FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion

 

 Les soldes d'été

Aller en bas 
+2
sonson
fee clochette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment acheter vous en période de soldes ?
 Jamais
 Rarement
 Occasionnellement
 Au coup de cœur
 Toujours
 Avez vous un budget
 Pas de budget défini
 Si un besoin précis
Voir les résultats
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les soldes d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'été   Les soldes d'été - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 6:50

ah ok comme beaucoup d'endroit ici
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Les soldes d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'été   Les soldes d'été - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 8:39

Hier journée plage à La Rochelle j’en ai profiter pour faire les magasins et trop drôle j’ai rien trouvé, si que les magasins sont aussi approvisionné en vêtements, je ne comprends pas il devrait y en avoir moins puisque le commerçant doit écouler sons stock. Je maintient que cette période n’est pas une période de solde au détriment des petits commerçants qui ne sont pas dans une chaîne.
Bon maintenant je fais opération biafine, ça chauffe les coups de soleil!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les soldes d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'été   Les soldes d'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 8:36

moi homme hier aprem a eté a decatlon pour s' acheté pantalon de chasse tee shirt de chasse
godillos impermeable de chasse un gilet orange mdr matelassé et il a economisé sur le tout pas mal il etait super content et moi aussi d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Les soldes d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'été   Les soldes d'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 9:45

Il est courageux ton homme d'essayer des habits d'hiver ou automne et des gros godillots de cette chaleur !!!! :606:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les soldes d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'été   Les soldes d'été - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 14:15

:h*e*l*l*o*:

la période des soldes se termine , la semaine dernière j'ai acheté des parfums pour mes futurs cadeaux de noël à moins 30 %.... 1 robe a moins 50%.2 paires de chaussures pour 20 €.
et ce matin j'ai refais une parti de l'armoire de mon homme , 1 polo, 2 tee shirt , 2 bernudas. à moins 50%.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'été   Les soldes d'été - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 15:05

Je n'ai pas fait les soldes cette année pour les vêtements.. par contre on a acheté un matelas pour notre fils aîné car sa copine(chinoise) vient chez nous et on devait le changer, du coup on l'a eu à 40%
Il dort comme un bébé mon grand de 30 ans.. c'est ce qu'il m'a dit.. lol..
Pourtant on aurait du les faire car mon fils aîné a besoin de qlqs vêtements et chaussures mais bon tanpis... on les achètera en début de septembre..
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Les soldes d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'été   Les soldes d'été - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 15:55

Lolo tes enfants ne font pas les soldes tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les soldes d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'été   Les soldes d'été - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 16:25

oh mais sympa de  faire les boutiques avec nos enfants , moi j'adore.!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'été   Les soldes d'été - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 16:56

Alors mes 2 fils sont totalement différents au niveau boutique euh et de l'alimentation.. lol..
Mon 1er a horreur de ça, il n'est pas du tout exigeant, il est plutôt classique je vais dire..
Mon 2m lui adore faire les boutiques, aller avec lui c'est prendre une journée !! ou presque car je râle... lol.. il essaie et essaie un tas de fringues, il aime les habits, pas du cher.. et si on veut lui faire plaisir c'est un vêtement bon après faut qu'il l'aime.. lol.. autrement il l'échangera et en essayera d'autres.. bonjours le porte-monnaie..

J'aime bien le faire avec lui car il m'aide aussi à choisir car je ne sais jamais quoi acheter pour moi..

Et je suis dac avec toi chatou c'est sympa de faire les boutiques avec eux car souvent on s'arrête boire un coup ou manger un gâteau dans une brasserie..
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les soldes d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'été   Les soldes d'été - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 17:52

moi j'aime bien faire les boutiques avec mes enfants même grands
je vois jeudi o pas de la case on n'a super apprecie de faire boutiques avec jeremy il a eté a l'armurerie avec son pere et ensuite il a fait magasins de parfum avec nous aussi enfin cet super de temps en temps et surtout quand t'ils demandent notre avis
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Les soldes d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'été   Les soldes d'été - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 18:20

J'ai fait un peu les soldes au début pour ma fille et moi mais plus rien depuis
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Les soldes d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'été   Les soldes d'été - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 20:24

Heu je n’ai pas dis que ce n’était pas sympas j’ai juste poser une question les filles.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les soldes d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'été   Les soldes d'été - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 21:03

:606:   ne crie pas Les soldes d'été - Page 2 3594350114 on t'aime Sonson.
bon qui n'a pas voté au sondage juste 16 votes ...... :beybey:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les soldes d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'été   Les soldes d'été - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 12:49

:606: SONSON ne t'enerve pas lol moi je ne fais jamais les soldes juste si j'ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soldes d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'été   Les soldes d'été - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldes d'été
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les soldes
» Soldes été 2022
» PROMOTION & SOLDES
» Vos soldes été 2018
» Les Soldes d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bon plan Achats-
Sauter vers: