LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

encore une perte de salaire

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystal
Abonné
Abonné

Profession Profession : assistantematernelle

MessageSujet: Re: encore une perte de salaire   Ven 17 Avr 2015 - 14:26

on a la meme idee milou, a ce que je voie
Revenir en haut Aller en bas
sonson
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: encore une perte de salaire   Ven 17 Avr 2015 - 17:35

Je part du principe que chacun fait ce qu’il veut mais quand même c’est beaucoup tout ça pour une seule personne!!!!!!!!!
faut juste espérer que vous avez toutes du travail aussi.
Crystal
Abonné
Abonné

Profession Profession : assistantematernelle

MessageSujet: Re: encore une perte de salaire   Sam 18 Avr 2015 - 10:45

non vous avons pas toutes du travail sanson ,regarde rien que moi j'ai un temps plien,un mi temps et ma peri scolaire qui va finir fin juin.et on est nombreuse a pas etre complete.

j'ai eu moi il y a quelques temps 9 contrats et j'etais toujours en regle (mon travail et bien trop important pour que je fasse n'importe quoi) juste que dés qu'un enfant partait il y en avait un autre qui arrivait .dans le lot il y avait le frere et la soeur qui venait juste 2h deux h le soir par semaine,a cette heure j'en avais plus qu'une de temps en temps(c'etais des loulous que j'ai eu tout bb et qui reclamaient a venir du coup la maman alle au sport deux fois par semaine)et il etait meme tres rare que j'en ai 6 en meme temps,5 oui mais pas 6.
alors peut etre que cette colegue jongle avec ses contrats.et puis se sont les parents quifont leur choix de mettre leur enfant là ou là.
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: encore une perte de salaire   Dim 19 Avr 2015 - 15:41

Milou a écrit :

pour moi le peu de temps ou j'ai travaillé de nuit, j'ai été obligée de demander un agrément en heures particulières que l'on accorde très facilement, juste un petit soucis avec la P.M.I qui voulait que je respecte les 11 heures de repos entre mon travail de nuit et ma reprise de travail de jour mais si le CG m'a accordé l'agrément le reste ne regarde pas la P.M.I colère donc j'ai travaillé de nuit point final

Donc Milou si je comprends bien le CG t'a donné l'accord pour travailler jour et nuit sans que tu aies tes 11 h de repos mais la PMI ne voulait pas , c'est ça ???
Lorsque tu as déclaré l'enfant que tu avais la nuit , comment ont ils réagit alors ???? ils ne t'ont pas ennuyé puisque tu n'avais pas le repos légal ????
milou33
Passionné
Passionné

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: encore une perte de salaire   Dim 19 Avr 2015 - 16:28

Cindy a écrit:
Milou a écrit :

pour moi le peu de temps ou j'ai travaillé de nuit, j'ai été obligée de demander un agrément en heures particulières que l'on accorde très facilement, juste un petit soucis avec la P.M.I qui voulait que je respecte les 11 heures de repos entre mon travail de nuit et ma reprise de travail de jour mais si le CG m'a accordé l'agrément le reste ne regarde pas la P.M.I colère donc j'ai travaillé de nuit point final

Donc Milou si je comprends bien le CG t'a donné l'accord pour travailler jour et nuit sans que tu aies tes 11 h de repos mais la PMI ne voulait pas , c'est ça ???
Lorsque tu as déclaré l'enfant que tu avais la nuit , comment ont ils réagit alors ????  ils ne t'ont pas ennuyé puisque tu n'avais pas le repos légal ????

oui c'est exactement ça j'ai eu mon agrément sans problème et c'est justement au moment de la déclaration de l'enfant en P.M.I que la puer m'a cassée les pieds avec cette histoire des 11 heures de repos je lui ai dit que j'étais insomniaque et que de toute façon je n'avais jamais mes 11 heures de repos, du coup elle n'a plus rien dit
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: encore une perte de salaire   Dim 19 Avr 2015 - 17:09

Ok milou , il faudrait qu'ils accordent leurs violons !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore une perte de salaire   

encore une perte de salaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2