FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pendant l'apprentissage de la propreté ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Pendant  l'apprentissage de la propreté .... Empty
MessageSujet: Pendant l'apprentissage de la propreté ....   Pendant  l'apprentissage de la propreté .... I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 16:18

Bonjour

je vous mets dans la situation suivante , 2 de vos loulous( fille et garçon) sont dans la période  de l'acquisition de la propreté .
lors de vos sortie au jardin d'enfants aux squares, l'enfant demande "pipi" ou "caca", vous n'avez aucune toilette public , que faites vous ?

a) vous  lui faite faire dans un coin sur la pelouse
b) vous lui demander de se retenir jusqu' au domicile
c) vous avez la solution miracle comme   ICI   le pot de voyage portable avec poignée.


Dernière édition par fee clochette le Mer 4 Mar 2015 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Pendant  l'apprentissage de la propreté .... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'apprentissage de la propreté ....   Pendant  l'apprentissage de la propreté .... I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 16:32

Ben déjà ne vais pas au square j’en ai pas chez moi on se promène dans la campagne et non je n'emmène pas  de pot portable, si il y a un besoin on se met dans un coin.
Heu fée tu emmènes tout tout ton matériel en promenade????
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Pendant  l'apprentissage de la propreté .... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'apprentissage de la propreté ....   Pendant  l'apprentissage de la propreté .... I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:19

:642:  mais j'ai craqué sur le joli petit pot coccinelle, as tu ouvert le lien ? et j'ai pensé a la chanson" j'fait pipi sur le gazon" pour embêter les coccinelles...... :Pendant  l'apprentissage de la propreté .... 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Pendant  l'apprentissage de la propreté .... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'apprentissage de la propreté ....   Pendant  l'apprentissage de la propreté .... I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:31

Perso je n'emmenais jamais le pot.. lol..
Comme cindy, on se mettais dans un coin un je le faisais faire... sur l'gazon.. lol..
Et oui cette petite chanson est super, je la chantais aussi..
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Pendant  l'apprentissage de la propreté .... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'apprentissage de la propreté ....   Pendant  l'apprentissage de la propreté .... I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:25

Je me rappel de cette chanson mais je la chantais au lycée il y a quelques années déjà et on avait changé les paroles, souvenirs!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Pendant  l'apprentissage de la propreté .... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'apprentissage de la propreté ....   Pendant  l'apprentissage de la propreté .... I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:33

Alors là , Fée , je trouve ça beurk !!! , je ne me vois pas ramener un pot plein de ... à la maison !!! si vraiment les enfants sont en apprentissage et bien , je leur mets une couche juste le temps de la promenade ou bien j'amène des habits de rechange si c'est l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant  l'apprentissage de la propreté .... Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'apprentissage de la propreté ....   Pendant  l'apprentissage de la propreté .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant l'apprentissage de la propreté ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propreté et changes
» La propreté
» Apprentissage de la propreté
» Propreté et ostéopathie
» Propreté et pédospychiatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: La Propreté-
Sauter vers: