FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil .

Aller en bas 
+3
fadou65
pauline
fee clochette
7 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Empty
MessageSujet: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil .   A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . EmptyMar 18 Aoû - 8:47

:B*J:

je vous donne une base et a partir de là , vous réaliserez une ou plusieurs activités à faire avec vos jeunes enfants.
Et bien sur nous voulons voir les :513: !!!!!         :a;t:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Empty
MessageSujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil .   A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . EmptyMar 18 Aoû - 11:06

:606: chatou oui ben on vera a partir de lundi pour moi car je suis encore en vacances moi lol et puis tu sais moi tout ces trucs pas doué :606:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Empty
MessageSujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil .   A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . EmptyMar 18 Aoû - 11:35

oh pauline , en cherchant bien tu trouveras la semaine prochaine, sur le web tu peux y trouver des idées, fait comme les enfants fait travailler ton imagination .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Empty
MessageSujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil .   A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . EmptyMar 18 Aoû - 12:06

:606: chatou A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . 2901099960 A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . 2901099960 A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . 2901099960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Empty
MessageSujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil .   A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . EmptyMar 18 Aoû - 17:31

Ce qui me vient à l'esprit qd je regarde tes dominos de couleurs, chatou :
C'est de les reproduire sur papiers canson ou autres (épais et individuellement)
Faire peindre ou colorier les enfants les ronds vides, les couleurs manquantes par des enfants de + ou - 3 ans


Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Empty
MessageSujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil .   A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . EmptyMer 19 Aoû - 8:30

bonjour!

tres bien lolo chez moi c'est déjà reproduit :A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . 4038409500:   mais j'attends de voir des créations avant  de vous montrer A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . 3594350114
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Empty
MessageSujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil .   A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . EmptyMer 19 Aoû - 10:27

Bonjour les filles
Merci
Alors moi je me sers de ça en l'imprimant et filmant puis je sors des ronds de même couleurs ++ d autres qui n y sont pas , et m en sers pour la reconnaissance des couleurs ou même comme moto en retournant les cercles et on pioche. Ou encore en demandant de reproduire l'enchainement des couleurs et forme .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Empty
MessageSujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil .   A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . EmptyMer 19 Aoû - 10:44

pas mal comme idee lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Empty
MessageSujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil .   A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . EmptyMer 19 Aoû - 10:49

Bonjour j'ai bien reçu vos message merci bonne journée à vous je suis encore en vacances
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Empty
MessageSujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil .   A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . EmptyMer 19 Aoû - 11:21

je vous mets ma 1ère idée réalisée avec ma petite fille de 4ans 1/2

nous avons fabriqué les pions avec des bouchons en liège coupé en rondelle.
Découpé cartes et ronds de couleurs pour  faire un loto des couleurs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Nefertari
Stagiaire
Stagiaire
Nefertari


Profession Profession : Assistante Maternelle

A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Empty
MessageSujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil .   A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . EmptyMer 19 Aoû - 14:05

Coucou les filles !

Vu le message et pour moi c'est encore les vacances ! Reprise le lundi 24 Août avec 4 loulous ! Donc on verra ça le moment venue ! Sympa vos idées en tout cas !
:De/t:
Revenir en haut Aller en bas
CENDRILLON
Débutant
Débutant
CENDRILLON


Profession Profession : assistante maternelle

A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Empty
MessageSujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil .   A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . EmptySam 22 Aoû - 12:21

:B*J: ,
UN COUCOU D ARDECHE , EN GENERAL CA NE CAPTE PAS , MAIS AU VILLAGE , J AI DU RESEAU, JE NE POURRAIS PAS FAIRE D' ACTIVITES DU FAIT QUE JE SUIS EN VACANCES ET QUE JE REPRENDS LE 1ER SEPTEMBRE
BONNES FIN DE VACANCES A TOUTES

CENDRILLON
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Empty
MessageSujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil .   A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . EmptySam 22 Aoû - 13:09

lol bonne vacances a toi profites en bien mais tu pourras faire en rentrant mdr on va t'attendre
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Empty
MessageSujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil .   A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . EmptySam 22 Aoû - 17:03

Et oui ce n'est pas interdit de le faire  à la rentrée ..... en plus personne n'a félicité ce qu'à fait ma petite fille ....  A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . 2901099960
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Empty
MessageSujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil .   A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . EmptySam 22 Aoû - 18:40

oupssssssssss desolé chatou je l'ais loupé mais cet tres joli et super l'idee
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Empty
MessageSujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil .   A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . EmptySam 22 Aoû - 21:23

Oh Fée , je viens de rentrer de vacances et tu veux déjà nous mettre au travail !!!!! :A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . 4038409500:
Je ne sais même pas à cette heure si j'aurai un ou 2 enfants lundi !!!! pas de planning !!!! de toute façon , ils sont trop petits pour ce genre d'activité...
Revenir en haut Aller en bas
mavonie
Tout nouveau
mavonie


Profession Profession : assistante maternelle

A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Empty
MessageSujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil .   A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . EmptyDim 23 Aoû - 7:07

bonjour
merci pour l'idée mes petits on 2 ans mais je vais essayer quand même j'ai imprimé
bonne journée a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Empty
MessageSujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil .   A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . EmptyDim 23 Aoû - 10:14

:606: cindy et oui allé allé pas de repis sinon tu vas oublié les bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Empty
MessageSujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil .   A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . EmptyJeu 1 Oct - 11:32

:B*J:

Bon je vois que vous n'êtes toujours pas inspirées !!!!
Alors voici ce que vous pouvez  faire  avec vos pitchouns .... nous apprenons a reconaitre les couleurs et à les ranger de différentes façon.( l'alignement par exemple )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



et bien sûr ce que je vous avez montré plus haut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici l'activité de ce matin avec E (28 mois)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Empty
MessageSujet: Re: A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil .   A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous d'imaginer une ou plusieurs activités d'éveil .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE RECYCLEZ VOUS POUR LES ACTIVITÉS DES ENFANTS ?
» Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?
» Tableau pour activités, avez vous des idées ?
» Lire plusieurs livres en même temps.
» mes activitées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Atelier libre-
Sauter vers: