FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Où rangez-vous votre ou vos poussettes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Où rangez-vous votre ou vos poussettes ?   Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 16:46

:h*e*l*l*o*:


Certaines poussettes prennent énormément de place et sont même très lourdes, où les rangez-vous ?
j'ai une triple et une simple (canne).
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous votre ou vos poussettes ?   Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:13

Toujours dans mon arrière cuisine, elle n’est pas très grande mais j’ai aménager un coin pour tout le matériel. 
Quand je me sers de la poussette tous les jours elle reste dans mon entrée dehors qui est couverte (un peu comme un porche aménagé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous votre ou vos poussettes ?   Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:47

Je les mettais au fond du couloir, 
J'avais aussi un porche mais je n'ai jamais laissé dehors même pour qlqs heures car avec les chats ou piafs, je vous laisse imaginer..
Et qd il fait froid, les enfants s'assoient sur une assise gelée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous votre ou vos poussettes ?   Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:50

Moi non.. lol.. mais tu la couvres avec quoi ?

"J'ai ré édité car je ne vois plus le message de sonson.. ? "
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous votre ou vos poussettes ?   Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:54

Ha mon message à disparu?????
Bon pas grave je la couvre avec une  ouverture et je mets un plastique dessus.
Mais de toutes façons si il gèle c’est évident qu’elle est rentré je fais aussi selon la météo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous votre ou vos poussettes ?   Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:58

Dans mon garage.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous votre ou vos poussettes ?   Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:14

oh lolo et sonson qu'avez vous bu ce soir , moi je lis le message de sonson. :Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? 4038409500: euh vous êtes déjà à l'apéro !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous votre ou vos poussettes ?   Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:37

Dans mon garage moi aussi , une simple et une double
D'ailleurs à ce sujet , ma double est très lourde alors avec 2 enfants dedans pour les trottoirs , c'est la galère !!!! est ce que les vôtres sont lourdes aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous votre ou vos poussettes ?   Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 12:03

fee clochette a écrit:
oh lolo et sonson qu'avez vous bu ce soir , moi je lis le message de sonson. :Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? 4038409500: euh vous êtes déjà à l'apéro !!!!!
Sonson j'suis éclatée de rire.. c'est pas possible...  :606:
En + je ne bois pas fée  Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? 2901099960

Je vous adore les filles !!   :623:
Que ça fait du bien  Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? 35933

Cindy, j'avais loué ma double au ram (en + elle était neuve) je ne la trouvais pas lourde, c'était la marque graco, je te mets une Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? 197646

Bisouss les filles et bon wk





Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? Poussette-Double-Graco-Stadium-Duo
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous votre ou vos poussettes ?   Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 12:13

On est au moins 2 à avoir vu le message toi et moi qui l’ai écrit et sans boire avant!!!!!!
Tu as raison ça fait du bien de rire!!!!!
 Lolo je vais trinquer à notre santé j'attends mes invités et la je prendrai l'apéritif, na!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous votre ou vos poussettes ?   Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 12:15

Je trinque avec toi sonson, 
:401:
Bon repas et bonne journée à toi
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous votre ou vos poussettes ?   Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 12:35

Je peux trinquer avec vous les filles ??

Merci pour la photo Lolo ! il faudrait que je m'en trouve une pas lourde , je vais regarder sur le net pour voir si j'en trouve une de cette marque , peut être sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous votre ou vos poussettes ?   Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 12:36

:401:

Tchin-Tchin Cindy 
Bonne journée ma belle
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous votre ou vos poussettes ?   Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 12:38

Oups , je crois qu'on est hors sujet !!! :Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? 4038409500:
Bonne journée , bisous
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous votre ou vos poussettes ?   Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 18:55

je la range dans mon cellier, je n'ai qu'une poussette double avec une marche de transport et elle est très lourde . Heureusement que je fais de la muscu :Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous votre ou vos poussettes ?   Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 10:49

Poussette sur le balcon, j'enlève tout et le plie la veille je le fais rentré, et remets tout les housses pour le lendemain. ( housses en laine ) pour l'été pas de probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous votre ou vos poussettes ?   Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 12:48

dans le halle d'entree ,on a pas le droit mais pas le choix j'ai des rats d'egout dans ma cave ou je les rangent d'abitude(il est hors de question de mettre les enfants dans une poussette ou les rats sont passe et en plus ils risque de m'en manger des bouts)
ma triple c'est une perego avec un volant pas trop lourde et la double pas lourde c'est une cane cote a cote que j'ai achete sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous votre ou vos poussettes ?   Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 10:23

j'en ai une dans mon coffre de voiture et l,autre dans une armoire dans mon garage.
j'ai une double et une simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous votre ou vos poussettes ?   Où rangez-vous votre ou vos poussettes ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où rangez-vous votre ou vos poussettes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: Poussettes-
Sauter vers: