LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui es en plein renouvellement d'agrément?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nechka
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Dim 6 Mar - 7:38

passage de l'ass social vendredi dernier , ras pour elle , quelques questions depuis son dernier passage tel que si il y a eu du changement dans la vie de la maison ( tel que mon concubin au chômage ) ou en était notre fils sur sa scolarisation , le mode de chauffage et si on était en règle par rapport a l'entretien , le tour de la maison dedans et dehors ................ voila apparemment pour elle 1 ou 2 bricole a revoir mais je me méfie car par devant toute sympa mais je me méfie du rapport quelle dois faire au cg pour pour donner l'accord du renouvellement .
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Dim 6 Mar - 9:28

bonjour ,

j'ai envoyé mon dossier de renouvellement , j'attends la visite de ma puéricultrice .
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
murphy
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Dim 6 Mar - 10:19

Moi je dois avoir réponse avant le 21 avril mais à ce jour, pas de nouvelle.
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Dim 6 Mar - 10:25

ok chatou tu nous diras
murphy cela va arrivé
tatanounou
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Dim 6 Mar - 16:49

Alors je suis également dedans, je viens de recevoir la demande que je dois remplir avec Casier judiciaire pour les personnes vivant à mon domicile mais pas pour moi,, certificat médical, le planning des enfants en garde, l'attestation de formation,( pour les 1ére demandes de renouvellement uniquement),copie de la carte d'identité, justificatif de domicile avec l'attestation d'assurance. voilà maintenant j'ai passé la date alors je ne sais pas comment ça va se passer, car je devais renvoyer avant le 29 février...
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Lun 7 Mar - 7:56

tatanounou a écrit:
Alors je suis également dedans, je viens de recevoir la demande que je dois remplir avec Casier judiciaire pour les personnes vivant à mon domicile mais pas pour moi,, certificat médical, le planning des enfants en garde, l'attestation de formation,( pour les 1ére demandes de renouvellement uniquement),copie de la carte d'identité, justificatif de domicile avec l'attestation d'assurance. voilà maintenant j'ai passé la date alors je ne sais pas comment ça va se passer, car je devais renvoyer avant le 29 février...

Bonjour Tatanounou, zut!  qui est responsable du retard toi ou le CG qui t'a envoyé le dossier trop tard? qu'importe  le motif envoie le plus vite possible ton dossier complet quand même et attends la suite. Je pense que ce n'est pas très grave, ne t'inquiète pas d'avance.
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Lun 7 Mar - 8:43

ah ben oui mais la tu es pas responsable
par contre depeche toi a tout refaire partir mais moi je les appelerais cet pas normal cela
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Lun 7 Mar - 8:51

Tatanounou, ma fille vient elle aussi de renvoyer son dossier de renouvellement d'agrément ( c'est son premier ) et on ne lui a pas demandé tous ces justificatifs, juste certificat médical et ses motivations pour faire ce métier c'est tout. Comme quoi chaque CG fait ce qu'il veut. colère
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Lun 7 Mar - 8:53

ah oui milou tu as raison
sonson
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Lun 7 Mar - 10:10

J'ai eu les mêmes documents à fournir que tatanounou pour mon renouvellement, je devais les fournir lors de la visite de la puer qui ne me les as pas demandé!!!!!!
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Lun 7 Mar - 11:21

sonson a écrit:
J'ai eu les mêmes documents à fournir que tatanounou pour mon renouvellement, je devais les fournir lors de la visite de la puer qui ne me les as pas demandé!!!!!!

Les remettre à la puer et pas les fournir dans le dossier envoyé par le CG pour le renouvellement?? de mieux en mieux et en plus ta puer ne t'a rien demandé? et ben !!!!!!! pfffff!
madgic
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Lun 7 Mar - 13:42

en 2012 j'avais déja eu les mêmes documents à fournir que tatanounou lors de mon renouvellement
murphy
Fidèle
Fidèle

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Lun 7 Mar - 13:46

Moi j'ai envoyé tous les documents demandés et j'ai reçu un récépissé du CG car mon dossier était complet.
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Lun 7 Mar - 15:25

renouvellement en 2012 aussi et pas de documents à fournir, comme quoi?? c'est à la tête du client.
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Lun 7 Mar - 16:24

Et bien tu as de la chance Milou !
nechka
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Lun 7 Mar - 16:26

et oui ça dépend bien du cg
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Mar 8 Mar - 18:05

oui mais peut etre o prochain milou tu vas y avoir droit mdr
nechka
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Dim 17 Avr - 14:10

reçu la réponse pendant que nous étions en vacance , tout est ok alors que j'avais des doutes par rapport 1 bricoles ou 2 quel m'avais dis dans le jardin et pour mes plantes verte a la maison et aucun commentaires sur ça sur le papier ............................ yesssss .
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Dim 17 Avr - 16:09

pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   Dim 17 Avr - 20:32

nechka comme quoi les doutes des fois lol
maintenant fo esperé que ce telephone resonne hennnnnnnnn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui es en plein renouvellement d'agrément?   

Qui es en plein renouvellement d'agrément?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant