LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Hygiène
Aujourd'hui à 14:54 par louna

» les calendriers de l'avent
Aujourd'hui à 11:30 par pauline

» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 11:27 par pauline

» Comment cuisiner la pomme de terre
Aujourd'hui à 11:27 par pauline

» Pain d'Epice
Aujourd'hui à 7:32 par pauline

» Bricolage & Activité de NOËL (création)
Aujourd'hui à 7:03 par Pascale

» Retraite
Hier à 17:15 par pauline

» Déclaration Pajemploi
Hier à 12:45 par Nefertari

» poussette pour sextuplés
Hier à 11:33 par Cindy

» demande d'aide pour extension d'agréement
Hier à 11:27 par mirabelle

» Renouvellement
Jeu 16 Nov 2017 - 20:00 par Cindy

» Assistantes maternelles Midi-Pyrénnée /Occitanie
Jeu 16 Nov 2017 - 12:44 par fadou65

» Assistantes maternelles du Centre Val de Loire
Jeu 16 Nov 2017 - 8:05 par nechka

» En cas de PRESENCE d'un CHIEN chez l'assistant maternel...
Mer 15 Nov 2017 - 15:16 par Cindy

» Les critiques ...
Mer 15 Nov 2017 - 15:15 par Cindy

Mots-clés
halloween pôle octobre petite agrément salade inscription question popotin livre pate calcul enfance anti emploi diabète avatar cour renouvellement comment cassation rions régularisation textile recette impots
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

chherche tableau des indemités repas et entretien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kathier

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: chherche tableau des indemités repas et entretien   Jeu 12 Fév 2015 - 8:46

bonjour,

voila depuis peu je gardes une petite mais les parents oublie de me versées mes indemités entretien et repas du coup il me donne que le salaire net et comme ils ont du mal avec leurs papiers et j'ai beau leur expliquer que c'est un plus au salaire net , est ce que parmi vous, vous auriez un genre de tableau explqiant que les indemités entretien et repas est a rajouter au salaire net
merci a vous car je suis perdue je sais plus comment leur expliquer alors j'ai pensée sous forme de tableau ou schema si parmi vous avez cela pouvez vous me donner
merci a vous toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: chherche tableau des indemités repas et entretien   Jeu 12 Fév 2015 - 9:34

bonjour

tu as déjà poser la question en voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   je t'avais répondu.

le tarif de ces indemnités est libre, c'est en fonction de tout se que tu fournis pour les enfants.

l'indemnité minimal par enfant est :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

source: magasine L'ASSMAT N° 135 F2VRIER 2015

Attention ceci est le minimum légal, l'assistante maternelle  a le droit de prendre plus pour son tarif.

http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
kathier

MessageSujet: Re: chherche tableau des indemités repas et entretien   Jeu 12 Fév 2015 - 9:39

merci oui j'ai deja poser la question c'est vrai et te remercie mais le probleme avec les parents c'est qu'ils ont du mal a communiquer le franàais alors pour comprendre deja le calcul ils ont du mal c'est pourquoi je cherche quelque chose d'assez simple pour eux merci
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: chherche tableau des indemités repas et entretien   Jeu 12 Fév 2015 - 9:49

hello

qu'as tu noté dans ton contrat ?
après tu peux les aider a remplir le volet Pajemploi .

C'est simple :
- nombre d'heure mensuelle
- salaire net
- montant indemnité entretien
- montant indemnité repas
- nombre de jour d'accueil
kathier

MessageSujet: Re: chherche tableau des indemités repas et entretien   Jeu 12 Fév 2015 - 10:54

oui c'est ca que j'ai marqué aussi dans mon contrat pas de soucis tout est mis mais en faite ils ne savaient pas qu'ils me doivent aussi indemintés repas et entretien alors que tout est détaillée sur le bulletin de salaire
au lieu de me payer montant net oayé 'y compris indemnités) ce qu'ils font eux c'est qu'ils me donnent que le salaire net
j'espère que vous me comprenez
merci
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: chherche tableau des indemités repas et entretien   Jeu 12 Fév 2015 - 10:58

oui je te suis , mais c'est a toi de leur expliquer, comment cela ce passe en France.
Quelle nationalité ont -ils ? et quel métier font -ils ?
kathier

MessageSujet: Re: chherche tableau des indemités repas et entretien   Jeu 12 Fév 2015 - 11:04

lui je crois bien qu'il est genre macon ou un truc comme ca et elle , elle vient de trouver du travail ds une maison de retraite ils sont de l'île mauice
et du coup elle, elle laisse son mari s'occuper des papiers car elle a du mal avec le français et lui a aussi du mal alors pas facile a gérer tout cela
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: chherche tableau des indemités repas et entretien   Jeu 12 Fév 2015 - 12:17

Dans mon contrat de travail il est noté  la profession et le lieu de travail des parents ainsi que les n° de tel pour pouvoir les joindre en cas d'urgence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chherche tableau des indemités repas et entretien   

chherche tableau des indemités repas et entretien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1