LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

deux rdv avec des parents la semaine prochaine

AuteurMessage
Crystal
Abonné
Abonné

Profession Profession : assistantematernelle

MessageSujet: deux rdv avec des parents la semaine prochaine   Ven 22 Mai 2015 - 11:08

enfin le telephone se remet a sonner.
deux demandes pour deux enfants chacun .je vois une maman mardi soir pour une petite de 3 ans et un petit de 5 ans,deux peri c'est pour sept
et mercredi je voie l'autre maman ,pour un bb qui aura 2 mois et une petite qui aura 5 ans c'est pour octobre .
la premiere maman travail en super marche et l'autre et en hospitalier mais c'est le papa qui me les deposerait le matin a 7h30 et pas plus tard que 18h pour les semaine du soir.
j'ai fait mes calculs ça reste des petits contrats,mais comme je ne sais toujours pas ce que les assedic vont me donner je me dit que c'est mieux que rien.
je vais tanter en annee complete car si j'enleve des semaines cette fois ça vaut pas le coup du tout et toutes mes places seront prise et pas moyen de cumuler sur un contrat avec ce genre de contrat.
vous en pensez quoi ?
IL me restera fin juin un bb de 1 ans et une petite de 2ans 1/2 qui risque d'aller a l'ecole en sept si elle est propre.
si ça marche je me retrouve avec 2 bb et et 4 peri avec deux écoles differentes ,maternelle et cp .la course car elle ne sont pas l'une a cote de l'autre ,mais je peux y aller a pied .
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Passionné
Passionné

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: deux rdv avec des parents la semaine prochaine   Ven 22 Mai 2015 - 12:05

Tu devrais accepter car comme tu le dis: pas d'appel !!
Et si tu penses que c'est faisable de faire les 2 écoles.. ben fonce
Et pour faire contrat en année complète, c'est sur que c'est + intéressant et s'ils acceptent c'est cooll
sonson
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: deux rdv avec des parents la semaine prochaine   Ven 22 Mai 2015 - 13:15

C’est à toi de voir si ça te va en terme de contrat/salaire et en organisation.
Bonne chance.
noisette
Habitué
Habitué

Profession Profession : asmat

MessageSujet: Re: deux rdv avec des parents la semaine prochaine   Ven 22 Mai 2015 - 13:42

Eh bien moi aussi sauf que c'est samedi matin et samedi après-midi. Deux bébés du lundi au vendredi pour septembre, pour remplacer mes loulous, qui partent à l'école (3 d'un coup en septembre) et ça va me faire très drôle de ne plus les avoir. Enfin, j'en ai un que je verrais de temps en temps puisque en remplacement je vais avoir sa petite soeur.
http://asmat22.over-blog.com/
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: deux rdv avec des parents la semaine prochaine   Ven 22 Mai 2015 - 14:48

Crystal , je ne sais pas du tout comment on peut faire accepter à des parents de faire les calculs en année complète plutôt qu'incomplète ????? j'espère que c'est faisable mais comment calculer ça ???? en tout cas , si tu peux , fais le ....
C'est sur qu'à ta place , je prendrai les loulous car ici , c'est pareil , on peut rester 2 ans sans appels ....
Courage et prend la bonne décision ... après tu peux te dire que si au mois de septembre tu as des propositions plus intéressantes , rien ne t'empêche de stopper le contrat des péris , après tout tu as un temps à l'essai .... même si tu n'aimes pas ce genre de pratique , quand on est seule , il faut bien arriver à vivre ....
Crystal
Abonné
Abonné

MessageSujet: Re: deux rdv avec des parents la semaine prochaine   Ven 22 Mai 2015 - 16:27

merci a toute .
cindy c'est simple a calculer je vais leur dire que je prend uniquement si on enleve que 5 semaines et du coup ça fait un contrat en annee complete.car la maman qui travail a l'hopital quand tu as enleve les 9 semaines entre les rtt et autres il reste plus rien(j'en ai fait l'esperiance 200€ par mois pour un bb et ne rien pouvoir cumuler avec )si ça marche je prendrais ,sinon je laisse tomber je vais pas courrir partout tout les jours pour rien.il faut que je pense qu'en sept j'aurais plus que une petite qui ira peut etre a l'ecole le matin et mon loulou de 1ans1/2 donc deja pas lourd de salaire,alors si j'en prend 4 qui me raporte rien ,je vais pas m'en sortir financierement.
apres j'ai eu 2 contacts du site top nounou ,pour sept aussi et j'ai appris qu'elles n'avaient toujours pas de nounou .il y en a une qui a parle de moi a une amie que nous avons en commun c'est comme ça que j'ai su qu'elle n'a personne .et l'autre elle me contact assez souvent donc je desespere pas non plus de ce cote là
apparament ça redemare pour sept chez nous
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: deux rdv avec des parents la semaine prochaine   Ven 22 Mai 2015 - 18:51

Ok , si ça peut marcher tant mieux ! moi j'ai un contrat en péri où on m'a enlevé 9 semaines et un autre avec 16 semaines de moins alors je sais ce qu'il en est , on court mais on ne touche pas grand chose !!!!
Je croise les doigts pour toi !
Crystal
Abonné
Abonné

MessageSujet: Re: deux rdv avec des parents la semaine prochaine   Ven 22 Mai 2015 - 21:15

oui c'est ça ,on doit alle les chercher par tout les temps alors je vais poser mes conditions de plus que personne n'en veux vu que c'est des periscolaires.il y a une des mamans qui m'a dit avoir eu 20 refus avant de m'appeler.alors je tente je verrais bien.
comme on dit qui ne tente rien n'a rien,j'ai une colegue qui fonctionne comme ça et ça marche ,alors pourquoi pas moi .je vous dirais ce qu'il en ai
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: deux rdv avec des parents la semaine prochaine   Sam 23 Mai 2015 - 15:17

Tu as raison , j'aurais du en faire autant avec mes 2 derniers contrats mais je pense qu'ici ça n'aurait pas fonctionner , il y a trop de places libres chez les ass mat!
fee clochette
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: deux rdv avec des parents la semaine prochaine   Sam 23 Mai 2015 - 16:48

Crystal a écrit:
merci a toute .
cindy c'est simple a calculer je vais leur dire que je prend uniquement si on enleve que 5 semaines et du coup ça fait un contrat en annee complete.car la maman qui travail a l'hopital quand tu as enleve les 9 semaines entre les rtt et autres il reste plus rien(j'en ai fait l'esperiance 200€ par mois pour un bb et ne rien pouvoir cumuler avec )si ça marche je prendrais ,sinon je laisse tomber je vais pas courrir partout tout les jours pour rien.il faut que je pense qu'en sept j'aurais plus que une petite qui ira peut etre a l'ecole le matin et mon loulou de 1ans1/2 donc deja pas lourd de salaire,alors si j'en prend 4 qui me raporte rien ,je vais pas m'en sortir financierement.
apres j'ai eu 2 contacts du site top nounou ,pour sept aussi et j'ai appris qu'elles n'avaient toujours pas de nounou .il y en a une qui a parle de moi a une amie que nous avons en commun c'est comme ça que j'ai su qu'elle n'a personne .et l'autre elle me contact assez souvent donc je desespere pas non plus de ce cote là
apparament ça redemare pour sept chez nous

bonjour

Crystal comment calcules tu  une mensualisation en année complète ?
Tu ne dois enlèver aucune semaine puisque les congés payés sont inclus dans la mensualisation.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: deux rdv avec des parents la semaine prochaine   Dim 24 Mai 2015 - 11:45

Chrystal Fée a raison , tu ne dois rien déduire tu tout ta mensualisation doit se faire sur 52 semaines c'est à dire 47 semaines de travail + 5 semaines congés assmat.

pour des mensus en année complète périscolaire tu dois avoir l'enfant ( même avec très peu d'heures )
les 36 semaine d'école + toutes les vacances scolaire ( 16 semaines ) = 52 tes congés inclus.
Crystal
Abonné
Abonné

MessageSujet: Re: deux rdv avec des parents la semaine prochaine   Mar 26 Mai 2015 - 19:55

c'est bon premier rdv , j'ai les deux contrats periscolaires avec mes conditions 3.30€ net de l'heure en annee complete.
je commence pour la rentree de sept.
du coup j'annule le rdv de demain car je veux garder mes deux autres places pour des bb,sinon je vais me retrouver qu'avec des peri
Crystal
Abonné
Abonné

MessageSujet: Re: deux rdv avec des parents la semaine prochaine   Mar 26 Mai 2015 - 19:56

je calcule
nombre d'heure x taux horaire x 52sem/12=ma mensu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deux rdv avec des parents la semaine prochaine   

deux rdv avec des parents la semaine prochaine
Page 1 sur 1