LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour , bienvenue dans notre forum LE LIEU DES ENFANTS

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsAnnonces Assistante maternelleS'enregistrerConnexion

je deviens un nouveau membre, je me présente

Sujets similaires
Derniers sujets
Mots-clés
diabète régularisation octobre mois 2018 annee rions Sapin bulletin repas Noel pôle emploi cassation salaire pour cour janvier livre renouvellement calcul anti recette agrément sables jours
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Que doit-on faire pour que nos enfants se sentent bien aimés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
citrouille

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Que doit-on faire pour que nos enfants se sentent bien aimés ?   Mar 28 Juil 2015 - 14:21

ouf !! soulagée ! j'ai cru être la seule ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
sonson

MessageSujet: Re: Que doit-on faire pour que nos enfants se sentent bien aimés ?   Mar 28 Juil 2015 - 14:25

Je râle aussi, le mien a 17 ans, pas de soucis particulier mais C’est un ado et forcément il se comporte comme un ado!!!!!!!
citrouille

MessageSujet: Re: Que doit-on faire pour que nos enfants se sentent bien aimés ?   Mar 28 Juil 2015 - 17:12

eh oui ! nos enfants doivent apprendre que la vie n'est pas forcément rose et que les devoirs et les obligations en font partie ! même si nous sommes mis nous adultes à rude épreuve c'est notre job !!!
que pour leur bien !
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Que doit-on faire pour que nos enfants se sentent bien aimés ?   Mar 28 Juil 2015 - 19:12

Oui, c'est normal, c'était pour te chambrer !
Cindy

MessageSujet: Re: Que doit-on faire pour que nos enfants se sentent bien aimés ?   Mar 28 Juil 2015 - 19:29

Ah les devoirs !!! là ce n'est pas moi qui râle , c'est ma fille car elle ne veut pas les faire !!!
Salley

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: Que doit-on faire pour que nos enfants se sentent bien aimés ?   Mer 29 Juil 2015 - 0:06

Depuis sa tendre enfance, j'ai câliner mon fils, le seul que j'ai pu avoir, il a eu une bonne éducation, avec son pere nous lui avons donner une bonne éducation , j'ai accepter tout ses caprices, j'ai ete sa confidente , ses chagrins , maintenant il a une femme et deux enfants, donc ....
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Que doit-on faire pour que nos enfants se sentent bien aimés ?   Mer 29 Juil 2015 - 9:47

donc tu peux dire que tu as bien rempli ton rôle de maman et etre fiere de toi comme beaucoup d'entres nous je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que doit-on faire pour que nos enfants se sentent bien aimés ?   

Que doit-on faire pour que nos enfants se sentent bien aimés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2