FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les bracelets & colliers Chewbeads

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les bracelets & colliers Chewbeads Empty
MessageSujet: Les bracelets & colliers Chewbeads   Les bracelets & colliers Chewbeads I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 20:35

hello !!!






http://www.bulleensoi.com/bracelets-maman-chewbeads

http://www.bulleensoi.com/mode-femme-enceinte/bijou-maman-bebe-silicone-chewbeads

Etes vous une maman qui aime ou pas ces jolis bracelets ou colliers ?

Bijoux Chewbeads, colliers et bracelets mamans et bébé
Les bracelets & colliers Chewbeads ChewbeadsLes bijoux Chewbeads, des bijoux en silicone créés pour les bébés et portés par les mamans !

Une collection de
bijoux colorés et tendances à porter sans modération pour le plaisir de la maman et le besoin naturel des bébés de mordiller, de se distraire… Des accessoires chics et récréatifs ! La plupart des bébés adorent tout mettre à la bouche et notamment nos colliers ! Le concept de Chewbeads naît de ce constat. Offrir la possibilité aux bébés de mordiller nos colliers sans danger et continuer à porter des accessoires élégants. La collection Chewbeads répond à ses exigences.

Des colliers, des sautoirs, des bracelets chics pour la maman avec lesquels les enfants pourront se distraire dans nos bras et pendant l’allaitement. Un excellent moyen aussi de soulager les poussées dentaires. De véritables bijoux de dentition et un complément des anneaux de dentition. Ils pourront ainsi mordiller, en toute sécurité, les colliers et bracelets silicone Chewbeads. Enfin, Ils sont tellement colorés, ils favoriseront l’apprentissage des couleurs ! Un cadeau maman, un cadeau enfant !

Découvrez les gammes des
bijoux Chewbeads pour les jeunes mamans" !

Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Les bracelets & colliers Chewbeads Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets & colliers Chewbeads   Les bracelets & colliers Chewbeads I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 9:17

connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Les bracelets & colliers Chewbeads Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets & colliers Chewbeads   Les bracelets & colliers Chewbeads I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 9:40

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les bracelets & colliers Chewbeads Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets & colliers Chewbeads   Les bracelets & colliers Chewbeads I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 10:22

je suis tombé par hasard sur le web et je vous fais partager ..... c'est original .

les tous derniers à 12€ j'en ai déjà vu mais je ne connaissais pas le nom et leur fonction .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Les bracelets & colliers Chewbeads Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets & colliers Chewbeads   Les bracelets & colliers Chewbeads I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 10:43

En silicone !!!! bof , je préfère les vrais bracelets en argent ou pierres ...
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les bracelets & colliers Chewbeads Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets & colliers Chewbeads   Les bracelets & colliers Chewbeads I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 10:49

mais là c'est pour que bébé puissent mordiller sans danger et ludique en plus ( leur apprendre les couleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Les bracelets & colliers Chewbeads Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets & colliers Chewbeads   Les bracelets & colliers Chewbeads I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 10:50

Ah Les bracelets & colliers Chewbeads 1502118515 , j'avais pas vu !!! :606:

Bon alors pourquoi pas ??? en espérant que tout ça soit bien attaché !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les bracelets & colliers Chewbeads Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets & colliers Chewbeads   Les bracelets & colliers Chewbeads I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 10:58

jamais entendu parlé mais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bracelets & colliers Chewbeads Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets & colliers Chewbeads   Les bracelets & colliers Chewbeads I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 23:31

jamais vu i entendu parler
mais je trouve l'idee sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bracelets & colliers Chewbeads Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets & colliers Chewbeads   Les bracelets & colliers Chewbeads I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 9:12

je ne connais pas non-plus mais ça ne m'attire pas !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les bracelets & colliers Chewbeads Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets & colliers Chewbeads   Les bracelets & colliers Chewbeads I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 12:48

ah bon pourquoi noisette ??
qu'est ce qui te deplait ???
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Invité
Anonymous



Les bracelets & colliers Chewbeads Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets & colliers Chewbeads   Les bracelets & colliers Chewbeads I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 10:13

oh merci pour ce site  , c'est super sympa ! cela évite de porter des bijoux fragiles tout en restant coquette ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bracelets & colliers Chewbeads Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets & colliers Chewbeads   Les bracelets & colliers Chewbeads I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bracelets & colliers Chewbeads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLLIERS & BRACELETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Espace Parents :: Proposez un nouveau sujet de discussion-
Sauter vers: