FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

 A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle? Empty
MessageSujet: A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle?    A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle? I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 15:19

h.e.l.l.o  

Que répondriez vous à ma question ?
A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle ?
Merci à tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

 A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle?    A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle? I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 18:43

 A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle? 23025136


Et encore un sujet sans réponse, aller un petit travail sur ce thème pour les professionnels que vous êtes... ! hop pop pop :526:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

 A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle?    A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle? I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 19:58

moi je repondrais cela depend de l'enfant comme tout autres choses comme la propreté mangé seul depuis 96 que je suis nounou j'ai bien pu remarqué qu'on peut pas comparé les loulous certains sont plus degourdi que d'autres comme la marche s'asseoir
perso même ma periscolaire de 4 ANS n'arrive pas a ouvrir les bouteilles yop a boire je les encore constaté mercredi
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

 A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle?    A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle? I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 8:24

comme Pauline ça dépend des enfants, en tout cas  pour les couvercles j'en sais rien mais pour ce qui est de dévisser les biberons  ( pourtant bien vissés ) j'en ai un qui à 15 mois me dévisse systématiquement son biberon d'eau et pourtant je serre à mort. : A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle? 4038409500: c'est le fils de musclor :606:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

 A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle?    A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle? I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 11:10

:606: milou ben tu vois cela moi j'ai pas beaucouo connu depuis que je suis nounou
en tout cas tu l'as bien baptisé 🅱
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

 A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle?    A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle? I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 14:49

Tu me fais rire avec tes questions Fée !!!! et oui ça dépend des enfants et pour les biberons , c'est vrai que certains savent bien le faire , c'est tellement rigolo !!!!!! : A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle? 4038409500:

Tiens je crois qu' au goûter , je vais faire le test !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle?    A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel âge un jeune enfant peut -il empiler six cubes ?
» A quel âge un jeune enfant peut -il dejà tourner les pages d'un livre cartonné ?
» A quel âge le jeune enfant se reconnait -il dans le miroir?
» A quel âge donnez vous un tricycle a un jeune enfant ?
» a quel age un enfant peut-il se debrouiller seul aux toilettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Le développement de l'enfant-
Sauter vers: