LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue à tous!
Venez rejoindre le groupe, posez vos questions sur vos contrats , calculs, relation avec votre parent employeur ou votre assistant maternel
Venez partager votre expérience avec vos bout-choux, dans le respect et la bonne humeur

Amicalement
Le lieu des enfants et son équipe

LE LIEU DES ENFANTS

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Annonce Pajemploi ( plus de bulletins de salaire )

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
milou33
Passionné
Passionné

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Annonce Pajemploi ( plus de bulletins de salaire )   Jeu 10 Sep 2015 - 9:02

Pour information, vos bulletins de salaire sont disponibles sur votre compte en ligne, sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rubrique « Éditer mes bulletins de salaire ».

Consultez également la rubrique « Comprendre mon bulletin de salaire », qui vous détaille les différents éléments qui composent votre fiche de paie.

A compter du 1er janvier 2016 : vos bulletins de salaire seront exclusivement disponibles dans votre compte en ligne. L’envoi postal est supprimé.

Cordialement,
Le centre national Pajemploi.

Et pour celles qui n'ont pas internet????????
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Annonce Pajemploi ( plus de bulletins de salaire )   Jeu 10 Sep 2015 - 9:09

et bien elles devrons leur signaler et demander l'envoie papier , de même qu'il faut aussi une imprimante colère  cela va nous coûter plus ,ils vont faire des économies sur notre dos.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Annonce Pajemploi ( plus de bulletins de salaire )   Jeu 10 Sep 2015 - 9:11

ah oui! l'imprimante je n'avais pas pensé à ça.........
milou33
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Annonce Pajemploi ( plus de bulletins de salaire )   Jeu 10 Sep 2015 - 10:27

courrier fait par une collègue de syndicat à Pajemploi attendons la réponse, je pense moi aussi faire la même chose et vous???

Je suis surprise qu'en tant qu'employée je sois obligée d'imprimer mes bulletins de salaire.
Je pense que c'est le rôle de l'employeur de le faire, je suppose que cela est fait par économie pour votre service mais cela ne sera pas une économie pour l'employé (à moins d'avoir une case supplémentaire sur le BS: remboursement BS à l'employé). Il aurait été judicieux aussi de proposer aux particuliers-employeurs d'imprimer le Bulletin de salaire et de le remettre à son employé. Une fois de plus nous devons faire l'administratif des administrations, bientôt nous serons obligés d'aller sur place faire la saisie des documents. Cordialement. Madame....

Toutes les ass-mat n'ont pas forcément d'ordinateur...et ce n'est pas une obligation de l'avoir en outil de travail
Cindy
Passionné
Passionné

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Annonce Pajemploi ( plus de bulletins de salaire )   Jeu 10 Sep 2015 - 10:51

Je n'ai pas reçu ce courrier Milou ! et pour les autres professions , c'est la même chose ??????????
madgic
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Annonce Pajemploi ( plus de bulletins de salaire )   Jeu 10 Sep 2015 - 11:03

merci milou mais cela ne va pas me déranger

je demande toujours un bulletin de salaire aux pe celui de pajemploi je ne m'en sers pas je le range après avoir vérifier les montants

auparavant lorsque il n'y avait pas pajemploi les parents nous faisaient bien un bulletin de salaire milou
et puis je trouve que cela leur montre ce que c'est d 'être un employeur
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Annonce Pajemploi ( plus de bulletins de salaire )   Jeu 10 Sep 2015 - 11:17

Je retire ce que j'ai dit plus haut , je viens de le recevoir aussi !!!! grr

Je crois que je vais leur écrire pour leur dire que je n'ai pas d'imprimante !!!!! on verra !
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Annonce Pajemploi ( plus de bulletins de salaire )   Jeu 10 Sep 2015 - 11:24

milou33 a écrit:
courrier  fait par une collègue de syndicat à Pajemploi attendons la réponse, je pense moi aussi faire la même chose et vous???

Je suis surprise qu'en tant qu'employée je sois obligée d'imprimer mes bulletins de salaire.
Je pense que c'est le rôle de l'employeur de le faire, je suppose que cela est fait par économie pour votre service mais cela ne sera pas une économie pour l'employé (à moins d'avoir une case supplémentaire sur le BS: remboursement BS à l'employé). Il aurait été judicieux aussi de proposer aux particuliers-employeurs d'imprimer le Bulletin de salaire et de le remettre à son employé. Une fois de plus nous devons faire l'administratif des administrations, bientôt nous serons obligés d'aller sur place faire la saisie des documents. Cordialement. Madame....

