LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Votre Conseil départemental ...
Aujourd'hui à 2:05 par Salley

» En un mot ou quelques lignes !!!!!
Aujourd'hui à 1:49 par Salley

»  Potimarron – Graines de potimarron grillées curcuma
Hier à 21:02 par Cindy

» FERMETURE DE TUPERWARE
Hier à 18:55 par sholaama

» recettes et menu anti-diabète
Hier à 17:32 par pauline

»  Les balais de sorcières
Dim 22 Oct 2017 - 20:05 par pauline

» Filtre à charbon hotte de cuisine
Dim 22 Oct 2017 - 13:09 par marilene

» Assistante Maternelle accueil familiale
Sam 21 Oct 2017 - 10:51 par pauline

» Qu'est ce que le label EcoAccueil ?
Ven 20 Oct 2017 - 13:50 par fee clochette

» Les Bébés et les modes de garde.
Ven 20 Oct 2017 - 9:58 par murphy

» notre agrément et un travail le week-end ?
Jeu 19 Oct 2017 - 10:32 par pauline

» gateau de citrouille
Mer 18 Oct 2017 - 20:23 par pauline

» Livres pour les mères ... !!!!
Mer 18 Oct 2017 - 9:38 par pauline

» Histoire de Citrouille
Mar 17 Oct 2017 - 18:07 par pauline

» plastifieuse pour nos activités manuels
Mar 17 Oct 2017 - 18:06 par pauline

Mots-clés
entretien régularisation comment octobre cassation petite livre jours pate calcul impots repas pôle avatar agrément question renouvellement chatbox salade allowenn popotin source rions enfance cour calculer
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

L'isolement chez certains assistant(es) maternel(les)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: L'isolement chez certains assistant(es) maternel(les)   Mer 5 Aoû 2015 - 10:03

Bonjour

Etes vous dans ce cas, vous sentez vous seul dans votre ville ?
Que faîtes vous pour rompre cet isolement ?  parlez nous de votre ressenti.  
Comment peut on vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: L'isolement chez certains assistant(es) maternel(les)   Mer 5 Aoû 2015 - 10:16

perso non j'ai des collegues pas loin et on se voit tous les jeudis o RAM
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: L'isolement chez certains assistant(es) maternel(les)   Mer 5 Aoû 2015 - 13:08

je vais au ram pour mes loulous, les collègues c'est bonjour bonsoir
j'ai une amie assmat pas loin dans ma commune et d'autres que j'ai rencontré sur le net et qui sont devenues de vrais amies et je peux vraiment compter sur elles
et la solitude ne me pèse pas trop
sonson

MessageSujet: Re: L'isolement chez certains assistant(es) maternel(les)   Mer 5 Aoû 2015 - 14:35

Je suis très isolé, je ne vois personne pendant des semaines hormis les parents des enfants gardés, mon mari et mon fils.
J'habite un petit village où il ne se passe rien et mes amis travaillent tous on se voit le we et pas toujours.
Je n’ai pas de famille proche, je vais au ram pour les enfants mais aussi pour moi, pour voir des adultes.
L’hiver j’ai besoin d'aller passer une journée à la mer pour prendre l’ai malgré que j'habite à la campagne.
Je fais encore ce métier pendant quelques années pour des raisons personnelles et après je changerai c’est sûr. Le contact avec la vie extérieur me manque beaucoup.
Cindy

MessageSujet: Re: L'isolement chez certains assistant(es) maternel(les)   Mer 5 Aoû 2015 - 14:37

Je suis complètement seule , je ne vois absolument personne de la semaine à part les parents et je ne connais pas d'autres ass mat pour parler de notre métier mais de toute façon , je pense qu'ici il y a trop de concurrence donc je ne sais pas si connaître d'autres ass mat seraient un bien ou pas...
veraline

MessageSujet: Re: L'isolement chez certains assistant(es) maternel(les)   Jeu 20 Aoû 2015 - 9:47

bonjour,
pourquoi voir les autres ass mat comme des concurrentes? moi si je le désire et selon l'âges des enfants en accueils je vais au RAM deux fois par mois pour rompre l'isolement et que les enfants profitent aussi de ces sorties.Cela me permets de rencontrer plusieurs adultes qui sont dans ma branche de metier et de pouvoir échanger avec elles .
Il y a le parc ,j'essaye les jours ou j'accueille moins d'enfants de faire venir une copine ass mat pour faire des activités avec elle et ses petits bouts. On se rassemble pour les anniversaires , jamais plus de deux ass mat par sécurité.
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: L'isolement chez certains assistant(es) maternel(les)   Jeu 20 Aoû 2015 - 11:34

je pense pas non cindy cet vrai que quand t'il y a peux de demande on se les dispute un peu sinon moi aussi je vais o relais et a par une brebis galeuse je m'entend bien avec les autres et comme les autres pensent comme moi ben la brebis galeuse on la remet a sa place quand t'il le faut et basta lol
Cindy

MessageSujet: Re: L'isolement chez certains assistant(es) maternel(les)   Sam 22 Aoû 2015 - 21:18

Je suis d'accord avec vous mais ici , il y a peu de demandes et beaucoup d'ass mat ... mais de toutes façon , je n'en connais pas ... si ce n'est de vue ....
Le Ram est à 30 kms ici donc impossible d'y aller ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'isolement chez certains assistant(es) maternel(les)   

L'isolement chez certains assistant(es) maternel(les)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1