FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel oeuf mangez vous ?

Aller en bas 
+3
pauline
Cindy
fee clochette
7 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel oeuf mangez vous ? Empty
MessageSujet: Quel oeuf mangez vous ?   Quel oeuf mangez vous ? I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 17:04

Quel oeuf mangez vous ? 23025136

Quels catégories d'œufs mangez vous

Œufs en cage , œufs de plein air, œufs bio, œufs bleu blanc rouge ?
comment le cousinez vous  et sous quelle forme ? ( œufs naturel , œufs entier en brique, blanc d'œuf en brique, œuf en spray ; jaune d'œufs en brique )  ?

le saviez vous que les œufs de marque  Lustucru ; Carrefour, U; Leclerc viennent  du même endroit , mais malheureusement n'ont pas le même prix .....!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel oeuf mangez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel oeuf mangez vous ?   Quel oeuf mangez vous ? I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 17:13

Je mange des oeufs bio de chez ma maman !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel oeuf mangez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel oeuf mangez vous ?   Quel oeuf mangez vous ? I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:25

oeufs de poule elevé a la campagne donc frais cet le papa d'une puce qui nous les vend depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel oeuf mangez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel oeuf mangez vous ?   Quel oeuf mangez vous ? I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:33

ceux de mes cocottes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel oeuf mangez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel oeuf mangez vous ?   Quel oeuf mangez vous ? I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 21:27

l'info que je vous ai mis ne vous fait pas du tout réagir , :503: :503:   œufs de plein air ...... mais  vous n' avez pas répondu non plus  a ma question comment les consommez vous , les  Quel oeuf mangez vous ? 379850 vous ???
Quel oeuf mangez vous ? 795506
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Quel oeuf mangez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel oeuf mangez vous ?   Quel oeuf mangez vous ? I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 7:50

Je mange les oeufs que j'achète en grande surface et je les mange au plat, en omelette, oeufs durs, dans des gratins, incorporé dans une recette, ect......
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel oeuf mangez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel oeuf mangez vous ?   Quel oeuf mangez vous ? I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 7:57

bonjour

Pour celles qui vont au ram faire des activités lorsque vous faite par exemple des crêpes , utilisez vous des œufs frais ou des œufs en brique ?
Dans notre ancien ram nous avions une cuisine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel oeuf mangez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel oeuf mangez vous ?   Quel oeuf mangez vous ? I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 8:22

pourquoi tu peux qu'on réagisse à "œufs de plein air" pour moi ce sont des poules qui sont élevées dehors, par contre "œuf bleu blanc rouge" c'est quoi ?
sinon le plus souvent on mange des œufs durs, en omelette, en piperade, mon mari aime bien au plat et ensuite pour la tapisserie etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel oeuf mangez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel oeuf mangez vous ?   Quel oeuf mangez vous ? I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 8:32

Des oeufs en brique ???????????? ça existe ça ????????????????????? beurk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les oeufs bleu blanc rouge Mamyjo , je suppose que ce sont les oeufs français ...

Omelette, oeufs à la coque , gâteaux ... enfin bref tout ce qu'on peut faire avec des oeufs ....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel oeuf mangez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel oeuf mangez vous ?   Quel oeuf mangez vous ? I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 9:05

jamais entendu et jamais vue oeuf en brique :606:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel oeuf mangez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel oeuf mangez vous ?   Quel oeuf mangez vous ? I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 9:15

Quel oeuf mangez vous ? 551854   les œufs bleu blanc rouge se sont des œufs dont les poulettes ont été nourrie avec des graines de lin (bon pour votre cholestérol :Quel oeuf mangez vous ? 4038409500:  )

les œufs en brique sont utilisé dans les cantines, les collectivités .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel oeuf mangez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel oeuf mangez vous ?   Quel oeuf mangez vous ? I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 9:18

pauline a écrit:
jamais entendu et jamais vue oeuf en brique :606:


tu as bien des briques de lait  ?     et bien  tu as des briques d'œufs entiers, jaune d'œufs ou blanc d'œufs ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Quel oeuf mangez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel oeuf mangez vous ?   Quel oeuf mangez vous ? I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 9:47

Les collectivités n'ont pas le droit d'utiliser de vrais oeufs.
Fée tu as vu une émission dernièrement à la tv, d'où tes questions?
Pour tout ce qui est nourriture j’essai de faire le mieux possible mais ce n’est pas toujours facile et C’est quoi bien manger? Manger sainement? Même sur les marchés tout n’est pas frais, bio, il y a très peu de vrais producteurs que ce soit viande, légumes, fruits, fromages ou oeufs mais beaucoup de revendeur qui se procurent les produits à Ringisse ou autres grands marchés de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel oeuf mangez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel oeuf mangez vous ?   Quel oeuf mangez vous ? I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 13:38

sonson
hier c'était une émission sur TV5 dans l'après midi , sur les œufs .... Quel oeuf mangez vous ? 3594350114
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
margot
Débutant
Débutant
margot


Profession Profession : ass mat agréée

Quel oeuf mangez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel oeuf mangez vous ?   Quel oeuf mangez vous ? I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 14:13

ben moi je préfère les œufs :606: :606: :606: :606: :606: :606: :606: de poules.....
Revenir en haut Aller en bas
rachoubill
Débutant
Débutant
rachoubill


Profession Profession : ass mat

Quel oeuf mangez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel oeuf mangez vous ?   Quel oeuf mangez vous ? I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 15:15




chez nous les oeufs ( plein air ) achetés là ou je fais mes courses .

pour les faire cuits durs ou omelette ou patisseries !! je les prends x 20 ou 24 .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel oeuf mangez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel oeuf mangez vous ?   Quel oeuf mangez vous ? I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 19:38

Coucou les filles,
Je n'achète que des œufs bio et des vrais.. :Quel oeuf mangez vous ? 4038409500:
On les mange en omelette, au plat, à la coque, dur, dans toutes les recettes où y en a besoin...

Tu les manges comment fée ??
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel oeuf mangez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel oeuf mangez vous ?   Quel oeuf mangez vous ? I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 20:48

ben chatou je n'a n'ais jamais vue des briques d oeufs :Quel oeuf mangez vous ? 4038409500: :Quel oeuf mangez vous ? 4038409500: mais je me coucherais moi con ce soir
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel oeuf mangez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel oeuf mangez vous ?   Quel oeuf mangez vous ? I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 21:06

je n'ai pas le droit dans manger ou très peu donc un jaune d'œuf sur mon tartare et les  œufs dans la pâtisserie, œufs de plein air  et  :Quel oeuf mangez vous ? 4038409500:    c'est Bleu Blanc  Quel oeuf mangez vous ? 128148  pas rouge !!!!!! Quel oeuf mangez vous ? 3594350114
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





Quel oeuf mangez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel oeuf mangez vous ?   Quel oeuf mangez vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel oeuf mangez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que mangez-vous aujourd'hui ?
» Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?
» Que mangez-vous en ce mois d'aout ?
» Que mangez vous en ce mois de juillet ?
» qu allez vous mangez ce mois de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: