LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

question sur la feuille assedic contrat enseignant

AuteurMessage
margotte
Abonné
Abonné

Profession Profession : asmat / lecture bricolage

MessageSujet: question sur la feuille assedic contrat enseignant   Lun 25 Mai 2015 - 20:43

Bonjour les filles voilà je viens d apprendre que mon petit qui devait rester l année prochaine va partir , donc ma question est je travaille pour eux depuis septembre 2014 et on a fait une mensu sur 41 semaines donc je voulais savoir si je marque fin de contrat 30 aout est ce que l assedic va me recompter des vacances au mois de septembre cail y a deux ans j ai eu un contrat de 6 mois et sur mon attestation j avais marqué fin de contrat le 31 aout et l assedic m a enlever 15 jours decp au mois de septembre donc j aimerai savoir si je dois marqué 31 juillet ou 30 aout car j aurai solde toutes mes vacances merci de vos renseignements. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: question sur la feuille assedic contrat enseignant   Lun 25 Mai 2015 - 22:06

Désolée , aucune idée ! je n'ai jamais vu si les assédics enlevaient des jours ou pas , je n'y comprends rien dans leurs calculs !
madgic
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: question sur la feuille assedic contrat enseignant   Mar 26 Mai 2015 - 8:02