LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue dans le forum LE LIEU DES ENFANTS , venez rejoindre notre groupe ....

Votre MÉTIER, vos DROITS & vos DEVOIRS, un FORUM d'ENTRAIDE Assistantes Maternelles & Parents.

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Saviez-vous ?
Aujourd'hui à 16:30 par Cindy

» Hygiène
Aujourd'hui à 16:25 par Cindy

» Comment sécurisez-vous vos radiateurs ?
Aujourd'hui à 15:11 par lolo

» VACCINS OBLIGATOIRES / pour ou contre ?
Aujourd'hui à 13:06 par fee clochette

» Bricolage & Activité de NOËL (création)
Aujourd'hui à 9:44 par fee clochette

» recettes et menu anti-diabète
Aujourd'hui à 8:02 par pauline

» Gateau de Savoie marbré
Hier à 16:00 par Cindy

» Assistantes maternelles de l’Île de France
Sam 18 Nov 2017 - 17:50 par Salley

» les calendriers de l'avent
Sam 18 Nov 2017 - 11:30 par pauline

» Comment cuisiner la pomme de terre
Sam 18 Nov 2017 - 11:27 par pauline

» Pain d'Epice
Sam 18 Nov 2017 - 7:32 par pauline

» Retraite
Ven 17 Nov 2017 - 17:15 par pauline

» Déclaration Pajemploi
Ven 17 Nov 2017 - 12:45 par Nefertari

» poussette pour sextuplés
Ven 17 Nov 2017 - 11:33 par Cindy

» demande d'aide pour extension d'agréement
Ven 17 Nov 2017 - 11:27 par mirabelle

Mots-clés
halloween question emploi cassation impots agrément pate popotin textile cour recette régularisation inscription octobre rions enfance renouvellement calcul pôle comment avatar livre diabète petite salade anti
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE LIEU DES ENFANTS sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Comment habiller nos jeunes enfants en cette saison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Comment habiller nos jeunes enfants en cette saison ?   Jeu 15 Oct 2015 - 20:20

Parents , assistantes maternelles, comment habillez vous les enfants en ce mois d'octobre ?

Nous habitons dans des régions aux climats différents.je vois dans le sud- est,  nous avons de belles journées douces et ensoleillées et humide certains jours
mais j'ai 2 enfants qui toussent et un  qui a le nez qui coule.

merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Comment habiller nos jeunes enfants en cette saison ?   Jeu 15 Oct 2015 - 20:34

alors nous depuis hier nous avons sortie manteau bonnet et echarpe un vent glacial cet installé avec les gelées grrr nous nous avons rallumé insert et radiateurs j'avais que 17 dans la salle a mangé salon cet aprem
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Comment habiller nos jeunes enfants en cette saison ?   Jeu 15 Oct 2015 - 20:48

Chez moi aussi on a sortit les blousons/manteaux, bonnet et écharpe. Il ne fait pas chaud et le soleil ne sort pas tous les jours. Demain il est annoncé 1° alors on aura des gelées.
Les maladies sont la aussi. Je trouve que c’est tôt cette année et le chauffage marché déjà depuis 10 jours.
NanouS oli

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Comment habiller nos jeunes enfants en cette saison ?   Jeu 15 Oct 2015 - 22:03

Sorti le manteau ce matin mais en pull cet aprem pour ma puce.
Par contre le chauffage ne s'est pas encore mis en marche (il est réglé sur 20 la journée, 16 la nuit) mais je penses que demain matin il va un peu se mettre.
Cindy

MessageSujet: Re: Comment habiller nos jeunes enfants en cette saison ?   Ven 16 Oct 2015 - 11:11

Ici le chauffage tourne depuis un mois !!!
J'habille les enfants en fonction de ce qu'ils ont sur le dos en arrivant !!!

En ce moment , c'est manteau et bonnet !!! il fait froid et humide !!!et pour les nez qui coule , c'est déjà depuis le 1 er jour de la rentrée scolaire !!!!! et ça ne s'est pas arrêté , ça fait le tour des enfants sans arrêt .....
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Comment habiller nos jeunes enfants en cette saison ?   Ven 16 Oct 2015 - 13:10

punaise cindy un mois mais tu dois avoir de ces factures bouhhhhhhhh
Cindy

MessageSujet: Re: Comment habiller nos jeunes enfants en cette saison ?   Ven 16 Oct 2015 - 13:55

Pauline ici le chauffage c'est en général du 15 septembre (parfois j'essaie de tenir jusqu'au 1er octobre mais on est gelé !!) jusqu'au 15 mai et souvent on rallume un peu au mois de juin . Il arrive même qu'on allume au mois de juillet lorsqu'il pleut sans arrêt !!!!!! et là ça m'énerve !!!! et oui les factures sont belles , c'est edf qui se frotte les mains !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment habiller nos jeunes enfants en cette saison ?   

Comment habiller nos jeunes enfants en cette saison ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1