LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

question sur la feuille assedic contrat enseignant

AuteurMessage
margotte
Abonné
Abonné

Profession Profession : asmat / lecture bricolage

MessageSujet: question sur la feuille assedic contrat enseignant   Lun 25 Mai 2015 - 20:43

Bonjour les filles voilà je viens d apprendre que mon petit qui devait rester l année prochaine va partir , donc ma question est je travaille pour eux depuis septembre 2014 et on a fait une mensu sur 41 semaines donc je voulais savoir si je marque fin de contrat 30 aout est ce que l assedic va me recompter des vacances au mois de septembre cail y a deux ans j ai eu un contrat de 6 mois et sur mon attestation j avais marqué fin de contrat le 31 aout et l assedic m a enlever 15 jours decp au mois de septembre donc j aimerai savoir si je dois marqué 31 juillet ou 30 aout car j aurai solde toutes mes vacances merci de vos renseignements. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: question sur la feuille assedic contrat enseignant   Lun 25 Mai 2015 - 22:06

Désolée , aucune idée ! je n'ai jamais vu si les assédics enlevaient des jours ou pas , je n'y comprends rien dans leurs calculs !
madgic
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: question sur la feuille assedic contrat enseignant   Mar 26 Mai 2015 - 8:02

j'ai fait faire une attestation par mon employeur que mes congés avaient été pris avant la date de licenciement, je l'ai fourni aux assédics ainsi je n'ai eu que la carence obligatoire d'enlever
fee clochette
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: question sur la feuille assedic contrat enseignant   Mar 26 Mai 2015 - 8:03

bonjour  margotte , bonjour à tous.

Dans ton cadre 7 sommes versées à l'occasion de la rupture( solde de tout compte).via indemnité compensatrice de congés payés cette case doit être vide.( cela indiquera que tous tes cp ont été pris.)
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
margotte
Abonné
Abonné

Profession Profession : asmat / lecture bricolage

MessageSujet: Re: question sur la feuille assedic contrat enseignant   Mar 26 Mai 2015 - 11:08

merci les filles bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur la feuille assedic contrat enseignant   

question sur la feuille assedic contrat enseignant
Page 1 sur 1