FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ?

Aller en bas 
+2
pauline
fee clochette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ?   Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 8:15

ah oui ça aussi merci Cindy .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ?   Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 8:45

:606: cindy alors ta fille contente de son anniversaire cindy ??
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ?   Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 9:30

Oh oui Pauline , elles ont fait du bruit les filles hier !!!! heureusement je n'avais que ma petite de 4 ans !!! elle était contente avec ses cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ?   Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 11:12

un post de radio avec un lecteur de cd ......................... pour pouvoir écouté la musique dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ?   Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 15:42

Un portable comme les grands, actuellement les enfants sont tres éveiller, et ne s'intéresse pas trop aux jouets, et encore moins ã la poupée, ce qui les intéressent tout ce qui est électronique et informatique, j'ai l'impression, qu'ils sont plus intelligents que nous les adultes, ã  4 ans, mon neveu s'amuse avec un portable, donc cette annee, portable et tablette, ils sont tellement plonger dans les jeux c'est le silence,
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ?   Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 17:46

punaise salley a 5 ans tu acheterais un portable a tes enfants toi bouh moi mon fils son premier portable il l'a eu a 16 ans mdr
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ?   Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 18:01

nechka a écrit:
  un post de radio avec un lecteur de cd ......................... pour pouvoir écouté la musique dans sa chambre
h.e.l.l.o   elle l' a !!!!!!!!! :Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ?   Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 19:20

Fée , ça serait peut être plus simple de nous dire ce qu'elle n'a pas pour qu'on puisse t'aider ... !!!!! :Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 4038409500: :Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 4038409500: :Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 4038409500: :Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 4038409500:


C'est ce que j'ai dit à une petite que j'avais en garde...... :606:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ?   Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 10:11

:Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 4038409500: :Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 4038409500: :Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 4038409500: :Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 4038409500: cindy
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ?   Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 14:24

coucou

merci à toutes pour vos idées, j'ai acheté hier , une montre "la reine des neige" voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ?   Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 14:28

Elle n'a plus qu'à apprendre à lire l'heure comme ça elle sera en avance sur les autres ... :606:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ?   Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:57

ah oui la reine des neiges moi ma petite fille va avoir toutes la panoplie de la reine des neige lol par son grand pere coté maternel
alors parrure de drap housse de couette cousin ,drap housse trotinette ,et je vous en passe cette reine des neige fait des ravages cette année lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ?   Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 0:02

Bonne idée, à retenir pour les fêtes de Noël,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ?   Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels cadeaux de Noël pour fille de 5ans ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cadeaux de noël pour les enfants
» Revendre ces cadeaux de noel ?
» Enfants déçus par ses cadeaux de noël
» Quels sont vos livres de Noël ?
» Jardinage pour enfants Comment faire pousser des lentilles pour Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PARENTS :: Proposez un nouveau sujet de discussion-
Sauter vers: