LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Visite surprise

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salley
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: Visite surprise   Jeu 26 Fév 2015 - 22:09

Eh bien c'est comme ça, c'est la réalité, dernièrement, ma collegue m'a dis que son mari qui etait en congé de maladie, n'a pas bougé de sa chambre et qu'il est sortie vers 17h au moment où elle recevait une maman pour signé un contrat. Qu'il est passer a dit bonjour a la maman, qu'il s'est dirigé vers la cuisine et qu'il est ressortie avec un plateau, car il avait faim, apres le depart de la maman, a dis a son mari ( tu pouvait pas attendre le depart de cette personne. Eh oui Madgic, celà se passe encore. La je vais voir les anciennes pour voir comment elles font. Une autre m'a dis que son mari est en retraite, s'il ne sort pas à l'extérieur, il reste dans sa chambre. Pourquoi mentirais je? C'est la pure vérité. La prochaine fois que je verrais la personne qui m'en cadre, je lui demanderai si je peux recevoir ma nièce pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Salley
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Visite surprise   Ven 27 Fév 2015 - 4:50

Bonjour, je pensais qu'ont pouvait se confier sur ce forum, c'est ce que je faisais depuis que je me suis inscrite, en faisant ma Formation , on nous a bien précisé qu'ont on vous sonne, ne répondez pas, ou bien que vous travaillez, certaines de mes collégues ont des enfants qui vit à la maison, le jour de mon entretien à la Pmi pour la demande de cet agrement, on a bien insisté , est ce que vos enfants vivent à la maison, j'ai dis non. Ils sont chez eux.le jour ou j'ai constitué mon dossier d'agrément je n'ai joint que le casier judiciaire de mon mari. J'apprends là que vous toutes vous recevez chez vous vos amis et parents c'est formidable , je voudrais aussi faire autant, je vais en parler a la Pmi. Vos réponses m'ont blessé, se voir traité de menteuse celà fais mal, Alors que j'ai dis que la vérité.Je suis originaire de l'Afrique du Nord, mais j'ai un Handicap , je ne parle pas ma langue maternelle et je le regrette beaucoup j'ai toujours parler que le Français depuis ma tendre enfance d'abord avec mes parents puis dans un collêge privé tenue par des catholiques. Féé clochette avait dit ne pas donner vos nom. Donc, peut être que mon employeur ou lit il ce Forum ?Je veux pas m'étendre trop sur ce sujet. bonne Journée a vous.

fee clochette
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Visite surprise   Ven 27 Fév 2015 - 7:32

bonjour

Salley, personne n'a dit que tu était une menteuse, nous te faisons remarquer le comportement abusif de ton assistante sociale, qui nous choque énormément .... Avec tes collègues peut être devrais tu te rapprocher d'un syndicat ou d'une association.
j'ai lu que tu était dans le 75 , dans quel arrondissement es tu ?

Salley nous voulons t'aider, car travailler dans de telles conditions c'est intolérable.
Il ne faut pas vous laisser faire avec tes collègues, notre métier est un accueil familiale, c'est la richesse de notre travail, l'éducation , le partage, la vie sociale, donner du bonheur de la tendresse ...... nous n'avons pas le droit de travailler dans la peur . 

j'espère que vous vous retrouvez dans les squares que vos petits jouent ensemble.

Aller courage .
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
noisette
Habitué
Habitué

Profession Profession : asmat

MessageSujet: Re: Visite surprise   Ven 27 Fév 2015 - 8:19

J'hallucine également !!! Il faut te rapprocher comme dit fee, d'un organisme ! Si vous êtes plusieurs dans le même cas, rassemblez-vous ensemble ! Je ne pensais pas que ça pouvait exister !! J'en reviens pas !!
http://asmat22.over-blog.com/
noisette
Habitué
Habitué

Profession Profession : asmat

MessageSujet: Re: Visite surprise   Ven 27 Fév 2015 - 8:44

Et franchement, je ne pense pas que les filles te traitent de menteuses. Mais là franchement, c'est comme même dûre de travailler dans ses conditions que je n'accepterais pas.

J'ai des amis de mes enfants qui viennent de temps en temps et les enfants que je garde les connais bien. Ma fille est là le vendredi après-midi, et bien j'ai souvent des "grands" que j'ai gardé qui viennent à la maison parce qu'ils savent que ma fille est là. Surtout les filles, elle leur met du vernis aux ongles, elle leurs lisse les cheveux, et ma fille va avoir 20 ans !!!!

Et quand les parents ont besoin, ma fille va les garder chez eux.

Il y a des liens très fort qui se tissent et c'est très important pour l'évolution de l'enfant. L'assistante maternelle forcément en fait partis mais je pense que ça propre famille aussi.
http://asmat22.over-blog.com/
madgic
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Visite surprise   Ven 27 Fév 2015 - 8:54

nous ne t'avons jamais traité de menteuse
mais ton assistante sociale fait de l'abus de pouvoir, les membres de notre famille conjoint et enfants n'ont pas à subir ce traitement, tu es chez toi
mon mari n'accepterait jamais de devoir rester enfermer dans la chambre, d'ailleurs il participe à la vie de famille et je suppose que le tien aussi, Quel mauvais modèle pour tes propres enfants si leur père doit rester enfermé . Les parents nous confient leur enfant dans un cadre familiale il inclus nos enfants et notre mari
fais toi aider par un syndicat, dénoncer avec tes collègues ce traitement
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Visite surprise   Ven 27 Fév 2015 - 11:12

Salley , on veut simplement t'aider en te disant qu'on ne trouve pas ça normal !!! c'est de l'abus de pouvoir de la part de ton assistante sociale !!! ton mari est chez lui , il y fait ce qu'il veut !!!! il ne faut pas vous laisser faire comme ça , ce n'est pas normal du tout !!!
lie
Abonné
Abonné

MessageSujet: Re: Visite surprise   Ven 27 Fév 2015 - 11:40

on ne traite pas de menteuse absolument pas mais les obligations que vous impose cette assistante sociale sont digne d'une dictature et c'est inadmissible

Courage salley, suivez les conseils des filles, regroupez vous faites entendre que vous êtes exclavagées
je sais même pas si ce mot existe
lolo
Passionné
Passionné

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Visite surprise   Ven 27 Fév 2015 - 15:19

Salley, surtout revient partager avec nous, on est là pour ça, tu sais. C'est grâce aux savoirs de chacune sur notre métier que l'on arrive à faire changer les choses !!

Et si, comme les filles, j'ai dit plus haut que c'était faux et re faux, ce n'est pas pour te blesser, oh que non ! C'est sur le fait de dire que tu n'as pas le droit de recevoir tes enfants ou ton mari... ou sur la phrase où tu dis que le mari d'une collègue reste dans sa chambre !
On est toutes avec toi, on est une grande famille d'assmats et tu en fais partie !!! 

Allez Salley on t'attend ok pour me faire pardonner ma maladresse de mots, je t'offre un 'tit café
Salley
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Visite surprise   Sam 28 Fév 2015 - 23:33

Bonsoir, merci à vous toutes, celà me fais chaud au cœur. J'en parlerai à mes collégues. Je vous envie tellement, bonne nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite surprise   

Visite surprise
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2