FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Sieste ou pas ???

Aller en bas 
+3
margot
pauline
Cindy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charlotte53
Tout nouveau
charlotte53


Profession Profession : assmat depuis 2007

Sieste ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste ou pas ???   Sieste ou pas ??? - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 11:55

bonjour les files,

chez moi, on fait la sieste l'après midi, pour les périscolaires : le mercredi ils sont HS, donc je propose un petit dodo. Sauf une, la maman me dit que sa fille ne dort pas l'après midi (3ans) (à l'école elle fait le bazard au moment de la sieste). Donc chez moi, je lui propose un moment canapé avec un petit livre, et tiens, elle s'endort.. J'ai même un péris de 7 ans qui demande à s'allonger un peu....et qui dort
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Sieste ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste ou pas ???   Sieste ou pas ??? - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 12:42

petite sieste aussi chez moi, la longueur de la sieste dépend de l'enfant et de sa condition physique en ce moment la petite de 11 mois  n'arrive pas à dormir plus d'une demi-heure, mais c'est normal car elle est en pleine période dentaire la pauvre. Dans toutes mes formations on nous a bien spécifié de ne pas intervenir dans les décisions prises des parents vis à vis de leur enfant, donc en tant que " professionnelle " je reste à ma place même si parfois je me retiens de leur dire certaines choses qui me choque :c): j'ai presque eu un blâme pendant mon travail en CF pour justement avoir essayée de raisonner un parent quand à l'importance de la sieste, donc maintenant je la ferme :Sieste ou pas ??? - Page 2 4038409500: qu'il le réveille pendant sa sieste ou pas ou qu'il lui impose une sieste ou pas je m'en contre fiche. Je fais juste mon travail d'assmat et veille à son bien être et point final.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Sieste ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste ou pas ???   Sieste ou pas ??? - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 13:34

🅱 Milou !!!! au moins c'est clair !!! :606:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieste ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste ou pas ???   Sieste ou pas ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieste ou pas ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'heure de la sieste
» sieste en décalé
» La sieste chez moi ...
» Sieste des enfants
» Sieste des bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Le Sommeil-
Sauter vers: