FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion

 

 La période des examens scolaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

La période des examens scolaires Empty
MessageSujet: La période des examens scolaires   La période des examens scolaires I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:42

La période des examens scolaires 23025136

Vous qui avez un ou plusieurs enfants qui ont passé des   d'examens scolaires, comment êtes vous( sereines ou  angoissées)  et vos enfants sont-ils confiants ?
comment ce sont déroulés leurs épreuves , quand auront-ils les résultats ?
Venez nous en parler. La période des examens scolaires 3527950146  de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
coco20cristel
Débutant
Débutant
coco20cristel


Profession Profession : assmat

La période des examens scolaires Empty
MessageSujet: Re: La période des examens scolaires   La période des examens scolaires I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 23:13

Bonsoir ,ma fille passait son brevet (fin 3eme).Elle a d abord passe l'oral Histoire des Arts .1er oral donc 1er grand stress ...puis ces deux derniers jours ce fut les épreuves écrites jeudi matin :français et l'après midi :mathématiques. Et ce matin ,c était l'histoire géographique éducation civique. Premier rendez vous avec un Examen pour ma fille ....et pour nous ses parents car fille unique! Nous avons essayé de dédramatiser ,essayer de la soutenir ,et voilà et ah!aussi de faire en sorte de ne pas plus alimenter son stress .Voilà c'est passé ;résultats le 06 juillet 😉
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La période des examens scolaires Empty
MessageSujet: Re: La période des examens scolaires   La période des examens scolaires I_icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 7:08

moi tout cela est tres loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

La période des examens scolaires Empty
MessageSujet: Re: La période des examens scolaires   La période des examens scolaires I_icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 21:39

L'année prochaine pour le brevet !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La période des examens scolaires Empty
MessageSujet: Re: La période des examens scolaires   La période des examens scolaires I_icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 0:37

ah ta fille est enn 3 EME l'an prochain cindy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

La période des examens scolaires Empty
MessageSujet: Re: La période des examens scolaires   La période des examens scolaires I_icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 10:03

Et oui déjà !!!! La période des examens scolaires 79724
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

La période des examens scolaires Empty
MessageSujet: Re: La période des examens scolaires   La période des examens scolaires I_icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 19:37

Je répond en tant que Mamie, pour ce qui est des parents de mes 4 petits enfants concernés cette année par un examen, je pense que le stress est là mais qu'ils font en sorte de ne pas le faire paraître ( pour les enfants ) sauf ma fille ainée qui n'en dormait plus, pour elle c'est réglée ma petite fille Mélody a réussi son examen, ouf! il reste encore les résultats du brevet , et 2 bacs  scientifiques, donc il faut attendre le 6 et 7 juillet, bon moi aussi je dois être honnête je stresse aussi un peu. :La période des examens scolaires 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

La période des examens scolaires Empty
MessageSujet: Re: La période des examens scolaires   La période des examens scolaires I_icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 22:37

Faut dire , tu as de quoi stresser avec tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La période des examens scolaires Empty
MessageSujet: Re: La période des examens scolaires   La période des examens scolaires I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 20:46

:606: milou allé courage le 7 juillet pas si loin lol mais cet vrai comme le dit cindy avec tous ces examens tu as de quoi stressé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La période des examens scolaires Empty
MessageSujet: Re: La période des examens scolaires   La période des examens scolaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La période des examens scolaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement des vacances scolaires pour 2012/2013
» Les centres de loisirs pour les enfants en période de vacances.
» Les vacances scolaires
» Vacances scolaires de La Toussain
» Que se passe t-il dans vos cantines scolaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Espace Parents :: Vie scolaire-
Sauter vers: