:02 par pauline

» futur contrat
Lun 11 Déc 2017 - 15:03 par Gladinette

» Sapins à la chèvre ou sapins feuilletés au boursin et jambon
Lun 11 Déc 2017 - 13:15 par pauline

Mots-clés
Sapin pôle question comment salaire octobre signature calcul cassation recette inscription cour régularisation anti avatar petite renouvellement diabète pour soupe livre emploi Noel rions halloween agrément
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Quelle sera votre journée avec vos petits ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Quelle sera votre journée avec vos petits ?   Jeu 22 Jan 2015 - 8:01

hello

Qu'allez vous faire avec les enfants, quelle sera votre journée, comment allez vous vous organiser, quels jeux ou activités manuels allez vous choisir et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Quelle sera votre journée avec vos petits ?   Jeu 22 Jan 2015 - 8:07

Une fois que le petit qui dort aura manger et sera habillé,  se sera, jeu libre et on finira notre bouquet de fleurs en pâte à sel avec son pot et près peut être promenade si la toux et les nezs qui coulent nous laissent un peu de répit. 
Sinon on fera selon les envies de chacun.
sonson

MessageSujet: Re: Quelle sera votre journée avec vos petits ?   Jeu 22 Jan 2015 - 8:09

Et toi fée tu fais quoi et comment dis nous aussi.
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Quelle sera votre journée avec vos petits ?   Jeu 22 Jan 2015 - 8:33

Es..... vient d'arriver , des que E.... nous rejoindra, nous irons bord de mer , pour courir , jouer au ballon , au toboggan car Et ...... a un grand besoin de bouger.
Es..... marche depuis peu il a juste un an.
Nous retrouvons mon amie avec ses petits loups qui passe nous prendre en bas de mon immeuble chaque jours si le temps le permet et pas d'enfant malade.
Nous rentrerons vers 11h pour le repas , sans oublier d'acheter le pain en chemin.
l'apres midi , c'est en général une longue sieste, puis gouter , chanson et danse en attendant l'arrivée des mamans ou mamy.
bon j'y go  on sonne à la porte.
madgic

MessageSujet: Re: Quelle sera votre journée avec vos petits ?   Jeu 22 Jan 2015 - 8:54

tes bébés ne dorment pas le matin fée?
milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: Quelle sera votre journée avec vos petits ?   Jeu 22 Jan 2015 - 11:02

bon pour moi rien de spécial le matin car 1er bébé dort jusqu'à au moins 10 heures, mon second arrive vers 10h30 donc pas trop le temps de faire quoi que ce soit je commence à faire le repas pour midi ( la recette de poisson de Fée pour aujourd'hui ) après la sieste je pense faire une activité facile pour des enfants de 16 et 18 mois ( peut être une moufle avec empreinte de la main mais c'est pas gagné ) Voila pour moi.
Cindy

MessageSujet: Re: Quelle sera votre journée avec vos petits ?   Jeu 22 Jan 2015 - 12:07

Et bien moi mon loulou refuse toutes activités à 3 ans et demi !!! il ne s’intéresse qu'au véhicules ! il refuse de colorier , dessiner , coller , bricoler .... c'est vraiment démoralisant ! et si j'insiste , il prend vite fait un crayon , fait 3 gribouillis , me le rend et s'en va jouer !!!! alors ce matin , rien de spécial ... ha si !!! un caca culotte bien sûr , ça il sait et aime puisque ça le fait rire !
Pour cette après midi et bien dodo et ensuite goûter puis il jouera avec la louloute qui arrive juste avant la sieste . Je proposerai une activité après le goûter en espérant que mon loulou veuille bien s'y mettre sinon seule ma louloute la fera car elle , elle aime ça !!!!
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Quelle sera votre journée avec vos petits ?   Jeu 22 Jan 2015 - 13:55

Madgic  ,  si j'ai Es..... qui dort encore le matin quand il arrive à 7h30 il a le temps de dormir avant la promenade ou comme ce matin il s'est endormi dans la poussette car il est arrivé plus tard.

j'ai eu un petit Mathieu qui refusait toutes activités manuels il préférai jouer, et bien ce n'est pas grave.
Cindy

MessageSujet: Re: Quelle sera votre journée avec vos petits ?   Jeu 22 Jan 2015 - 14:27

Bien sûr que ce n'est pas grave mais à 3 ans et demi , lorsqu'il va retourner à l'école , il va détester ça !!!! et j'ai bien peur qu'il hurle comme à la rentrée scolaire ( il a fait 3 j ) . J'essaie désespérément de l'intéresser à quelque chose mais il ne veut pas alors assis sur un banc à écrire , faire des puzzles , du bricolage .... pour lui c'est une punition !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle sera votre journée avec vos petits ?   

Quelle sera votre journée avec vos petits ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1