Toutes les ass-mat n'ont pas forcément d'ordinateur...et ce n'est pas une obligation de l'avoir en outil de travail

ah oui très bien ....
madgic
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Annonce Pajemploi ( plus de bulletins de salaire )   Jeu 10 Sep 2015 - 11:33

les filles se sont tout de même les parents nos employeurs pas paje emploi
pauline
Accro
Accro

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Annonce Pajemploi ( plus de bulletins de salaire )   Jeu 10 Sep 2015 - 11:56

ah ben moi ma nouvelle pe m'a apporté le cheque l'autre jour du mois d'aout et vous savez quoi dedans il y avait le bulletin de paje j'en revenais pas du cou j'ai demandais o autres pe de faire pareil lol
mais j'avoue que cela est la premiere qui me fait sa mdr
lie
Abonné
Abonné

MessageSujet: Re: Annonce Pajemploi ( plus de bulletins de salaire )   Jeu 10 Sep 2015 - 13:14

Oooh bien popo, une pe qui s'inquiète de sa salariée ?
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Annonce Pajemploi ( plus de bulletins de salaire )   Jeu 10 Sep 2015 - 13:33

pauline a écrit:
ah ben moi ma nouvelle pe m'a apporté le cheque l'autre jour du mois d'aout et vous savez quoi dedans il y avait le bulletin de paje j'en revenais pas du cou j'ai demandais o autres pe de faire pareil lol
mais j'avoue que cela est la premiere qui me fait sa

oh !     elle est très bien cette maman employeur. cela devrai être automatique pour tous les parents-employeurs.( peut être le chèque avant le bulletin de paie ... )
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Annonce Pajemploi ( plus de bulletins de salaire )   Jeu 10 Sep 2015 - 13:50

C'est ce que je viens d'écrire à Paje emploi !!! que ce sont nos employeurs qui doivent nous remettre nos bulletins de salaire et j'ai ajouté que je n'avais pas d'imprimante ! la réponse est prévue dans les 5 jours maximum , je vous dirai ....
nounou42
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Annonce Pajemploi ( plus de bulletins de salaire )   Jeu 10 Sep 2015 - 14:17

Bonjour,
Après tous c'est une obligation de l'employeurs de fournir un BS,
pajemploi n'est pas notre employeur.
Avant pajemploi n'existait pas et l'employeur faisait bien les BS.
fee clochette
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Annonce Pajemploi ( plus de bulletins de salaire )   Jeu 10 Sep 2015 - 16:21

Cindy a écrit:
C'est ce que je viens d'écrire à Paje emploi !!! que ce sont nos employeurs qui doivent nous remettre nos bulletins de salaire et j'ai ajouté que je n'avais pas d'imprimante ! la réponse est prévue dans les 5 jours maximum , je vous dirai ....

nous attendrons la réponse ...
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Annonce Pajemploi ( plus de bulletins de salaire )   Jeu 10 Sep 2015 - 20:29

j'ai reçu la lettre d'information cet aprem cet a partir de janvier 2016 GRRRR
madgic
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Annonce Pajemploi ( plus de bulletins de salaire )   Jeu 10 Sep 2015 - 20:59

nounou 42 a écrit
Sujet: Re: Annonce Pajemploi ( plus de bulletins de salaire )   Aujourd'hui à 14:17 Répondre en citant
Bonjour,
Après tous c'est une obligation de l'employeurs de fournir un BS,
pajemploi n'est pas notre employeur.
Avant pajemploi n'existait pas et l'employeur faisait bien les BS.

au moins une assmat qui dit comme moi cela fait plaisir
Cindy
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Annonce Pajemploi ( plus de bulletins de salaire )   Jeu 10 Sep 2015 - 21:15

Moi aussi je dis comme toi Madgic puisque c'est ce que je leur ai écrit !!!
lie
Abonné
Abonné

MessageSujet: Re: Annonce Pajemploi ( plus de bulletins de salaire )   Ven 11 Sep 2015 - 11:18

J e demanderais aux pe s'ils ont reçu un mail de la paje leur signifiant que nous ne recevrons plus les BS mais que ce sont les pe qui doivent nous les imprimer, je verrais leurs réactions.
pauline
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Annonce Pajemploi ( plus de bulletins de salaire )   Ven 11 Sep 2015 - 11:18

ben chatou je l'ais dit aux autres employeurs et hier soir je vais leur faire photocopie de la lettre de paje que j'ai reçu par mail et je v'ais la mettre dans les sacs de tous les loulous
pour les preparé pour janvier 2016 lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce Pajemploi ( plus de bulletins de salaire )   

Annonce Pajemploi ( plus de bulletins de salaire )
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant