LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
»  Les balais de sorcières
Aujourd'hui à 13:31 par pauline

» Filtre à charbon hotte de cuisine
Aujourd'hui à 13:09 par marilene

»  Potimarron – Graines de potimarron grillées curcuma
Aujourd'hui à 11:11 par pauline

» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 10:41 par pauline

» FERMETURE DE TUPERWARE
Aujourd'hui à 10:37 par pauline

» Assistante Maternelle accueil familiale
Hier à 10:51 par pauline

» Qu'est ce que le label EcoAccueil ?
Ven 20 Oct 2017 - 13:50 par fee clochette

» Les Bébés et les modes de garde.
Ven 20 Oct 2017 - 9:58 par murphy

» notre agrément et un travail le week-end ?
Jeu 19 Oct 2017 - 10:32 par pauline

» gateau de citrouille
Mer 18 Oct 2017 - 20:23 par pauline

» Livres pour les mères ... !!!!
Mer 18 Oct 2017 - 9:38 par pauline

» Histoire de Citrouille
Mar 17 Oct 2017 - 18:07 par pauline

» plastifieuse pour nos activités manuels
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

» Petite histoire automne - La feuille de chêne et le gland
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

» Coloriage Halloween
Mar 17 Oct 2017 - 11:36 par pauline

Mots-clés
salade chatbox entretien enfance calculer pôle source livre octobre jours popotin pate emploi comment impots cassation régularisation rions calcul question renouvellement agrément tableau repas cour petite
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Jusqu'à quel âge peut-on exercer le métier d'assistant(e) maternel(le)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge peut-on exercer le métier d'assistant(e) maternel(le)   Ven 22 Mai 2015 - 10:15

Fée désolé, faut garder courage, quelqu’un m’a dit a après le noir du tunnel il y a la lumière du jour et C’est vrai même si le tunnel est parfois très longgggg.
Quand à "mémère Cindy" t'inquiète on va toutes y arriver à la retraite et on sera toutes riches pour en profiter, ben parce que j’ai quand même pas envie de travailler toutes ma vie!!!!!!
Ha autre chose fée c’est moi qui prends lolo, c’est moi qui l’ai dit la première, trop drôle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Profession Profession : assistantematernelle

MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge peut-on exercer le métier d'assistant(e) maternel(le)   Ven 22 Mai 2015 - 11:30

je sais pas jusqu'a quelle age je pourais travaille car je suis un peu comme cindy ,mon corps ne suis pas.et vu que je suis seul je vais devoir trouver une famille comme lolo .lol
chez nous je vous en ai deja parle je crois on a une collegue avec qui je m'entend tres bien qui a 72 ans et qui a son agrement d'accepte jusqu'a 75 ans ,je sais pas si elle refera une demande apres.
elle aun bb de 3 mois, 2 loulous de 2 ans 1/2 un de 3 ans qui est rentre a l'ecole pour paques et deux qui vont a l'ecole toute la journee .pour moi c'est pas ressonable .elle est tombe dans les escaliers chez elle avec un petit elle a eu de la chance que le petit n'est rien eu.et c'est pas la premiere fois que cela arrive.alors c'est bien beau de continuer mais comme dit cindy on a une grosse responsabilite
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge peut-on exercer le métier d'assistant(e) maternel(le)   Ven 22 Mai 2015 - 11:46

Oh merci sonson et fée de m'inviter chez vous, et une 'tite chambre fera l'affaire fée.. lol..

Vous savez les filles, je pense que travailler est bon pour la santé ??? euh... mais qui qui a dit ça ???

Allez courage les filles, tenez bon et surtout ménagez-vous !!
Cindy

MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge peut-on exercer le métier d'assistant(e) maternel(le)   Ven 22 Mai 2015 - 14:34

Sonson , tu as une recette miracle pour qu'on soit toutes riches pour en profiter , comme tu dis ?????
sonson

MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge peut-on exercer le métier d'assistant(e) maternel(le)   Ven 22 Mai 2015 - 14:41

Le loto, un gros héritage, le poker!!!!!
Cindy je rêve les yeux grands ouverts.
Cindy

MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge peut-on exercer le métier d'assistant(e) maternel(le)   Ven 22 Mai 2015 - 15:23

Ah zut , je ne joue jamais !
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge peut-on exercer le métier d'assistant(e) maternel(le)   Sam 23 Mai 2015 - 17:36

Le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver  ( Henri Salvador)
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy

MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge peut-on exercer le métier d'assistant(e) maternel(le)   Sam 23 Mai 2015 - 21:49

Oui , c'est ce que j'ai essayé de faire cette après midi ! rien faire pour conserver ma santé , j'étais dans un état pitoyable de fatigue !!!!! et là , bizarrement je me sens mieux à l'heure d'aller me coucher !!!! ça m'énerve !!!
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge peut-on exercer le métier d'assistant(e) maternel(le)   Lun 25 Mai 2015 - 10:37

Je pensais aller jusqu'a la retraite mais vu les circonstances je vais peu etre arretez plus vite que prévus .
Cindy

MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge peut-on exercer le métier d'assistant(e) maternel(le)   Lun 25 Mai 2015 - 11:18

Coucou Nechka , qu'est ce qui se passe , tu n'as plus de boulot ?????

nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge peut-on exercer le métier d'assistant(e) maternel(le)   Mar 26 Mai 2015 - 5:33

non + depuis la fin du mois d'aout.........................
Salley

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge peut-on exercer le métier d'assistant(e) maternel(le)   Mar 26 Mai 2015 - 7:36

Bonjour, j'ai lu tout vos avis, avec mes soucis d'arthrose je ne pense pas continuer au delà de 62 ans. Quand ã ma moitié, il devait être ã la retraite depuis l'année dernière, mais ã demander a continué, mais il va être mis d'office en retraite en septembre 2015 ,il aura 67 ans. Avec  36 ans de carriere, il voulait continuer pour avoir le taux plein, mais place aux jeunes.
Cindy

MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge peut-on exercer le métier d'assistant(e) maternel(le)   Mar 26 Mai 2015 - 10:00

Désolée pour toi Nechka , as tu des diplomes qui peuvent te permettre de faire autre chose ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge peut-on exercer le métier d'assistant(e) maternel(le)   

Jusqu'à quel âge peut-on exercer le métier d'assistant(e) maternel(le)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2