FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 vos recettes de taboulé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

vos recettes de taboulé  Empty
MessageSujet: vos recettes de taboulé    vos recettes de taboulé  I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 9:18

h.e.l.l.o



il existe plein de recettes différentes de taboulé, venez nous noté la votre .

en voici une toute sympa trouvé sur le internet.

Taboulé aux trois poivrons







1Lavez et coupez en petit dès les poivrons, l'oignon, l'ail et la tomate.
2Faire cuire la semoule selon les indications du paquet. Mélangez les légumes et la semoule.
3Dans un petit bol mélangez l'huile, le jus de citron, le sel et le piment d’Espelette. Verser dans la préparation.

Hachez le persil et incorporez-le avec la coriandre et le gingembre. Mélangez bien le tout et mettez au frigo pendant 3 heures minimum.



source : journal des femmes
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

vos recettes de taboulé  Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de taboulé    vos recettes de taboulé  I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 10:58

ho tu sais dans le taboulé, t'y mets ce que tu veux..
en général moi j'en fait vite fait :

taboulé, tomates, concombre, petits oignons blancs, menthe fraîche, jus de citron (je mets pas de poivron, ça me reste sur l'estomac)

je peux aussi y rajouter du poulet ou crevette selon l'envie ou ce que j'ai sous la main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

vos recettes de taboulé  Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de taboulé    vos recettes de taboulé  I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 14:12

Je mets ce que j'ai en général donc pas grand chose ! :vos recettes de taboulé  4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos recettes de taboulé  Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de taboulé    vos recettes de taboulé  I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 5:52

Bonjour,
Des que je rentrè a paris je Vous de nervis la vraix recette du taboulé libanaise, j'ai une amie qui est libanaise. Et j'ai plein de recettes
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

vos recettes de taboulé  Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de taboulé    vos recettes de taboulé  I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 8:11

:B*J:

Euh Salley  où sont tes recettes ? :vos recettes de taboulé  4038409500:


en voici 3  autres :

Taboulé à l'ébly :

faire cuire 200 gr  d'ébly, mélangez avec 1 courgette, 1 poivron rouge, 1 jaune coupé en dés.
Ajoutez 5 cl d'huile d'huile d'olive, le jus d' 1/2 citron et son zeste râpé. Sallez Poivrez.

Taboulé à la grenade .

Faire gonfler 1 sachet de graines de couscous 9 minutes dans l'eau bouillante puis l'égouter. Mélangez avec les graines de grenade, 3 oignons haché, 1 bouquet de persil et menthe ciselés, 50 gr de raisins secs.
Ajoutez 1 filet d'huile d'olive, salez et poivrez.

Taboulé aux olives.

Faire gonfler 200gr de boulgour dans de l'eau froide durant 1 heure.
Egouttez  et mélangez avec un 1/2 concombre et 4 tomates coupées en dés, 100 gr d'olives noires, 1 bouquet de persil et menthe, 1 filet d'huile d'olive, sel & poivre.

:B app:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

vos recettes de taboulé  Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de taboulé    vos recettes de taboulé  I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 9:37

je t'avoue chatou que perso le taboulet je l'achete frais mais je le fais rarement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos recettes de taboulé  Empty
MessageSujet: Re: vos recettes de taboulé    vos recettes de taboulé  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos recettes de taboulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les entrées & les quiches-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: