FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 40 de fièvre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurence
Débutant
Débutant
laurence


Profession Profession : Assistante maternelle

40 de fièvre Empty
MessageSujet: 40 de fièvre   40 de fièvre I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:13

Bonjour

bébé 1 an avec 40 de fièvre que faire

j'ai deja donné un doliprane à 12 h c'est toute les 6 h
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

40 de fièvre Empty
MessageSujet: Re: 40 de fièvre   40 de fièvre I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:27

tu as prevenu les parents ..!!!

moi hier ma petite Rose 39° 4 à 13h30 donc un doliprane et j'ai :631: a la maman , apres temperature tombée legerement mais les parents ont appele le medecin pris un rdv au cas ou pas mieux le lendemain. cette nuit elle a fait 40 et la maman m'a :631: pour me dire que le papa gardait la petite et allait voir le medecin..j'aurrai des nouvelles ce soir..
.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
laurence
Débutant
Débutant
laurence


Profession Profession : Assistante maternelle

40 de fièvre Empty
MessageSujet: Re: 40 de fièvre   40 de fièvre I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:45

ce matin la maman est venu avec la petite alors quelle avait deja de la fièvre depuis hier. elle me la confie et me dit quelle reviendra vers 16h la rechercher.

du coup à 12h 39°7 donc doliprane, je la decouvre et lui propose de eau.

vers 16 h ---- 40 ° de fièvre aie aie :affraid:

ouf on est vendredi donc demain elle sera avec ses parents.

j'espère que lundi sa sera fini.

du coup je suis 40 de fièvre 132890 aussi sympas non

40 de fièvre 802183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



40 de fièvre Empty
MessageSujet: Re: 40 de fièvre   40 de fièvre I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:12

Avant tout, prévenir les parents même si l'enfant avait de la fièvre en arrivant. Tu as une ordonnance pour donner le doliprane ? parce que maintenant il faut faire super attention aux alergies (normalement on devrait avoir un protocole écrit par le médecin mais la plus part de veulent pas parce que c'est encore des papiers à remplir!!!). En général lorsque la fiève de baisse pas les parents doivent venir chercher leur enfant pour consulter le médecin. Moi, lorsque le médecin a vu l'enfant le jour d'avant, il faut comme même patienter pour que les médicaments fassent effet mais je téléphone ou j'envoie un sms si la température dépasse 38 automatiquement. Les parents apprécient et moi je suis soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

40 de fièvre Empty
MessageSujet: Re: 40 de fièvre   40 de fièvre I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:26

voilà j'ai des nouvelles de petite Rose : c'est une angine .....qui lui donne 40° de fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



40 de fièvre Empty
MessageSujet: Re: 40 de fièvre   40 de fièvre I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 6:18

pauvre louloute en plus avec cette chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



40 de fièvre Empty
MessageSujet: Re: 40 de fièvre   40 de fièvre I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 8:08

c'est clair que c'est pas marrant avec cette chaleur. Je ne sais pas chez vous mais ds l'école de mathieu il y a beaucoup d'angines et de varicelles. Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

40 de fièvre Empty
MessageSujet: Re: 40 de fièvre   40 de fièvre I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 8:53

coucou le doliprane c'est toutes les 6h en effet . mais si la fievre baisse pas j'alterne avec de l'advil toutes les 4h. tu peux le dire aux parents cela evite que ca remonte trop vite. je fais ca evidemment a mes enfants . mais cela m'est arrivé une fois avec un petit en garde car les parents n'arrivaient pas (j avais un protocole). bises sinon les deshabiller, les mettre en couche et leur donner a boire. le bain est a proscrir ca possibilité de choc thermique. rebises
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



40 de fièvre Empty
MessageSujet: Re: 40 de fièvre   40 de fièvre I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:43

coucou oui avec mes enfants je fais comme toi carine j'alterne C'est bien que tu le dises aux autres car beaucoup ne le savent pas moi je l'ai su que pour mon troisième enfant car il avait beaucoup de t° à 11 mois. C'est vrai que si on ne donne que du doliprane toutes les 6H la t° remonte et comme cela en alternant avec l'advil l'enfant est mieux. Par contre quand on avait emmené mathieu au printemps aux urgences, le médecin m'a dit qu'il ne fallait éviter de donner de l'advil donc je ne comprenAIS PLUS; Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

40 de fièvre Empty
MessageSujet: Re: 40 de fièvre   40 de fièvre I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 11:53

ici cet apreil pat bocou d'angine et par contre scarlatine grrr et puis cette chaleur n'aide vraiment pas nous on est pas bien alors les loulous bonjour les pauvres !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Débutant
Débutant
laurence


Profession Profession : Assistante maternelle

40 de fièvre Empty
MessageSujet: Re: 40 de fièvre   40 de fièvre I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:52

se matin doc pour moi j'ai une angine, je pense que c'est la petite qui me la donné.

je vais pourvoir leur dire que leur petit à une angine, si elle ne pas vu son doc
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

40 de fièvre Empty
MessageSujet: Re: 40 de fièvre   40 de fièvre I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:32

oulàlà !!!! :645: ici tres chaud avec le :648: j'irai a la plage demain matin.. :511: 40 de fièvre 3348382927
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

40 de fièvre Empty
MessageSujet: Re: 40 de fièvre   40 de fièvre I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:35

coucou il prefere que tu evite l'advil tant que le bébé n a pas fait la varicelle. car il ne faut surtout pas donner d advil pour soigne la varicelle. bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

40 de fièvre Empty
MessageSujet: Re: 40 de fièvre   40 de fièvre I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:01

ben les angines et la scarlatine ou varicelle a decidé de nous envahir apparament nous pour le moment on tient le cou et j'espère que cela va duré car avec cette chaleur grr ,bonne journée a la plage chatou nous cet aprem cet piscine assuré lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





40 de fièvre Empty
MessageSujet: Re: 40 de fièvre   40 de fièvre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
40 de fièvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ENFANT A DE LA FIEVRE !!!!
» ATTESTATION AU SUJET DE LA FIEVRE DE L'ENFANT EN ACCUEIL ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Les Maladies-
Sauter vers: