LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui es en plein renouvellement d'agrément?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Ven 31 Juil 2015 - 15:00

Si vous êtes en renouvellement d'agrément , pouvez vous nous mettre les documents a remplir ( vierge bien sur , cacher vos coordonnées )
car j'ai comme l'impression que d'un CG  à l'autre on nous demande pas les mêmes questions ,  est ce que je me trompe ?

merci a vous toutes de partager ces documents.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Ven 31 Juil 2015 - 17:03

ah moi c'etait en mars trop tard dommage que tu es pas posé la question plutot car ma copine l'a eu pour octobre et elle a fait partir les papiers la semaine derniere j'aurais pu les photocopiers
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Ven 31 Juil 2015 - 17:06

Mais il y a que moi qui dois poser les questions , vous aussi les filles , a vous aussi de penser a partager des documents concernant notre métier.
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Ven 31 Juil 2015 - 17:07

et oui mais tu vois perso cela ne me vient pas a l'idée et cela me rassure car je suis pas seule lol
Cindy
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Ven 31 Juil 2015 - 22:51

Je n'ai plus les documents mais j'essaierai de voir si je peux les retrouver sur le site de ma région
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Sam 1 Aoû 2015 - 7:51

tu es dans ton renouvellement cindy ou il est passé ??
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Sam 1 Aoû 2015 - 8:04

bonjour

ok Cindy , merci d'avance, je vais aussi rechercher de mon côté .
C'est pour connaître les questions auxquelles vous avez dû répondre et comparer nos CG.
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Sam 1 Aoû 2015 - 11:03

Alors voilà le formulaire que j'ai dû remplir mais ensuite la puér vient et me pose tout un tas de questions mais malheureusement , je ne les ai pas et je pense que c'est justement celles ci qui posent problème et peuvent être différentes d'une région à l'autre ...

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_13394.do
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Sam 1 Aoû 2015 - 11:25

Pascale
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Mer 20 Jan 2016 - 15:38

Cindy a écrit:
Alors voilà le formulaire que j'ai dû remplir  mais ensuite la puér vient et me pose tout un tas de questions mais malheureusement , je ne les ai pas et je pense que c'est justement celles ci qui posent problème et peuvent être différentes d'une région à l'autre ...

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_13394.do

formulaire identique
http://assistantematernelle.exprimetoi.net
madgic
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Mer 20 Jan 2016 - 17:19

renouvellement en 2017

il me semble que j'ai eu le même la dernière fois cindy

en effet la puer lors de son passage pose plein de questions elle a elle aussi un dossier à remplir pour la pmi avant des donner son avis favorable ou non
j'en avais discuté avec elle
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Mer 20 Jan 2016 - 18:34

alors moi cindy j'ai eu mon renouvellement en mars 2015 et le questionnaire que tu dois remplir et faire partir avec le renouvellement et ben tu le revois avec la puer quand t'elle vient en fait enfin ici cet comme cela que cela cet passé ensuite elle a revisité maison car ici toujours des travaux donc voilà
nechka
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Mer 20 Jan 2016 - 19:58

j'suis en plein dedans aussi , j'ai eu e meme formulaire a remplir , maintenant j'attend la visite de l'assistante social et la puéricultrice ......................
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Mer 20 Jan 2016 - 20:16

ah ben nechka tu nous diras si cet comme ici moi j'ai revue le questionnaire que j'ai rempli ensemble
Pascale
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Mer 20 Jan 2016 - 20:19

Quels autres documents avez vous dû fournir  ?
http://assistantematernelle.exprimetoi.net
nechka
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Mer 20 Jan 2016 - 20:24

le certificat médical , casier judiciaire de mon concubin et de moi,attestation d'assurance en + de votre contrat , je crois que c tout .
sonson
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Mer 20 Jan 2016 - 21:03

Juste eu mon renouvellement je devais remplir un questionnaire que la puer n’a même pas regardé et on la re rempli sur d’autres feuilles identiques avec elle et les documents qui étaient demandé comme nechka elle ne les as même pas regardé et demandé pourtant tout était ensemble.

je ne peux pas pas ouvrir lez pièces jointes sur ma tablette.
murphy
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Mer 20 Jan 2016 - 21:47

Bonsoir, moi je suis en plein renouvellement, j'ai envoyé mon dossier ce matin. Il y avait le même dossier que vous, une demande d'accès au FIJAIS pour moi et une pour mon mari , un extrait de casier judiciaire pour mon mari, une demande de casier judiciaire pour moi que la PMI demande directement, une attestation d'assurance responsabilité civile, une photo d'identité, la photocopie de ma carte d'identité, un justificatif de domicile(j'avais pas mais j'ai mis un mot comme quoi l'adresse figure sur l'attestation d'assurance) et le certificat médical. J'ai posté en recommandé avec avis de réception, j'ai payé 6 euros. Voilà, normalement je recevrais un récépissé .
nechka
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Jeu 21 Jan 2016 - 5:27

nechka a écrit:
le certificat médical , casier judiciaire de mon concubin et de moi,attestation d'assurance en + de votre contrat , je crois que c tout .
comme murphy j'ai oublie de dire le justificatifs de domicile
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Jeu 21 Jan 2016 - 8:18

alors moi les fille mon casier non celui de mon homme oui ensuite un jutificatif de domicile non plus lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   

Qui es en plein renouvellement d'agrément?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant