FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A quel âge le jeune enfant se reconnait -il dans le miroir?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

A quel âge le jeune enfant se reconnait -il dans  le miroir? Empty
MessageSujet: A quel âge le jeune enfant se reconnait -il dans le miroir?   A quel âge le jeune enfant se reconnait -il dans  le miroir? I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 8:43

h.e.l.l.o

Vers quel âge un enfant se reconnaît-il dans un miroir ou même sur une A quel âge le jeune enfant se reconnait -il dans  le miroir? 197646 ?
j'ai un grand miroir  a la porte de ma salle de bain, donc pendant que je change un  :212: les autres s'admirent dans le miroir :606:  et discutent tout en montrant du doigt......
Cindy tu vois j'en ai encore en stock des questions pédagogiques   A quel âge le jeune enfant se reconnait -il dans  le miroir? 35933
A quel âge le jeune enfant se reconnait -il dans  le miroir? 627263 à tous de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

A quel âge le jeune enfant se reconnait -il dans  le miroir? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge le jeune enfant se reconnait -il dans le miroir?   A quel âge le jeune enfant se reconnait -il dans  le miroir? I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 8:52

Ma petite Théa se reconnaît dans un miroir depuis bientôt 2 mois donc à environ 19/20 mois, pou L pour l'instant il sourit juste quand je lui demande qui sait? il à 21 mois donc je ne sais pas s'il se reconnaît ou non car il ne répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

A quel âge le jeune enfant se reconnait -il dans  le miroir? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge le jeune enfant se reconnait -il dans le miroir?   A quel âge le jeune enfant se reconnait -il dans  le miroir? I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 8:57

Je pense que cela dépend des enfants mais en moyenne, je dirais 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

A quel âge le jeune enfant se reconnait -il dans  le miroir? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge le jeune enfant se reconnait -il dans le miroir?   A quel âge le jeune enfant se reconnait -il dans  le miroir? I_icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 8:29

Aller les professionnels de la petite enfance ou parents venez nous donner votre avis    j'ai luA quel âge le jeune enfant se reconnait -il dans  le miroir? 693381
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

A quel âge le jeune enfant se reconnait -il dans  le miroir? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge le jeune enfant se reconnait -il dans le miroir?   A quel âge le jeune enfant se reconnait -il dans  le miroir? I_icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 9:28

alors moi on m a dit de mettre du rouge a levre sur son nez et tant qu'il se touchera pas le nez A quel âge le jeune enfant se reconnait -il dans  le miroir? 4038409500
cet qu'il se reconnait pas et cet vraiiiiiiiii A quel âge le jeune enfant se reconnait -il dans  le miroir? 4038409500 donc cet avant 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

A quel âge le jeune enfant se reconnait -il dans  le miroir? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge le jeune enfant se reconnait -il dans le miroir?   A quel âge le jeune enfant se reconnait -il dans  le miroir? I_icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 13:24

à partir de 18 mois un enfant commence à comprendre que l'image qu'il voit dans un miroir est le sien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel âge le jeune enfant se reconnait -il dans  le miroir? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge le jeune enfant se reconnait -il dans le miroir?   A quel âge le jeune enfant se reconnait -il dans  le miroir? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel âge le jeune enfant se reconnait -il dans le miroir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel âge donnez vous un tricycle a un jeune enfant ?
»  A quel âge un jeune enfant peut -il dévisser un couvercle?
» A quel âge un jeune enfant peut -il empiler six cubes ?
» A quel âge un jeune enfant peut -il dejà tourner les pages d'un livre cartonné ?
» Quel sport pour quel enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Le développement de l'enfant-
Sauter vers: