LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
»  Les balais de sorcières
Aujourd'hui à 13:31 par pauline

» Filtre à charbon hotte de cuisine
Aujourd'hui à 13:09 par marilene

»  Potimarron – Graines de potimarron grillées curcuma
Aujourd'hui à 11:11 par pauline

» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 10:41 par pauline

» FERMETURE DE TUPERWARE
Aujourd'hui à 10:37 par pauline

» Assistante Maternelle accueil familiale
Hier à 10:51 par pauline

» Qu'est ce que le label EcoAccueil ?
Ven 20 Oct - 13:50 par fee clochette

» Les Bébés et les modes de garde.
Ven 20 Oct - 9:58 par murphy

» notre agrément et un travail le week-end ?
Jeu 19 Oct - 10:32 par pauline

» gateau de citrouille
Mer 18 Oct - 20:23 par pauline

» Livres pour les mères ... !!!!
Mer 18 Oct - 9:38 par pauline

» Histoire de Citrouille
Mar 17 Oct - 18:07 par pauline

» plastifieuse pour nos activités manuels
Mar 17 Oct - 18:06 par pauline

» Petite histoire automne - La feuille de chêne et le gland
Mar 17 Oct - 18:06 par pauline

» Coloriage Halloween
Mar 17 Oct - 11:36 par pauline

Mots-clés
salade cour entretien pôle tableau renouvellement jours enfance octobre petite agrément comment calculer source repas livre chatbox cassation régularisation impots calcul pate popotin question emploi rions
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Pendant les vacances d'été , la garde des périscolaires ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui accueillera les jeunes enfants cet été ?
 Papy -mamy
 Papa ou maman
 Le centre de loisirs
 La colonie de vacance
 L'assistante maternelle
Voir les résultats
AuteurMessage
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Pendant les vacances d'été , la garde des périscolaires ...   Ven 26 Juin - 9:56

L'année scolaire va se terminer , que vont devenir  ces jeunes élèves, vont-ils  aller chez papy-mamy , en centre de loisirs, en colonie de vacance ou chez leur assistante maternelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Pendant les vacances d'été , la garde des périscolaires ...   Ven 26 Juin - 11:54

centre de loisirs la grand de 6 ans pendant 2 semaines vacances pe, et chez moi le reste c'est à dire tout le mois d'aout
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Pendant les vacances d'été , la garde des périscolaires ...   Ven 26 Juin - 13:29

moi recupere ma periscolaire tout le mois de juilet et fin aout avec adaptation et biensur notre amour aussi sera la
Cindy

MessageSujet: Re: Pendant les vacances d'été , la garde des périscolaires ...   Ven 26 Juin - 14:48

Pour l'instant , je ne sais pas encore pour tous .... on m'a demandé de faire le bouche trous au mois de juillet et on devait me donner les dates précises et depuis une semaine , je n'ai pas de nouvelles !!!!! alors j'ai ou pas ???? aucune idée ! ça m'énerve !
coco20cristel

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: Pendant les vacances d'été , la garde des périscolaires ...   Ven 26 Juin - 17:48

Un peu centre aéré je crois pour la grande en plus de chez moi et sur trois bb un aura des grandes vacances avec sa maman (contrat sur 36 semaines),je le retrouverai en septembre avec plein de progrès et encore plus grand et les 2 autres bb chez leur assmat préférée 😉quand papa et maman travaillent aussi .
sonson

MessageSujet: Re: Pendant les vacances d'été , la garde des périscolaires ...   Ven 26 Juin - 18:08

Pas de scolaires en garde.
J’ai plus qu’un petit de 2 ans, celui de 3 ans est partis ce soir, les parents le font garder chez papi/mamie ou tata, ben oui C’est gratuit!!!!!!!
Dans notre coin il y a une recrudescence de grands parents pour la garde des enfants pendant les vacances, du jamais vu, je préfère en rire, avant d'être totalement au chômage.
Cindy

MessageSujet: Re: Pendant les vacances d'été , la garde des périscolaires ...   Ven 26 Juin - 19:02

Les grands parents sont sollicités très souvent et c'est bien pour ça que les parents sont incapables de nous donner des réponses précises pour les vacances et je ne trouve pas ça normal , j'aimerais bien savoir et ma fille aussi si on va avoir 2 ou 3 jours en plus de nos vacances !
sonson

MessageSujet: Re: Pendant les vacances d'été , la garde des périscolaires ...   Ven 26 Juin - 19:21

Mes vacances sont calées depuis un moment après si je n’ai pas les enfants et que j’ai des jours en plus ce n’est que du bonus pour moi mais je ne compte pas dessus et ma vie de famille non plus.
Je trouve déjà compliquer de travailler alors je ne me prend pas la tête avec ça, j’ai le droit à 5 semaines je les prends après je m'adapte.
A chaque vacances scolaires je sais toujours à l'avance comment je travail ou pas.
pauline

MessageSujet: Re: Pendant les vacances d'été , la garde des périscolaires ...   Sam 27 Juin - 7:14

ah moi cindy je n'ais vraiment pas ce soucis avec les pe de ma periscolaire je sais toujours en avance si je l'ais ou pas
Cindy

MessageSujet: Re: Pendant les vacances d'été , la garde des périscolaires ...   Sam 27 Juin - 21:38

Et bien moi , je ne sais même pas si je vais les garder encore en septembre !!! j'attends ....
pauline

MessageSujet: Re: Pendant les vacances d'été , la garde des périscolaires ...   Dim 28 Juin - 2:14

cindy tu sais quand même qu'il faut qu'il donne preavis les pe et tu peux pa faire preavis si tu es en conges
Cindy

MessageSujet: Re: Pendant les vacances d'été , la garde des périscolaires ...   Dim 28 Juin - 10:01

Oui je sais , ils vont bien finir par me dire ce qu'ils font !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pendant les vacances d'été , la garde des périscolaires ...   

Pendant les vacances d'été , la garde des périscolaires ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1