FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Linge de couleur qui a deteint sur du blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Linge de couleur qui a deteint sur du blanc Empty
MessageSujet: Linge de couleur qui a deteint sur du blanc   Linge de couleur qui a deteint sur du blanc I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:14

Bonsoir

Que faîtes - vous lorsque que du blanc s'est glissé au milieu du bleu foncé par exemple dans votre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
c'est ce qui est arrivé a ma dernière fille
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Linge de couleur qui a deteint sur du blanc Empty
MessageSujet: Re: Linge de couleur qui a deteint sur du blanc   Linge de couleur qui a deteint sur du blanc I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:27

J’ai pris un produit en grande surface, je ne sais plus lequel, rayon détachant, il fallait le mettre dans  une casserole, qui ne sert plus, sur le feu et C’est revenu blanc.
Lire la notice c’est mieux comme explications!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Linge de couleur qui a deteint sur du blanc Empty
MessageSujet: Re: Linge de couleur qui a deteint sur du blanc   Linge de couleur qui a deteint sur du blanc I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:45

Oui toujours lire le mode d'emploi tu as raison .
là j'ai fait avec ce  que j'avais sous la main j'ai fait trempé dans une eau froide  + vinaigre blanc + bicarbonate et demain je mettrai en machine, les auréoles bleues ne sont pas trop grandes.je vous dirai ça .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Linge de couleur qui a deteint sur du blanc Empty
MessageSujet: Re: Linge de couleur qui a deteint sur du blanc   Linge de couleur qui a deteint sur du blanc I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 10:32

J'avais pris un produit en grande surface moi aussi où il fallait faire bouillir le linge , mais il fallait que ce soit du coton ! par contre les boutons blancs sont devenus jaunes ( ils ont cuits !) donc pas génial
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Linge de couleur qui a deteint sur du blanc Empty
MessageSujet: Re: Linge de couleur qui a deteint sur du blanc   Linge de couleur qui a deteint sur du blanc I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 17:38

h.e.l.l.o

je n'ai pas réussi à 100% mais on va dire à 98 % il reste que de toute petite trace sur le pull et sur le débardeur , voici en image ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Linge de couleur qui a deteint sur du blanc Empty
MessageSujet: Re: Linge de couleur qui a deteint sur du blanc   Linge de couleur qui a deteint sur du blanc I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 17:41

Tu n’as pas regarder un produit au rayon teinture?
Ce que j’avais pris pris avait bien marcher
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Linge de couleur qui a deteint sur du blanc Empty
MessageSujet: Re: Linge de couleur qui a deteint sur du blanc   Linge de couleur qui a deteint sur du blanc I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 18:12

je n'avais pas eu le temps d'aller en boutique et comme elle m'a emmené le linge encore mouillé je me suis dis  je fais ti' suite :Linge de couleur qui a deteint sur du blanc 4038409500:   on ne va pas laisser sécher la couleur ....  mais dès que je peux je regarderai en magasin ton produit si il y a une prochaine fois en lave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Linge de couleur qui a deteint sur du blanc Empty
MessageSujet: Re: Linge de couleur qui a deteint sur du blanc   Linge de couleur qui a deteint sur du blanc I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 15:27

Super Fée !!! je ne sais pas s'il reste une tache mais moi , je ne la vois pas !!! :606:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linge de couleur qui a deteint sur du blanc Empty
MessageSujet: Re: Linge de couleur qui a deteint sur du blanc   Linge de couleur qui a deteint sur du blanc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linge de couleur qui a deteint sur du blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sèche-linge
» Linge de lit (200X210)
» le seche linge ?
» choisir un sèche linge
» problème de lave linge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: