LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Derniers sujets
» avis d'impot
Aujourd'hui à 9:31 par pauline

» Mon agrément et ma cessation à renouveler et mon déménagement !!
Aujourd'hui à 9:30 par pauline

» A propos du compteur LINKY ....
Hier à 14:01 par lolo

» Sieste des enfants
Hier à 13:02 par pauline

» Livres pour les mères ... !!!!
Hier à 8:19 par pauline

» SAUCE TOMATE MAISON
Dim 17 Sep 2017 - 11:36 par pauline

» Smoothies jus vitaminés
Dim 17 Sep 2017 - 11:32 par pauline

» des renseignements svp ?
Sam 16 Sep 2017 - 12:04 par Cindy

» Atelier interactif Quiz
Sam 16 Sep 2017 - 11:43 par Cindy

» Mini boite-fleur
Sam 16 Sep 2017 - 11:03 par pauline

» La chauve-souris qui fait peur
Sam 16 Sep 2017 - 11:02 par pauline

» J’ai oublié de te dire je t’aime
Sam 16 Sep 2017 - 8:20 par pauline

» 1, 2, 3 petits chats qui savaient compter jusqu’à 3
Ven 15 Sep 2017 - 20:55 par pauline

» C'est moi ça !
Ven 15 Sep 2017 - 20:51 par pauline

» La lecture aux enfants.
Ven 15 Sep 2017 - 20:50 par pauline

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Quel est votre tarif indemnités d'entretien ?

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre tarif indemnités d'entretien ?

Message par fee clochette le Jeu 29 Jan 2015 - 7:24

Bonjour

je pense que votre tarif est en fonction de la liste de toutes vos fournitures y compris eau gaz électricité.
A quel tarif êtes vous actuellement ?
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est votre tarif indemnités d'entretien ?

Message par c'est moi le Jeu 29 Jan 2015 - 7:46

je suis a 3 Euros/jour d'acceuil
c'est moi

Profession Profession : ass mat

Message par fee clochette le Jeu 29 Jan 2015 - 8:11

je suis à 3€ 50 /jour cela depuis quelques années mais je ne les augmente plus, je préfère augmenter mon tarif horaire car pour le calcul de notre retraite C'est le salaire brut qui est retenu.
fee clochette
Administrateur

http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_

Message par milou33 le Jeu 29 Jan 2015 - 8:29

:F*i*l*l*e: pour moi 4€ et encore je trouve que ce n'est pas grand chose vu les dépenses de chauffage actuelles, je vie toute seule et je suis obligée quand même de chauffer toute la journée les 3 chambres normalement inoccupées, nous sommes actuellement rendu à 3€ de I.E de minimum légal donc pour moi 1€ de plus n'est rien. j'ai aussi augmenté mon tarif horaire pour mon nouveau contrat signé hier soir je suis passée de 3,30€ à 3,50€ net sans aucun problème je regrette de ne pas l'avoir fait avant.
milou33
Administrateur

Message par Invité le Jeu 29 Jan 2015 - 8:32

je suis à 3€ pour 9 h d'accueil et 0,35€ par heure au delà de 9h
Invité
Invité

Message par melissande le Jeu 29 Jan 2015 - 10:00

3€ pour 2 et 4€ pou le 3eme
melissande

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

Message par Salley le Jeu 29 Jan 2015 - 10:26

Je suis à 4€50, tient Féé a raison, le prochain je baisse mon indemnité d entretien et j'augmente mon tarif horaire pour la retraite,.bonne journée
Salley

Profession Profession : asst maternelle

Message par Crystal le Jeu 29 Jan 2015 - 10:46

je suis a 3€, mais ici il y en a beaucoup qui sont bien en dessous
Crystal

Profession Profession : assistantematernelle

Message par milou33 le Jeu 29 Jan 2015 - 10:54

Crystal a écrit:je suis a 3€, mais ici il y en a beaucoup qui sont bien en dessous

si tu parles du tarif I.E le minimum légal est à 3€ et tu n'a pas le droit de prendre moins, si tu parles de ton tarif horaire c'est différend.
milou33
Administrateur

Message par murphy le Jeu 29 Jan 2015 - 11:18

Bonjour, moi l"IE est à 3 euros et mon tarif horaire net aussi.
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Message par Crystal le Jeu 29 Jan 2015 - 11:25

non je parle bien d' IE elles disent que si elle prennent plus elles trouveront pas de contrat et comme il y a beaucoup de parents qui regarde a pyer le moins cher possible .
apres on s'etonne de ce faire traiter de voleuse comme moi en ce moment avec mon depange car forcement il y en a qui sont en dessous des tarif meme pour leur tarif horaire
Crystal

Message par milou33 le Jeu 29 Jan 2015 - 12:08

Crystal a écrit:non je parle bien d' IE elles disent que si elle prennent plus elles trouveront pas de contrat et comme il y a beaucoup de parents qui regarde a pyer le moins cher possible .
apres on s'etonne de ce faire traiter de voleuse comme moi en ce moment avec mon depange car forcement il y en a qui sont en dessous des tarif meme pour leur tarif horaire

colère hé ben elles sont hors la loi, c'est avec des collègues comme çà que l'on n'arrive pas à faire respecter nos tarifs, et se faire traiter de voleuses par certains P.E tu as raison c'est une honte et une concurrence déloyale, dans le commerce c'est punissable mais pour nous il n'y a rien de prévu à ce sujet comme d'habitude. colère
milou33
Administrateur

Message par Crystal le Jeu 29 Jan 2015 - 15:45

on devrait etre oblige a prendre le meme tarif ,un tarif imposse comme ça il y aurait moins de probleme et les entretiens comme les trajets et pas mal de chose que certaine ne compte pas j'en ai une qui m'a dit la semaine derniere que les parents refusent de lui paye les repas et gouter ,elle est nouvelle et pour avoir du boulot elle acepte voilà ou est le probleme
je dis souvent au parents qu'il sont notre patron et que comme tout patron ,il doit respecter notre convention et que si il y a un probleme ça sera lui le responsable si il respecte pascar je me suis rendu compte a plusieur reprise que les parents ne se rendent meme pas compte qu'ils deviennent emplyeur
Crystal

Message par Cindy le Jeu 29 Jan 2015 - 18:56

Voilà pourquoi je ne trouve pas de boulot !!! tu viens de m'ouvrir les yeux Crystal ! certaines sont surement sous le minimum légal pour les IE !!!!! j'en suis persuadée ! moi je suis à 3 € et la dernière fois que j'ai reçu des parents , il y a environ 15 j , j'ai vu la maman réagir lorsque j'ai annoncé mon tarif et là je me suis dis : je suis encore trop chère !!!! c'est foutu !!! et malheureusement , c'est vrai , réponse négative !!!!
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

Message par milou33 le Jeu 29 Jan 2015 - 19:54

Cindy a écrit:
Voilà pourquoi je ne trouve pas de boulot !!! tu viens de m'ouvrir les yeux Crystal ! certaines sont surement sous le minimum légal pour les IE !!!!! j'en suis persuadée ! moi je suis à 3 € et la dernière fois que j'ai reçu des parents , il y a environ 15 j , j'ai vu la maman réagir lorsque j'ai annoncé mon tarif et là je me suis dis : je suis encore trop chère !!!! c'est foutu !!! et malheureusement , c'est vrai , réponse négative !!!!

Cindy même sur le site de Pajemploi c'est marqué, personne ne peut être en dessous de 2,99€ qui est le minimum légal pour les indemnités d'entretien, et comme le 2ème chiffre est un 9 on arrondi à 3€. Pfffff!
milou33
Administrateur

Message par Cindy le Jeu 29 Jan 2015 - 20:34

Milou , tu dis personne mais non puisque apparemment , certaines le font !!! qui va aller vérifier ça et condamner de telles pratiques ???? je viens de comprendre ce qui se passe et je crois vraiment qu'ici ce doit être le cas car à chaque fois c'est le tarif qui coince pour moi !!!!
Y a t'il déjà eu des procès à cause de cela ??? ça m'étonnerait car ce ne sont pas les parents qui vont s'en plaindre si les tarifs sont trop bas ! et certaines ass mat préfèrent certainement ça à ne pas avoir de boulot du tout !!!
C'est quelque chose auquel je n'avais jamais pensé mais là , je crois bien que je ne trouverai plus de boulot si c'est comme ça !!!
J'aimerais bien arrivé à savoir le tarif moyen pratiqué dans les villages aux alentours de chez moi mais comment faire ?????

Cindy

Message par sonson le Jeu 29 Jan 2015 - 20:46

Tu téléphone en te faisant passer pour un parent qui recherche une ass mat et tu leur demandes  le tarif.
sonson

Message par milou33 le Jeu 29 Jan 2015 - 20:51

Cindy a écrit:Milou , tu dis personne mais non puisque apparemment , certaines le font !!! qui va aller vérifier ça et condamner de telles pratiques ???? je viens de comprendre ce qui se passe et je crois vraiment qu'ici ce doit être le cas car à chaque fois c'est le tarif qui coince pour moi !!!!
Y a t'il déjà eu des procès à cause de cela ???  ça m'étonnerait car ce ne sont pas les parents qui vont s'en plaindre si les tarifs sont trop bas ! et certaines ass mat préfèrent certainement ça à ne pas avoir de boulot du tout !!!
C'est quelque chose auquel je n'avais jamais pensé mais là , je crois bien que je ne trouverai plus de boulot si c'est comme ça !!!
J'aimerais bien arrivé à savoir le tarif moyen pratiqué dans les villages aux alentours de chez moi mais comment faire ?????  

oui tu as raison il n'y a que l'assmat qui peut le signaler  à Pajemploi mais c'est bien connu Pajemploi ne fera rien et d'autre part les assmats non plus de peur de perdre leur boulot donc on tourne en rond, pour les tarifs moyens tu peux toujours te faire passer pour un P.E en recherche d'assmat, mais pour cela il te faut la liste des assistantes maternelles donc ce n'est pas simple, moi je l'ai eu par mon dernier P.E ( mon nouveau contrat ) et j'ai appris qu'en 5 ans nous sommes passées de 150 assistantes maternelles à 245 rien que pour ma petite ville de banlieue. colère
milou33
Administrateur

Message par milou33 le Jeu 29 Jan 2015 - 20:52

sonson a écrit:Tu téléphone en te faisant passer pour un parent qui recherche une ass mat et tu leur demandes  le tarif.

! sonson, nous avons eu la même idée
milou33
Administrateur

Message par citrouille le Jeu 29 Jan 2015 - 21:25

je prends 3euros pour 9h d'accueil et j'augmente de 0,33 centimes par heure complémentaire.

citrouille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut