FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel genre de piscine avez-vous?

Aller en bas 
+2
sonson
murphy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Quel genre de piscine avez-vous? Empty
MessageSujet: Quel genre de piscine avez-vous?   Quel genre de piscine avez-vous? I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:40

Bonjour, je vois dans les posts que bon nombre d'entre vous ont une piscine. Avez vous une piscine hors sol ou enterrée? quelle est sa taille, sa profondeur? est-ce que vous la videz avant l'hiver? l'entretien est-il contraignant?
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Quel genre de piscine avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de piscine avez-vous?   Quel genre de piscine avez-vous? I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:46

Pas de piscine mais l'emplacement est prévu et j'arrêterai ce métier le jour où on la fera, c’est trop contraignent, surtout que nous savons ce que nous voulons et ça n'ira pas avec de jeunes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel genre de piscine avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de piscine avez-vous?   Quel genre de piscine avez-vous? I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:55

piscine hors sol et pour ma part pas de soucis nous avons acheté une echelle securité elle nous a couté 100 euros mais si l'echelle reste dans l'eau les mômes peuvent pas y monté car la parti dehors ce remonte en hauteur donc plus de marche lol
cet la même que celle la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel genre de piscine avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de piscine avez-vous?   Quel genre de piscine avez-vous? I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 9:03

je n'ai pas de piscine chez moi mais mes beau-parents ont on une de 9 m X 4 m sous couvert et c'est super avec jacuzzi. Le pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel genre de piscine avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de piscine avez-vous?   Quel genre de piscine avez-vous? I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 10:22

Pas de piscine
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel genre de piscine avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de piscine avez-vous?   Quel genre de piscine avez-vous? I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 10:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moi j'en ai une comme ça (image du net) je crois que c les même dimensions 4.57X 1.20 aucun souci avec, elle est solide
le seul problème qu'il y a eu, c'est à cause de mon mari qui au printemps a eu la bonne idée de passer la débroussailleuse un peu trop près et il a fallu ensuite reboucher les petits trous :606: et comme de bien sur on l'a vu une fois remplie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Quel genre de piscine avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de piscine avez-vous?   Quel genre de piscine avez-vous? I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:31

Belles piscines Pauline et Mamyjo!Sonson en mettant une clotûre sécurisée tu ne peux pas en mettre une?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel genre de piscine avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de piscine avez-vous?   Quel genre de piscine avez-vous? I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 13:15

avec hors sol tu n'as pas besoin de la fermé ma puer me l'a dit il suffit juste d'enlevé l'echelle mais comme moi l'echelle est securisé aussi plus de soucis en plus elle est a l'opposé de ma maison et les loulous sont barricadé sur la terrasse avec portillon fermé a clé doncccccc comme ma dit al puer faut pas non plus exageré yesssssssss
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Quel genre de piscine avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de piscine avez-vous?   Quel genre de piscine avez-vous? I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 13:42

Nous elle serai juste devant la maison et on ne veux pas tout et n'importe quoi dans notre terrain, on tient beaucoup à la "déco" de nos extérieure et intérieur.
Un bébé à été trouver noyer chez son ass mat il y a 2 ans dans notre coin alors inutile de préciser que le cg est sur les dents et ne laisse rien passer.
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Quel genre de piscine avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de piscine avez-vous?   Quel genre de piscine avez-vous? I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 13:42

Chez nous le CG exige une cloture de 1,50 de hauteur même pour une piscine hors sol.
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Quel genre de piscine avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de piscine avez-vous?   Quel genre de piscine avez-vous? I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 13:43

Et avec un portillon qui ferme à clé!
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Quel genre de piscine avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de piscine avez-vous?   Quel genre de piscine avez-vous? I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 13:45

Petite précision la piscine de notre collègue était clôturé aux normes le petit de 2 ans à déjoué la surveillance des adultes et les protections mises en place et aux normes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel genre de piscine avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de piscine avez-vous?   Quel genre de piscine avez-vous? I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 14:18

Nous on avait la même piscine que Pauline sauf pour la grandeur, c'était plutôt les mêmes dimensions que celle de Jo.
On la revendue un peu avant de vendre notre maison.
Mais si on part + au sud, on veut notre piscine en dur et enterrée avec si possible nage à contre courant.. bon après je ne sais pas combien cela coûte..

Pour l'entretien de la piscine d'avant, on contrôlait tous les jours le ph etc.. on avait tous les produits, on vidait la piscine tous les 2 / 3 ans mais je sais que l'on peut laisser au moins 5 ans.. après y a peut-être des changements la dessus ?
Par contre fallait mettre une bâche et celle en bubulles.. un peu contraignant car c'était tous les soirs..

.
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Quel genre de piscine avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de piscine avez-vous?   Quel genre de piscine avez-vous? I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 15:52

Pour la nage à contre courant, je ne savais même pas que cela existait.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel genre de piscine avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de piscine avez-vous?   Quel genre de piscine avez-vous? I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 7:30

lolo quand tu dis piscine en dur et enterré le voisin a fait cela cette année ben il a fait faire trou mi carement bac et voilà piscine fini en 3 JOURS c'etait baclé cet ce que l'ont va faire nous par la suite pour avoir quelques chose de plus grand et cela revient moi cher que de la faire contruire et mettre liner surtout qu'il faut changé tous les dix ans
par contre piscine pour nagé a contre courant connaissait pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel genre de piscine avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de piscine avez-vous?   Quel genre de piscine avez-vous? I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 22:00

Coucou! j'avais une question a posé, j'ai une piscine chez moi, elle est sécurisé par des filets, j’espère que çà ne posera pas problème quand la puer va venir, parce que sinon je n'est pas d'autre solution que ses filets, c'est une piscine faite sur mesure....Du coup qui a une piscine chez elle?


Quel genre de piscine avez-vous? 3141139084


Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel genre de piscine avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de piscine avez-vous?   Quel genre de piscine avez-vous? I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 6:34

cet une hors sol ??
si cet le cas il suffit d'enlevé l'echelle moi elle est completement o fond de la maison et du cou la puer m'a dit pas de soucis les enfants n'y ont pas acces mais par securité pour ma puce l'echelle est posé par terre et tellement lourde que moi même peut pas la levé seule ais du mal et la piscine est a une hauteur de 1M60 maintenant renseigne toi par chez toi car les lois sont differente par rapport ou tu te trouves
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Quel genre de piscine avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de piscine avez-vous?   Quel genre de piscine avez-vous? I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 9:18

Nous on met une piscine hors sol avec échelle de sécurité comme Pauline mais pour que les petits n'aillent pas tourner autour , se prendre les pieds dans les tuyaux ou les fils de pompe, on a fait un enclos tout autour( grillage de 1,80 m )avec un portillon qui ferme à clef, comme cela aucun risque!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel genre de piscine avez-vous? Empty
MessageSujet: ma piscine   Quel genre de piscine avez-vous? I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 10:21

Lorsque ma fille était petite , j'avais mis une petite piscine mais vu le temps désastreux chez nous , elle n'y allait que 2 ou 3 fois dans l'été donc plus de piscine ici ! et puis avec les loulous j'aurais trop peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel genre de piscine avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de piscine avez-vous?   Quel genre de piscine avez-vous? I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 11:07

Coucou! voilà les photos de la sécurisation de la piscine dite moi ce que vous en pensez?

çà c'esta l'arrière de la piscine

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et les reste des photos c'est à l'avant de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de piscine avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de piscine avez-vous?   Quel genre de piscine avez-vous? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de piscine avez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel parc avez-vous?
» Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...
» Avez vous vu Manou ?
» Quelle poussette avez-vous?
» avez vous un enfant allergique aux pollens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Sécurité et Prévention des Accidents Domestiques :: Dans les jardins-
Sauter vers: