FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....

Aller en bas 
+3
sonson
pauline
fee clochette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 13:29

Je ne dirai pas mieux que Cindy, dsl,
Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... - Page 2 2901099960
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 8:33

magnifique le chateau fort mais dit moi tu as loupé ta vocation non milou ??
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 10:16

bonjour, voici le gâteau  que nous a fait  la maman de A pour ces 2 ans .
elle m'a apporte assiettes et gobelets décorés aussi
c'est une super maman !!!! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 10:18

🅱
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 13:25

ah oui cool chatou
maman super
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 8:22

:h*e*l*l*o*:

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... - Page 2 377198484 ce joli lapin  d'anniversaire , je vous copie la recette:
400 g de chocolat noir à 52 % de cacao
250 g de beurre doux
8 gros oeufs
300 g de sucre e poudre
200 g de farine
2 sachets de levure chimique ou poudre à lever (20 g)

1. Cassez le chocolat en carrés et coupez le beurre en petits cubes. Mettez-les dans un saladier en verre pour les faire chauffer au bain-marie (déposez le saladier sur une casserole d’eau bouillante pour fondre le chocolat à la chaleur de la vapeur).
2. Dans un saladier, fouettez les oeufs avec le sucre.
3. Incorporez la farine et la levure préalablement mélangées. Puis ajoutez le chocolat fondu.
4. Versez la moitié de la pâte dans un moule à manqué de 24 ou 26 cm de diamètre. Faites cuire 30 min dans le four préchauffé à 180°C. Laissez bien refroidir avant de démouler.
5. Faites cuire de la même manière le deuxième gâteau.
6. Découpez les oreilles dans le premier gâteau. La part restante servira de nœud papillon.
7. Placez les différents morceaux de gâteau sur un grand plat ou une planche pour former le lapin : la tête (le 2ème gâteau), les oreilles et le noeud.
8. Etalez le fondant pâtissier sur la surface du gâteau. Avec le fondant pâtissier en poudre Scrapcooking, diluez les 250 g de fondant avec 3 à 4 cl d’eau (30 à 40 g), jusqu’à avoir un mélange lisse et souple.
9. Placez les yeux et le nez avec des bonbons ronds.
10. Dessinez le contour des oreilles à l’aide d’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et remplissez-les de petits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Faites de même pour le noeud papillon avec un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
11. Dessinez les moustaches à l’aide d’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 11:13

merci fee
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 12:14

Ah pas pour moi avec tout ça , c'est l'indigestion assurée !!  :Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... - Page 2 4038409500: :Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... - Page 2 4038409500: :Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... - Page 2 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 12:22

Mais Cindy , c'est que pour les enfants  :Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... - Page 2 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 14:25

OUi mais vu les doses de beurre et chocolat , j'aurais peur de ramasser du vomi même si c'est bon , c'est sûrement très dur à digérer , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Explorateur
Explorateur
Papillon


Profession Profession : accompagnatrice petite enfance

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 14:58

Trop beau les gâteaux 
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 15:00

Cindy a écrit:
OUi mais vu les doses de beurre et chocolat , j'aurais peur de ramasser du vomi même si c'est bon , c'est sûrement très dur à digérer , non ?
oh! non il faut couper des petites parts et c'est pour  les anniversaires, il faut se lâcher et faire la fête , ne pas priver les enfant de ce petit bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....   Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison .... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Gâteaux d'Anniversaire fait maison ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» yaourt fait maison
» chocolat fait maison
» Bagels fait maison
» Crème chocolat fait maison
» Petits Pots bébés fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Recettes pour bébé-
Sauter vers: