LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Donner une leçon à pôle emploi ou pas ????

AuteurMessage
Cindy
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Donner une leçon à pôle emploi ou pas ????   Ven 22 Mai 2015 - 11:26

Coucou les filles , voilà ce que j'ai reçu de Pôle emploi :

Objet : convocation
Le 12 mai 2015

Madame,

Nous vous donnons RV le 04 juin 2015 à 10h50 à l'adresse suivante :

....................................

pour forum aide à la personne et santé
Merci de vous munir d'un CV à jour

Cet entretien est indispensable . A ce titre , il est obligatoire . Si vous n'êtes pas disponible et afin qu'un nouveau RV soit fixé , vous devez impérativement nous contacter dans les plus brefs délais aux coordonnées ci-dessous.

En cas d'absence à cet entretien sans motif légitime de votre part , attesté par des justificatifs écrits , je serai contraint de procéder à votre radiation de la liste des demandeurs d'emploi

Veuillez agréer ......

Le directeur de l'agence

Alors je fais quoi les filles ???? j'y vais avec tous mes loulous ???? dommage , je l'aurais bien fait mais je suis à 30 kms tout de même et à cette heure , les repas des loulous approchent et pourtant , j'en ai bien envie !!!!!
Je fais ma déclaration tous les mois et leur envoie mes 4 bulletins de salaire mais je suis toujours à la recherche d'emplois puisque je vais perdre 2 loulous prochainement!

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Abonné
Abonné

Profession Profession : assistantematernelle

MessageSujet: Re: Donner une leçon à pôle emploi ou pas ????   Ven 22 Mai 2015 - 11:35

je n'arrete pas d'y alle moi mais c'est dans ma ville et bien j'y suis alle avec 2 loulous qui n'on pas arrete de faire le cirque lol.
c'est un entretien pour un emploie d'aide a la personne?
lolo
Passionné
Passionné

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Donner une leçon à pôle emploi ou pas ????   Ven 22 Mai 2015 - 12:00

Cindy tu dois avoir un conseiller ?
Pour ma part, ma conseillère me faisait l'entretien par tél !
Tu devrais lui envoyer un mail en lui expliquant ta situation. 
Tu sais les personnes de pôle emploi ne sont pas toujours au courant ou ne se rappellent pas de nous car ils en ont bcp à gérer.
sonson
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Donner une leçon à pôle emploi ou pas ????   Ven 22 Mai 2015 - 12:52

Je serai toi je leur téléphonerai ou un mail, il y a toujours moyen de voir avec eux.
Je ne suis pas pour la leçon ça ne changera rien pour toi à part mettre le bazar là bas et te stresser.
Avec pole emploi il faut toujours que nous nous expliquons nous ass mats, je te comprends ça met
En colère ou ça énerve.

Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Donner une leçon à pôle emploi ou pas ????   Ven 22 Mai 2015 - 14:26

Ma conseillère doit me faire des entretiens par téléphone que j'attends toujours depuis des années !!!!

Crystal : C'est noté : pour forum aide à la personne , je ne sais pas trop ce que c'est .... je suppose que c'est pour me diriger dans les emplois d'aide à la personne mais bon , il faudrait peut-être qu'ils vérifient avant d'envoyer de tels courriers !!!! c'est pas comme ça qu'ils vont faire des économies !!!

Je pense que je vais essayer de joindre ma conseillère par mail si elle est toujours en poste car ça change beaucoup et pour ce qui est du téléphone , ils refusent de nous passer quelqu'un !!! de toute façon , il faut un écrit d'après ce courrier !

Enfin bref , tout ça pour dire qu'ils pourraient déjà cibler un peu mieux avant d'envoyer des courriers à n'importe qui !!!! j'aimerais bien savoir comment ils font leurs sélections !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donner une leçon à pôle emploi ou pas ????   

Donner une leçon à pôle emploi ou pas ????
Page 1 sur 1