LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» recettes et menu anti-diabète
Hier à 16:01 par marilene

» Gateau de Savoie marbré
Hier à 16:00 par Cindy

» Comment sécurisez-vous vos radiateurs ?
Hier à 15:57 par Cindy

» Hygiène
Hier à 15:53 par Cindy

» Bricolage & Activité de NOËL (création)
Hier à 12:09 par titi

» Assistantes maternelles de l’Île de France
Sam 18 Nov 2017 - 17:50 par Salley

» les calendriers de l'avent
Sam 18 Nov 2017 - 11:30 par pauline

» Comment cuisiner la pomme de terre
Sam 18 Nov 2017 - 11:27 par pauline

» Pain d'Epice
Sam 18 Nov 2017 - 7:32 par pauline

» Retraite
Ven 17 Nov 2017 - 17:15 par pauline

» Déclaration Pajemploi
Ven 17 Nov 2017 - 12:45 par Nefertari

» poussette pour sextuplés
Ven 17 Nov 2017 - 11:33 par Cindy

» demande d'aide pour extension d'agréement
Ven 17 Nov 2017 - 11:27 par mirabelle

» Renouvellement
Jeu 16 Nov 2017 - 20:00 par Cindy

» Assistantes maternelles Midi-Pyrénnée /Occitanie
Jeu 16 Nov 2017 - 12:44 par fadou65

Mots-clés
calcul anti pate recette enfance cour avatar agrément régularisation textile rions halloween pôle emploi renouvellement comment livre question salade octobre petite impots popotin cassation inscription diabète
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Reflux du bebé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salley

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Reflux du bebé   Dim 15 Fév 2015 - 4:11

Bonjour,
Selon les instructions des parents, je donne au bébé un biberon de 150ml tout les  (2) heures des qu'il a faim, mais c'est que il ne cesse pas de faire des reflux sans cesse, et il pleure sans arrêt.
2/ ce bebé n'aime pas dormir dans son lit, il préfère les bras ou la poussette. Je ne peux pas le prendre tout le temps car j'aurais un autre bébé d'Avril, comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Reflux du bebé   Dim 15 Fév 2015 - 9:51

toutes les 2h ou bien lorsqu'il a faim? car au bout de 2h il n'a peut être pas encore digérer

quand aux bras, est ce l'habitude que les parents ont donnée ? si oui dis leur que toi tu ne peux pas le faire tout le temps. il devra s'habituer à être dans son lit et même pleurer un peu au début
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Reflux du bebé   Dim 15 Fév 2015 - 10:15

Faudrait voir avec le pédiatre car il a peut-être une intolérance à ce lait ?
Et pour les bras, je te conseillerais si tu peux, de le mettre dans une poussette installé comme dans un  transat, comme ça tu le balade partout avec toi et il te voit !
milou33
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Reflux du bebé   Dim 15 Fév 2015 - 13:25

Pour moi le problème vient de ce qu'il n'a pas le temps de digérer en 2 heures le pauvre, même quand ils viennent de naitre les tétées sont toutes les 3 heures ce n'est pas pour rien.
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Reflux du bebé   Dim 15 Fév 2015 - 19:12

Il ne faut pas donner à boire sans arrêt , il n'a pas le temps de digérer pour moi ! et il n'arrivera pas à se régulariser comme ça ! Certains parents donnent à boire à leur enfant dés qu'il pleure un peu et après ils s'étonnent qu'il ne veut plus boire et par la suite pas manger aux heures de repas , l'enfant est gavé , il n'en peut plus !!! il saura bien dire lorsqu'il aura vraiment faim ! les pleurs ne sont pas les mêmes ...
Attends 3 heures et normalement ça devrait aller sauf s'il a une maladie de l'estomac qui l'oblige à boire en petite quantité et souvent ... mais je pense que dans ce cas là , les parents te l'auraient précisé
Pour les bras , il va s'habituer , prend le moins souvent et de moins en moins longtemps ...
Bon courage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reflux du bebé   

Reflux du bebé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1