LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jardinage pour enfants Comment faire pousser des lentilles pour Noël ?
Aujourd'hui à 21:10 par Cindy

» PHOTOS DE VOS SAPIN DE NOEL 2017
Aujourd'hui à 21:03 par Cindy

» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 20:20 par Salley

» Cadeaux de Noël
Ven 15 Déc 2017 - 21:06 par murphy

» REPAS DE NOEL
Ven 15 Déc 2017 - 20:48 par pauline

» gaufres
Jeu 14 Déc 2017 - 20:50 par pauline

» Qui a déjà eu en accueil un enfant végétarien ?
Jeu 14 Déc 2017 - 14:40 par murphy

» Le lieu de naissance
Jeu 14 Déc 2017 - 14:35 par murphy

» Gauffres express fourrées à la compote et nappées de chocolat
Jeu 14 Déc 2017 - 14:22 par murphy

» La Langue des signes
Jeu 14 Déc 2017 - 8:33 par pauline

» les calendriers de l'avent
Mer 13 Déc 2017 - 18:13 par pauline

» Préparer l'Accueil de vous tout- petits
Mer 13 Déc 2017 - 16:49 par louna

» Qu'est ce qu'un P.A.I ?
Mer 13 Déc 2017 - 11:02 par pauline

» futur contrat
Lun 11 Déc 2017 - 15:03 par Gladinette

» Sapins à la chèvre ou sapins feuilletés au boursin et jambon
Lun 11 Déc 2017 - 13:15 par pauline

Mots-clés
salaire halloween octobre emploi comment Sapin cassation rions calcul avatar Noel pour signature régularisation recette petite diabète pôle soupe livre cour agrément inscription question renouvellement anti
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Mieux communiquer sur la profession d'assistante maternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Mieux communiquer sur la profession d'assistante maternelle   Dim 27 Sep 2015 - 20:40

vous imaginez , même le dimanche nous parlons  métier .... est ce grave docteur ?  à tous !   ou  bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Mieux communiquer sur la profession d'assistante maternelle   Lun 28 Sep 2015 - 9:12

Ce texte reflète bien la vérité mais je crois que tout ça ne sera jamais respecté !

Et oui même le dimanche , on parle de notre métier !!! je ne sais pas si c'est grave mais j'aimerais bien pouvoir déconnecter mon cerveau de temps en temps et souffler un peu ...
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Mieux communiquer sur la profession d'assistante maternelle   Lun 28 Sep 2015 - 9:32

Je vais l'imprimer et le garde sous le coude, il peut servir.
Tout le monde parle de son travail même le we il suffit de faire un repas entre amis ou famille et le boulot fait partit des sujets de conversation.
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Mieux communiquer sur la profession d'assistante maternelle   Lun 28 Sep 2015 - 9:34

oui chatou je suis entierement ok avec toi mais moi le samedi cet la ou je fais tout les courses le menages les lessives et en semaine les courses vue les horaires je peux pas faire 30 km pour faire mes courses cet trop tard ici a 19H cela ferme
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Mieux communiquer sur la profession d'assistante maternelle   Lun 28 Sep 2015 - 13:35

oh envoi ton homme faire les courses
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline

MessageSujet: Re: Mieux communiquer sur la profession d'assistante maternelle   Lun 28 Sep 2015 - 21:01

pffffffffffffffff lui il a autres choses a faire il me dit il ne me fait rien ni courses ni menage il s occupe du jardin et de l'exterieur
milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: Mieux communiquer sur la profession d'assistante maternelle   Mar 29 Sep 2015 - 11:30

texte très juste et réel, par contre au sujet des choses tolérées en crèche et bien cela doit dépendre des crèches et de la tolérance de la Directrice,
pour la mienne ( chaussons obligatoires, risque de glissade en chaussettes ) donc pas de chaussures aux pieds non plus ni de pieds nus
ok pour la tétine et le doudou
et pas d'endormissement dans les bras, irréalisable avec le nombre d'enfants en charge et le manque de personnel, nous laissons pleurer ( d'où la fatigue des autres enfants qui ne peuvent pas dormir non plus )
quand au traumatisme si nous laissons pleurer, je suis morte de rire en crèche ça pleure toute la journée et il n'y a pas de traumatisme à première vu
quand à l'usage des fours à micro-ondes j'en sais rien du tout Laura la cuisinière nous apportait le repas à l'heure dite et  tout prêt, je sais juste qu'en hivers elle nous proposait le bouillon de cuisson des légumes.
donc comme je vous le dis ça dépend des crèches.
pauline

MessageSujet: Re: Mieux communiquer sur la profession d'assistante maternelle   Mar 29 Sep 2015 - 14:16

je suis tout a fait ok avec toi milou
par contre a la creche de mon village ils ont plus le droit de faire cuisine on leur a supprimé le four et les plaques ils ont juste four a micro onde pour rechauffé les repas pas plus cet les nouvelles normes de securité
milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: Mieux communiquer sur la profession d'assistante maternelle   Mar 29 Sep 2015 - 15:48

Pauline je pense que les repas de ta crèche sont fait par un traiteur de collectivité et non sur place alors? dans ma crèche c'est une cuisinière qui faisait les repas tous les jours et faire les repas avec un four à micro-ondes ce ne doit pas être très cool
pauline

MessageSujet: Re: Mieux communiquer sur la profession d'assistante maternelle   Mer 30 Sep 2015 - 9:38

ah non non milou cet les pe qui fournissent lol je le sais car des fois quand nous allons o RAM ils viennent nous dire bonjour et les nanas nous l'ont dit et elles nous ont dit des fois on leur fesait faire gateau et depuis les travaux cet eté on leur a tout viré sauf le four micro onde a l'ecole oui cet un traiteur qui fait les repas o college aussi mais pas a la creche
milou33
Administrateur

MessageSujet: Re: Mieux communiquer sur la profession d'assistante maternelle   Mer 30 Sep 2015 - 13:00

c'est la première fois que je vois une chose pareille, c'est une crèche municipale ou privée? car si municipale et si c'est le P.E qui fournit le repas c'est le P.E qui a droit aux aides Paje et non plus la crèche et cela m'étonne beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mieux communiquer sur la profession d'assistante maternelle   

Mieux communiquer sur la profession d'assistante maternelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3