FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment rafraichir une piece de votre logement ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Comment rafraichir une piece  de votre logement ? Empty
MessageSujet: Comment rafraichir une piece de votre logement ?   Comment rafraichir une piece  de votre logement ? I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 11:03

Comment rafraichir une piece  de votre logement ? 23025136

c'est simple :  'il suffit de penser à mettre une bouteille d'eau en plastique au congélo et d'avoir un ventilateur à la maison.
Une fois que la  bouteille est bien congelée, vous n'avez plus qu'à la placer devant votre ventilateur pour profiter d'un air rafraîchissant et apaisant.
Cela fonctionne aussi  en plaçant la bouteille sur une fenêtre ouverte. Mais il faut tout de même un peu de vent !.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Comment rafraichir une piece  de votre logement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rafraichir une piece de votre logement ?   Comment rafraichir une piece  de votre logement ? I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 12:29

et SURTOUT ne pas oublier de mettre un récipient sous la bouteille, car elle se décongéle et la flaque d'eau est bien à

Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment rafraichir une piece  de votre logement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rafraichir une piece de votre logement ?   Comment rafraichir une piece  de votre logement ? I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 13:32

pas mal l'idee merci
nous ici on laisse ouvert partout toute la nuit et le matin vers 8H30 je ferme tout et nous arrivons comme la a 20 DEGRES CET COOL
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Comment rafraichir une piece  de votre logement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rafraichir une piece de votre logement ?   Comment rafraichir une piece  de votre logement ? I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 15:35

Il y a aussi la serviette mouillée qu'on met devant le ventilo mais je ne peux pas le faire car j'ai prêté mon ventilo à mes parents :606: ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment rafraichir une piece  de votre logement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rafraichir une piece de votre logement ?   Comment rafraichir une piece  de votre logement ? I_icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 7:25

moi la serviette mouillé je me la met autour du cou et les pieds dans une bassine et ben mine de rien je suis o frais lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Comment rafraichir une piece  de votre logement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rafraichir une piece de votre logement ?   Comment rafraichir une piece  de votre logement ? I_icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 8:19

Si tu mets tes pieds dans une bassine , tu fais comment pour travailler ???? :606:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment rafraichir une piece  de votre logement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rafraichir une piece de votre logement ?   Comment rafraichir une piece  de votre logement ? I_icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 10:40

OH CINDY tu as bien des moments de libre quand même lol pendant la sieste des loulous par exemple mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Comment rafraichir une piece  de votre logement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rafraichir une piece de votre logement ?   Comment rafraichir une piece  de votre logement ? I_icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 16:57

Non Pauline pour l'instant j'en ai une qui est encore décalée par rapport aux autres et le pire , c'est qu'elle les réveille , j'ai bien du mal à me connecter sur le forum et à répondre et bien souvent je suis connectée mais pas devant l'ordi !!!! mais bon elle grandit et ça devrait aller mieux dans quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rafraichir une piece  de votre logement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rafraichir une piece de votre logement ?   Comment rafraichir une piece  de votre logement ? I_icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 17:25

Merci pour l'astuce, mon fils le fait et il met la bouteille dans un récipient bas comme ça la condensation de la bouteille est récupérée..
Et moi c'est surtout la nuit que je mets mes pieds dans l'eau ! et oui la nuit.. lol.. j'ai mes pieds qui bous et cela m’empêche de dormir et même me réveille, du coup je mets une petite bouteille d'eau congelée dans l'eau de ma bassine et je fais trempette la nuit (mes pieds..  :606:)

J'ai édité car j'ai oublié de dire que ma bassine était au bas de mon lit ... Comment rafraichir une piece  de votre logement ? 4038409500... pas dans mon lit.. :Comment rafraichir une piece  de votre logement ? 4038409500:


Dernière édition par lolo60 le Mer 8 Juil 2015 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Comment rafraichir une piece  de votre logement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rafraichir une piece de votre logement ?   Comment rafraichir une piece  de votre logement ? I_icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 17:26

J'avais lu aussi qu'on peut mettre une bouteille d'eau congelé dans le lit avec une serviette éponge autour et que ça rafraichit bien , je n'ai jamais essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rafraichir une piece  de votre logement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rafraichir une piece de votre logement ?   Comment rafraichir une piece  de votre logement ? I_icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 17:38

Euh je pense que la serviette va coller ? mais bon après tout reviendra dans l'ordre une fois que l'eau sera décongelé.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
coco20cristel
Débutant
Débutant
coco20cristel


Profession Profession : assmat

Comment rafraichir une piece  de votre logement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rafraichir une piece de votre logement ?   Comment rafraichir une piece  de votre logement ? I_icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 18:38

ma fille a pris l'habitude de dormir avec des gants mouillés un sur le front et un sur chaque bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Comment rafraichir une piece  de votre logement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rafraichir une piece de votre logement ?   Comment rafraichir une piece  de votre logement ? I_icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 20:58

Oui Lolo mais aucune importance puisque ça va décongeler
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment rafraichir une piece  de votre logement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rafraichir une piece de votre logement ?   Comment rafraichir une piece  de votre logement ? I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 13:18

:606: lol j'imagine la bassine dans le lit moi
ptdr
mon fils la semaine derniere cela descendait pas dans la nuit ils avaient 33 DEDANS grrrrrrrrrr ben son voisin est pompier pro il lui a dit de mouillé les murs de la maisons le soir quand le Comment rafraichir une piece  de votre logement ? 2413765971 tombé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment rafraichir une piece  de votre logement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rafraichir une piece de votre logement ?   Comment rafraichir une piece  de votre logement ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rafraichir une piece de votre logement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche sécurité pour securiser votre logement, votre jardin ect....
» Comment teindre une grande pièce de tissu
» Décoration de votre logement pour Pâques
» se débarrasser les insectes rampants dans le logement
» Comment achetez vous votre matériel de puériculture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: