FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quel robot pour mixer les aliments de bébé ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel robot pour mixer les aliments de bébé ? Empty
MessageSujet: Quel robot pour mixer les aliments de bébé ?   Quel robot pour mixer les aliments de bébé ? EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:44

:h*e*l*l*o*:

allez un peu de publicité :Quel robot pour mixer les aliments de bébé ? 4038409500:   Quel robot avez vous pour mixer l'alimentation de bébé ?
Quel model ?
En êtes vous satisfaites ?
L'avez vous acheté depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Quel robot pour mixer les aliments de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel robot pour mixer les aliments de bébé ?   Quel robot pour mixer les aliments de bébé ? EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:19

Je ne prépare pas les repas, mais avant pour mouliner j'avais la moulinette moulinex, cela mixait bien fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel robot pour mixer les aliments de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel robot pour mixer les aliments de bébé ?   Quel robot pour mixer les aliments de bébé ? EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:27

je mixe avec le turbo top de chez tuperwarre qui va tres bien .pour la viande ,les purees ,les compotes.
si j'ai plusieur enfant je fait dans un robot que j'ai achete sur une foire qui mixe tres fin aussi.
pour le tuperwarre j'ai meme des mamans qui l'on achete.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel robot pour mixer les aliments de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel robot pour mixer les aliments de bébé ?   Quel robot pour mixer les aliments de bébé ? EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:00

Si j'ai besoin de broyer ( les parents amènent les repas ) , je prends le mixeur à soupe
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel robot pour mixer les aliments de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel robot pour mixer les aliments de bébé ?   Quel robot pour mixer les aliments de bébé ? EmptySam 28 Fév 2015 - 9:07

Crystal a écrit:
je mixe avec le turbo top de chez tuperwarre qui va tres bien .pour la viande ,les purees ,les compotes.
si j'ai plusieur enfant je fait dans un robot que j'ai achete sur une foire qui mixe tres fin aussi.
pour le tuperwarre j'ai meme des mamans qui l'on achete.

bonjour

ce Tupperware là , ma fille l'a eu en cadeau quand elle a fait une réunion chez elle. moi j'ai le plus petit .

Es tu hôtesse Tupperware ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Quel robot pour mixer les aliments de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel robot pour mixer les aliments de bébé ?   Quel robot pour mixer les aliments de bébé ? EmptySam 28 Fév 2015 - 9:44

à la moulinette en inox comme dans le temps !!! J'ai 3 grilles de différentes grosseurs comme ça quand je passe à la dernière qui mouline très gros et bien les enfants n'ont jamais de mal à passer aux morceaux après !!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel robot pour mixer les aliments de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel robot pour mixer les aliments de bébé ?   Quel robot pour mixer les aliments de bébé ? EmptySam 28 Fév 2015 - 14:25

je l'utilise toujours cette moulinette et très économique pas besoin d'électricité.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Quel robot pour mixer les aliments de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel robot pour mixer les aliments de bébé ?   Quel robot pour mixer les aliments de bébé ? EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:09

Avec le mixeur plongeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel robot pour mixer les aliments de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel robot pour mixer les aliments de bébé ?   Quel robot pour mixer les aliments de bébé ? EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:29

oui fee je suis hotesse une fois par an.j'ai travaille 3 ans chez tuperwarre donc je fais une reunion avec une collegue cela nous permet de nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel robot pour mixer les aliments de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel robot pour mixer les aliments de bébé ?   Quel robot pour mixer les aliments de bébé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel robot pour mixer les aliments de bébé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels aliments selon l'âge de bébé ?
» Quel sport pour quel enfant ?
» A quel âge bébé se tient -il assis ?
» Introduction des aliments solides pour votre enfant.
» Porte-bébé quel model acheter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Vos questions et Information.-
Sauter vers: