FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Laçage des chaussures chez l'enfant ????,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Laçage des chaussures chez l'enfant ????, Empty
MessageSujet: Laçage des chaussures chez l'enfant ????,   Laçage des chaussures chez l'enfant ????, EmptyMar 26 Mai 2015 - 22:03

Coucou les filles , pour continuer la série de questions de Fée , en voici une autre   :Laçage des chaussures chez l'enfant ????, 4038409500:

A quel âge un enfant peut lacer ses chaussures ??????
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Laçage des chaussures chez l'enfant ????, Empty
MessageSujet: Re: Laçage des chaussures chez l'enfant ????,   Laçage des chaussures chez l'enfant ????, EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:40

bonjour

je dirai à partir de 4 ans , j'essais de me souvenir pour ma petite fille .....
 
merci Cindy de prendre le relais pour poser des questions, cela peut nous aider dans notre rôle éducatif en tant qu'assistante maternelle ou parent.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Laçage des chaussures chez l'enfant ????, Empty
MessageSujet: Re: Laçage des chaussures chez l'enfant ????,   Laçage des chaussures chez l'enfant ????, EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:45

4/5 ans et surtout pour la rentrée en primaire 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Laçage des chaussures chez l'enfant ????, Empty
MessageSujet: Re: Laçage des chaussures chez l'enfant ????,   Laçage des chaussures chez l'enfant ????, EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:42

J'ai une petite de 4 ans qui commence à y arriver mais c'est dur tout de même : tenir la boucle , passer en dessous , attraper l'autre bout et serrer sans que ce soit trop lâche .... et pourtant cette petite est très habile donc je dirai plutôt pas avant 5 ans

Pas de problème , Fée , dés que je trouve un sujet , je le poste mais parfois , je suis à court d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Laçage des chaussures chez l'enfant ????, Empty
MessageSujet: Re: Laçage des chaussures chez l'enfant ????,   Laçage des chaussures chez l'enfant ????, EmptyJeu 28 Mai 2015 - 9:18

Beaucoup de chaussures sont à scratch, plus facile pour l'enfant car les lacets pas avant 5 ou 6 ans je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laçage des chaussures chez l'enfant ????, Empty
MessageSujet: Re: Laçage des chaussures chez l'enfant ????,   Laçage des chaussures chez l'enfant ????, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laçage des chaussures chez l'enfant ????,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaussures
» Boites à chaussures
» Les chaussures de marche et baskets
» Mettre des chaussures à un enfant.
» Les écrans chez les 0-3 ans ????!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Le développement de l'enfant-
Sauter vers: