FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 soucis avec les cheveux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

soucis avec les cheveux  Empty
MessageSujet: soucis avec les cheveux    soucis avec les cheveux  EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:07

je sais pas si je suis o bon endroit pour posé la question
mais voilà j'ai un petit soucis avec une puce qui aura 3 ans en septembre elle a les cheveux super long mais quand ton la brosse elle les perd par poignet cet la premiere fois que je fois sa a ce point
pensez vous que cet normal et avez deja rencontré ce problème
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

soucis avec les cheveux  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les cheveux    soucis avec les cheveux  EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:31

h.e.l.l.o

Je n'ai pas rencontré ce cas avec des enfants, mais cela peu provenir d'une carence en fer, un problème de santé.... Les parents devraient consulter le médecin et certainement faire faire une analyse de sang très complète.C'est ce que je ferai si c'était mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



soucis avec les cheveux  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les cheveux    soucis avec les cheveux  EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:43

Je suis du même avis que Fée,
Pourquoi les parents attendent ?? 
Ils ont dû s'en apercevoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

soucis avec les cheveux  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les cheveux    soucis avec les cheveux  EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:02

ok les filles merci je vais leur en parlé fee de tout cela et apres il feront ce qu'ils voudront mais cet vrai que peut etre soucis a ce niveau la j'y avais pas pens"é moi j'ai trouvais bizare et jamais rencontré ce cas
oui ils l'ont vue eux aussi et nous en n'avons parlé deja plusieurs fois et je leur ais dit d'en parlé aussi a la coifeuse peut etre elle sait pourquoi cette môme perd les cheveux par poignet comme cela quand t'on l'a brosse mais apparament sa a pas l'air de les affolés
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

soucis avec les cheveux  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les cheveux    soucis avec les cheveux  EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:43

h.e.l.l.o   quand j'ai fais une carence en fer, je perdais mes cheveux , c'est grâce  à l'analyse de sang que les médecins ont trouvé, j'ai pris un complément en fer pendant 6 mois environs  et refais prise de sang ensuite tout est revenu dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

soucis avec les cheveux  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les cheveux    soucis avec les cheveux  EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:01

Elle peut manger aussi de la levure de bière en paillettes ou bien en gélules mais il faut vérifier que ça peut convenir pour une enfant de cet âge car là , je ne sais pas

Mais l'analyse de sang est certainement la meilleure solution ! je n'ai jamais vu ça sur un enfant de cet âge !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

soucis avec les cheveux  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les cheveux    soucis avec les cheveux  EmptyMer 17 Juin 2015 - 7:36

Bonjour

j'ai déplacé ton message dans maladies de l'enfant. :602: :610:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

soucis avec les cheveux  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les cheveux    soucis avec les cheveux  EmptyMer 17 Juin 2015 - 13:57

ok merci fee pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

soucis avec les cheveux  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les cheveux    soucis avec les cheveux  EmptyMer 17 Juin 2015 - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai trouvé ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

soucis avec les cheveux  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les cheveux    soucis avec les cheveux  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 13:10

ok merci mamyjo je parle de tout cela o pe demain je recupere la puce je l'ais jamais le mercredi et jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis avec les cheveux  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les cheveux    soucis avec les cheveux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis avec les cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis avec la puce
» soucis avec notre pepette
» A quel âge peut-on couper les cheveux de bébé ?
» Cadre avec un CD
» Vos vacances avec la CAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Les Maladies-
Sauter vers: