LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour , bienvenue dans notre forum LE LIEU DES ENFANTS
C'est un forum pour les assistantes maternelles, les parents et grand parents,lieu de partage au tour des enfants et de notre métier ( contrat, info, relation parents-employeur assmat, activités manuels, ludiques,santé, cuisine,puériculture .....) Rejoignez nous.

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsAnnonces Assistante maternelleS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Renouvellement et planning
Hier à 22:41 par Salley

» marionnettes à doigts
Hier à 22:35 par Salley

» atelier cuisine de chez pascamine
Hier à 20:45 par pauline

» Je refais des tables de chevets
Hier à 13:19 par pauline

» La Pétanque au programme scolaire à Antibes
Hier à 13:11 par pauline

» recettes et menu anti-diabète
Hier à 8:20 par pauline

» bon de réduction alimentaire ?
Dim 18 Fév 2018 - 20:28 par pauline

» RETRAITE : POINTS ARRCO....!!!!
Dim 18 Fév 2018 - 11:03 par pauline

» Les Cookies, Recette vegan
Sam 17 Fév 2018 - 13:31 par pauline

» pauline , stp ?
Ven 16 Fév 2018 - 20:20 par pauline

» Alpes-Maritimes: un cabinet pédiatrique ouvre à Puget-Théniers
Ven 16 Fév 2018 - 15:14 par Cindy

» Comment faire un deodorant naturel
Jeu 15 Fév 2018 - 8:03 par pauline

» Recettes autour de la pomme de terre
Jeu 15 Fév 2018 - 8:01 par pauline

» Renouvellement d'agrément
Mer 14 Fév 2018 - 16:42 par louna

» On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval
Mer 14 Fév 2018 - 10:21 par pauline

Mots-clés
repas annee pour cour calcul renouvellement livre Noel régularisation activités recette congés agrément salaire Sapin pôle rions diabète 2018 emploi jours bulletin incomplète anti mois cassation
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

L'assistante maternelle doit -elle donner ou pas le petit déjeuner au bébé ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salley

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: L'assistante maternelle doit -elle donner ou pas le petit déjeuner au bébé ?   Mer 3 Juin 2015 - 0:07

A ma connaissance. Mes collégues qui travailles en region parisiennes surtout les anciennes 25 ans de carrières , aucunes d'elles ne donnes le bain aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
jardin d ete

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: L'assistante maternelle doit -elle donner ou pas le petit déjeuner au bébé ?   Jeu 11 Juin 2015 - 13:19

Moi j'ai un loulou qui arrive a 6h45..je demande juste que sa couche de nuit soit changé..il arrive en pyjama car il redort ..je le change dès son reveil et lui donne son bib aussi...les autres arrivent veresx 8h et la habillés et prit le bib chez les parents
calista

Profession Profession : ass mat

MessageSujet: Re: L'assistante maternelle doit -elle donner ou pas le petit déjeuner au bébé ?   Jeu 11 Juin 2015 - 15:24

a 7h30 j'ai un petit a qui je dois donner le bib et l'habiller ( la couche est changée )
ça ne me derange pas
citrouille

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: L'assistante maternelle doit -elle donner ou pas le petit déjeuner au bébé ?   Jeu 11 Juin 2015 - 23:08

Pareil si un petit arrive trés tôt, cela ne me gêne pas de le recoucher puis de lui faire prendre son déj et de l'habiller plus tard.

Le temps que passe tout parent à s'occuper de son petit devrait être évalué en terme de qualité plutôt que de quantité :

Un biberon donné à la va vite et un habillage effectué en 3s le matin, bah je ne vois pas l'intérêt pour l'enfant, ni l'un ni l'autre ne prendront de plaisir.
Par contre, un temps de jeu, de calin, d'échanges, lire un livre etc, prendre un temps pour son ouistiti, même court, là oui je trouve ça plus efficace.
Et les enfants ne s'y trompent pas !

Alors pas grave si le matin maman sereine laisse le petit avec un gros bisou chez l'assmat !
s'ils ont d'autres moments à eux le soir !
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: L'assistante maternelle doit -elle donner ou pas le petit déjeuner au bébé ?   Ven 12 Juin 2015 - 8:51

pour mon renouvellement ma puer m"a même dit que si j'avais des loulous tard le soir pour faire mangé et ben si les parents le demande on pouvait leur donné le bain et les mettre en pyjama cela ne m'est pas arrivé mais si il fait le faire je le ferais pas de soucis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'assistante maternelle doit -elle donner ou pas le petit déjeuner au bébé ?   

L'assistante maternelle doit -elle donner ou pas le petit déjeuner au bébé ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2