LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Hygiène
Aujourd'hui à 14:54 par louna

» les calendriers de l'avent
Aujourd'hui à 11:30 par pauline

» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 11:27 par pauline

» Comment cuisiner la pomme de terre
Aujourd'hui à 11:27 par pauline

» Pain d'Epice
Aujourd'hui à 7:32 par pauline

» Bricolage & Activité de NOËL (création)
Aujourd'hui à 7:03 par Pascale

» Retraite
Hier à 17:15 par pauline

» Déclaration Pajemploi
Hier à 12:45 par Nefertari

» poussette pour sextuplés
Hier à 11:33 par Cindy

» demande d'aide pour extension d'agréement
Hier à 11:27 par mirabelle

» Renouvellement
Jeu 16 Nov 2017 - 20:00 par Cindy

» Assistantes maternelles Midi-Pyrénnée /Occitanie
Jeu 16 Nov 2017 - 12:44 par fadou65

» Assistantes maternelles du Centre Val de Loire
Jeu 16 Nov 2017 - 8:05 par nechka

» En cas de PRESENCE d'un CHIEN chez l'assistant maternel...
Mer 15 Nov 2017 - 15:16 par Cindy

» Les critiques ...
Mer 15 Nov 2017 - 15:15 par Cindy

Mots-clés
impots pate agrément textile anti petite calcul livre emploi régularisation pôle cour halloween cassation inscription renouvellement avatar comment popotin recette salade question enfance octobre diabète rions
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Quel est votre tarif indemnités d'entretien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Quel est votre tarif indemnités d'entretien ?   Mer 3 Aoû 2016 - 20:45

Montant minimum de l'indemnité d'entretien au 1er janvier 2016 : 2.99 pour une journée de 9 h  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Quel est votre tarif indemnités d'entretien ?   Mer 3 Aoû 2016 - 22:59

merci fee d'avoir fait remonté le post
Salley

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: Quel est votre tarif indemnités d'entretien ?   Jeu 4 Aoû 2016 - 2:27

4,€50 entre le repas et entretien, 3,€80 jai pas l'intention de baissée 4x semaine, par contre les parents avec qui je devais commençais la garde de leurs enfants ne sont plus revenus
pauline

MessageSujet: Re: Quel est votre tarif indemnités d'entretien ?   Jeu 4 Aoû 2016 - 7:20

je trouve que tu es un peu elevé salley pour le repas ??
attention cet que mon avis lol
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Quel est votre tarif indemnités d'entretien ?   Jeu 4 Aoû 2016 - 10:23

3 euros d'entretien quel que soit le nbre d'heures
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Quel est votre tarif indemnités d'entretien ?   Jeu 4 Aoû 2016 - 10:30

pauline a écrit:
je trouve que tu es un peu elevé salley pour le repas ??
attention cet que mon avis lol

tu sais pauline , si tu dois tout acheter, les bons produits sont chers, tout le monde n'a pas de potager .

pour l'entretien et le repas nous pouvons prendre un smic horaire.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson

MessageSujet: Re: Quel est votre tarif indemnités d'entretien ?   Jeu 4 Aoû 2016 - 11:39

Alors dsl de me montrer "un peu lourde" mais nous n'avons pas forcément des journées de garde de 9 h, quand elle est de 8h ou moins, il y a un tarif qui est de 2,65€ et après de 2,99€ pour 9h de garde avec encore une augmentation de 0,33 cts par heure au delà de 9h. C'est bien ca?

Alors ma queston est, est ce qu'on a le droit de demander 2,99€ arrondi à 3€, pour des jours de 8 h ou moins?
ne me dites pas "moi je m'en fou, je fais 3 € point" c'est pas ma question et quand vous avez un pe qui vous dis qu'il est au courant de ses droits, ca arrive mes derniers pe vous auraient bluffés, (bon j'en avais jamais vu de comme ça) comment vous faites pour toujours justiifer vos dires, si lui il veut payer le jsute de prix??? Pareil pas la peine de me dire que vous ne travaillez pas avec lui, on a toute besoin de travail et l'argent qui va avec et on ne peut pas toujours laisser passer un contrat, (tant mieux pour celles qui peuvent se le permetrent)

Dsl d'être directe mais y a des choses que je ne comprends pas et les tarifs ont font partis.
Cindy

MessageSujet: Re: Quel est votre tarif indemnités d'entretien ?   Jeu 4 Aoû 2016 - 12:28

Bien sûr Sonson , ce tarif est un minimum mais on a le droit de demander plus
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Quel est votre tarif indemnités d'entretien ?   Jeu 4 Aoû 2016 - 13:44

ouioui sonson c'est un minimum comme toute la CCN, mais nous pouvons demander +++++
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
soso1967

MessageSujet: Re: Quel est votre tarif indemnités d'entretien ?   Jeu 4 Aoû 2016 - 13:52

Bonjour,
je suis a 2.99 € pour 9h de garde et 2.65 € pour  8h  ou moins .
pauline

MessageSujet: Re: Quel est votre tarif indemnités d'entretien ?   Ven 5 Aoû 2016 - 13:30

sonson je te rassure moi aussi je suis largué
car ma collegue qui est a 2.65 elle peut le faire alors ???
BOUHHHHH
sonson

MessageSujet: Re: Quel est votre tarif indemnités d'entretien ?   Ven 5 Aoû 2016 - 13:34

Je ne suis pas larguer Pauline, c'est comme ça après on peut prendre plus. Les filles le disent.
2,65€ c'est pour 8 h de garde ou moins.
pauline

MessageSujet: Re: Quel est votre tarif indemnités d'entretien ?   Ven 5 Aoû 2016 - 13:52

ok donc elle peut continué a demandé 2.65 même si elle fait plus de 8H de boulot a elle de voir
je pensais qu'il y avait un minimun a respecté ok merci
milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: Quel est votre tarif indemnités d'entretien ?   Ven 5 Aoû 2016 - 14:05

pauline a écrit:
ok donc elle peut continué a demandé 2.65 même si elle fait plus de 8H de boulot a elle de voir
je pensais qu'il y avait un minimun a respecté ok merci
Non Pauline pas si elle fait + de 8 heures ce tarif ridicule est le minimum légal pour moins de 8 heures de travail et même si elle fait moins de 8 heures elle peut très bien demander plus que le minimum légal, pffff certaines collègues sont vraiment incompréhensibles ça me met en rage. colère
sonson

MessageSujet: Re: Quel est votre tarif indemnités d'entretien ?   Ven 5 Aoû 2016 - 14:07

Le minimum c'est ça apres elle fait comme elle veut, relis tous les commentaires.
Les tarifs c'est toujours pareil, il y a un minimum et après on fait ce que l'on veut, si les pe acceptent bien sûr.
sonson

MessageSujet: Re: Quel est votre tarif indemnités d'entretien ?   Ven 5 Aoû 2016 - 14:09

Heu c'est pour moi que tu parles milou????

milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: Quel est votre tarif indemnités d'entretien ?   Ven 5 Aoû 2016 - 14:14

et même s'ils n’acceptent pas, c'est comme ça et pas autrement, dans le cas contraire je n'allume plus le chauffage dans la chambre de l'enfant, je n'achète plus rien pour faire les activités et je leur fais payer tous les dégâts occasionnés par leur enfant. VOILA. Jusqu'à présent aucun parents n'a rechigné sur les 4€ que je prends de I.E il faut juste expliquer ce à quoi ils servent.
milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: Quel est votre tarif indemnités d'entretien ?   Ven 5 Aoû 2016 - 14:16

sonson a écrit:
Heu c'est pour moi que tu parles milou????

Non Sonson c'est pour celles qui font les moutons de Panurge bon sang c'est pas possible.........
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Quel est votre tarif indemnités d'entretien ?   Ven 5 Aoû 2016 - 14:21

Même si l'enfant reste moins de 8 heures, il faut chauffer la chambre où il dort, laver les gigoteuses, les draps et protèges matelas, la vaisselle pour son repas, le linge de toilette etc, il use le matériel de puériculture et les jouets autant que les autres donc pour moi c'est le même tarif.
sonson

MessageSujet: Re: Quel est votre tarif indemnités d'entretien ?   Ven 5 Aoû 2016 - 14:25

Ok "les moutons de panurges" connait pas cette expression.

Je suis d'accord avec toi mais toujours le même discours si nos tarifs étaient identiques nous n'aurions pas besoin de nous justifier pour tout. Sutout les id elles sevent à toutes pour la même chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre tarif indemnités d'entretien ?   

Quel est votre tarif indemnités d'entretien ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant