LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS .
Pour nous rejoindre dans ce groupe d'assistants maternels et de parents inscrivez vous et présentez vous tout simplement.

Amicalement
Pascale et son équipe

Derniers sujets
» avis d'impot
Aujourd'hui à 11:10 par pauline

» Bisçuit au chocolat
Hier à 14:16 par pauline

» Achats garantis à vie ...
Dim 20 Aoû 2017 - 17:19 par Salley

» Allocation Rentrée Scolaire ARS
Dim 20 Aoû 2017 - 14:28 par pauline

» Prénoms de fille par L
Dim 20 Aoû 2017 - 14:24 par pauline

» La production d'amandes françaises
Sam 19 Aoû 2017 - 21:05 par Cindy

» Le travail de la motricité fine avec la pâte a modeler
Sam 19 Aoû 2017 - 15:12 par pauline

» Vivre heureux avec votre enfant (Dr Catherine Gueguen )
Ven 18 Aoû 2017 - 14:09 par pauline

» Livres pour les mères ... !!!!
Ven 18 Aoû 2017 - 14:06 par pauline

» Pour une enfance heureuse du DR Catherine GUEGUEN
Ven 18 Aoû 2017 - 14:05 par pauline

» Sauce Rémoulade
Ven 18 Aoû 2017 - 14:01 par pauline

» spécialité de vos régions
Ven 18 Aoû 2017 - 13:10 par FrimousseKinder

» Extracteur de jus ....
Jeu 17 Aoû 2017 - 20:34 par pauline

» Bon plan achat :vente à domicile.
Jeu 17 Aoû 2017 - 20:33 par pauline

» quelle est l'activité préféré de vos petits en ce moment
Jeu 17 Aoû 2017 - 19:25 par Cindy

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Déclaration mensuelle à Pajemploi

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déclaration mensuelle à Pajemploi

Message par fee clochette le Jeu 19 Mar 2015 - 21:16

Bonsoir

en classant mes papiers et en visitant  mon compte Paje, je viens de m' apercevoir que j'ai un employeur qui a oublié de faire la déclaration.
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déclaration mensuelle à Pajemploi

Message par milou33 le Jeu 19 Mar 2015 - 21:34

il te manque donc un bulletin de salaire non? mais tu as été payé c'est le principal, il a intérêt à faire la déclaration pour avoir ses aides ou alors il n'a pas besoin d'argent..
milou33
Administrateur

Message par fee clochette le Jeu 19 Mar 2015 - 21:37

oui il me manque un bulletin de paie, tu sais, c'est un petit contrat 3 jour et  qui passera en mai à 2 jours , mais j'ai retrouvé un 5 jours pour combler mes trous..... heureusement.
fee clochette
Administrateur

Message par Cindy le Jeu 19 Mar 2015 - 21:43

Ah oui Fée , il faut que je vérifie moi aussi !!!! merci !
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

Message par fee clochette le Jeu 19 Mar 2015 - 21:55

Cindy !
fee clochette
Administrateur

Message par madgic le Ven 20 Mar 2015 - 8:21

d'où l'intérêt de faire faire un bulletin de salaire par son employeur qui je vous rapelle est le parent et non la paje
madgic

Message par milou33 le Ven 20 Mar 2015 - 8:28

Madgic économise ta salive les copines  ne veulent rien savoir j'ai déjà essayée de leur dire mais c'est comme si je faisais pipi contre un mur mdr
milou33
Administrateur

Message par sonson le Ven 20 Mar 2015 - 8:51

Merci milou je sais par qui je suis employé en ce qui me concerne je ne suis pas complètement stupide.
Je surveille tous les mois si j’ai mon salaire si petit soit il et si les déclarations de la paje sont faites et si je reçois le bulletin de salaire, j’en ai besoin pour polemploi qui prend que ceux de la paje comme toutes les administrations.
sonson

Message par madgic le Ven 20 Mar 2015 - 10:19

mdr milou
j'ai un parent qui ne fait sa déclaration que lorsqu'elle y pense, c'est à dire tous les 2 ou trois mois

huereusement que j'avais mes bulletins de salaire pour mon arrêt de travail, la SS met déja assez de temps pour nous indemniser, et une de mes collègues a eu des souci avec celle de pajemploi pour se faire indemniser, on lui a dit ce ne sont pas les bulletins de salaire fait par votre employeur
madgic

Message par milou33 le Ven 20 Mar 2015 - 10:42

sonson a écrit:Merci milou je sais par qui je suis employé en ce qui me concerne je ne suis pas complètement stupide.
Je surveille tous les mois si j’ai mon salaire si petit soit il et si les déclarations de la paje sont faites et si je reçois le bulletin de salaire, j’en ai besoin pour polemploi qui prend que ceux de la paje comme toutes les administrations.

Sonson, mais c'est pas possible! encore une fois tu prends tout pour toi  à l'avenir je préciserai à qui je m'adresse pour le cas où, et toutes les administrations ne prennent pas que les bs Paje certaines c'est exactement le contraire veulent un vrai bulletin de salaire signé par le véritable employeur

Dernière édition par milou33 le Ven 20 Mar 2015 - 10:50, édité 1 fois
milou33
Administrateur

Message par milou33 le Ven 20 Mar 2015 - 10:46

madgic a écrit:mdr  milou
j'ai un parent qui ne fait sa déclaration que lorsqu'elle y pense, c'est à dire tous les 2 ou trois mois

huereusement que j'avais mes bulletins de salaire pour mon arrêt de travail, la SS met déja assez de temps pour nous indemniser, et une de mes collègues a eu des souci avec celle de pajemploi pour se faire indemniser, on lui a dit ce ne sont pas les bulletins de salaire fait par votre employeur

moi aussi j'ai eu le même problème avec ma banque, qui m'a refusé le BS Paje, donc tu confirmes ce que je viens de dire à Sonson.
milou33
Administrateur

Message par sonson le Ven 20 Mar 2015 - 10:59

Milou je ne prends rien pour moi puisque tu t'adresse "aux copines" je réponds pour moi.
Je suis agréé depuis bientôt 15 ans et pour le moment on ne m’a jamais demandé les bulletins des parents, bien sûr depuis que la paje existe avant on n’avait pas le choix.
Je ne suis pas sur de continuer avec vous, je n'apprécie pas du tout de ne pas pouvoir répondre comme je veux, je parle pour moi pas pour les autres.
Il vous arrivent des choses et moi d’autres c’est ce qui fait notre différence mais vous n'avez pas toujours raison mais de vous lire m’a appris beaucoup.
si je dois passer mon temps à me plaindre de ma vie pour être écouté et qu’on me réponde je me suis trompé ce n'ai pas ce que j'attends
VRAIMENT DÉÇU!!!!!!!!
sonson

Message par milou33 le Ven 20 Mar 2015 - 11:14

Tu es vraiment déçu et bien moi aussi, Sonson nous ne pouvons pas toujours aller dans ton sens et comme tu le dis si bien ce forum est là aussi pour un échange d'idées et de convictions même si parfois ce n'est pas ce que l'on veut lire ou entendre, désolée si cela te froisse mais en ce moment tu casses souvent pour rien même si tu parles en ton nom cela peut faire mal aux autres aussi. Bonne journée quand même.
milou33
Administrateur

Message par sonson le Ven 20 Mar 2015 - 11:32

Si tu as des choses particulières à me dire n'hésite à m’envoyer un mp je te répondrai.
Si je dois poster pour être d’accord avec tout le monde je n’appel pas ça une discussion même sur un forum.
Quand une discussion est lancée je réponds si le sujet m'interpelle mais je ne peux aller contre ce que j'en pense.
On ne peut pas plaire à tout le monde et tout le n monde ne peut pas plaire!!!!!!
sonson

Message par Salley le Ven 20 Mar 2015 - 12:55

Bonjour,
Je suis tout à fais d'accord avec sonson, moi aussi, j'ai juste ceux du pajemploi, des que je le reçois, je le fais signê par mon employeur.
Auparavant , j'avais des bulletin des employeurs, et depuis qu'il y'a eu paje, mon employeur m'a refais d'autres par paje emploi c'était en 2004 quand je travaillais en tant que garde d'enfant.
Il m'est arrivait de perdre un bulletin de salaire que je chercher pour la constitution de mon dossier de retraite, j'ai écrit a un parent qui a eu la gentillesse de me donner une copie.
Salley

Profession Profession : asst maternelle

Message par madgic le Ven 20 Mar 2015 - 13:01

voici les principales raisons pour laquelle un employeur doit faire une bulletin de salaire à son employé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
madgic

Message par milou33 le Ven 20 Mar 2015 - 13:41

très bon document que je vais mettre dans nos documents de travail avec ton autorisation Madgic.
milou33
Administrateur

Message par milou33 le Ven 20 Mar 2015 - 14:00

sonson a écrit:Si tu as des choses particulières à me dire n'hésite à m’envoyer un mp je te répondrai.
Si je dois poster pour être d’accord avec tout le monde je n’appel pas ça une discussion même sur un forum.
Quand une discussion est lancée je réponds si le sujet m'interpelle mais je ne peux aller contre ce que j'en pense.
On ne peut pas plaire à tout le monde et tout le n monde ne peut pas plaire!!!!!!

non non je n'ai absolument rien de particulier à te dire en PM Sonson chacun à sa façon de s'exprimer avec son clavier, juste faire attention à l'interprétation du texte posté qui n'est pas toujours bien compris.
milou33
Administrateur

Message par madgic le Ven 20 Mar 2015 - 14:01

mais bien sur milou tu peux te servir de ce lien je l'ai trouvé sur le net donc il est consultable par tout le monde
madgic

Message par milou33 le Ven 20 Mar 2015 - 14:02

ok c'est fait. Merci
milou33
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé