FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ?

Aller en bas 
+2
pauline
fee clochette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ?   Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? I_icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 13:14

Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? 23025136
Allez venez nous en parler ,  
Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ?

Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? 795506
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ?   Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? I_icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 14:14

alors perso ma tassimo lol
mon micro onde ensuite le reste je l'ais alors je m'en sers mais je pourrais ma passé facilement avant nous avions pas tout cela et on fesait lol
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ?   Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? I_icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 15:11

Bonjour, cafetière, micro-ondes, mixeur (pour la soupe), robot,couteau électrique (pour couper rôtis et rosbifs). Si il me vient d'autres idées, je complèterais.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ?   Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? I_icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 15:59

Mon robot dont je me sers pratiquement que pour le pétrin , mixeur et batteur
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ?   Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? I_icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 17:07

Accessoires indispensables dans la cuisine , ma poêle, ma sauteuse, mon faitout, passoire, économe, moulin inox ( pour purée) une râpe , une mandoline, fouet manuel, rouleau à pâtisserie, fesse de poule .....plat pour four, ma batterie de casserole.

:606:   nous n'avons pas les mêmes besoins ..... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ?   Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? I_icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 17:22

Fée , tu as oublié les petites cuillères , les fourchettes , les couteaux , les verres , les assiettes une paire de ciseaux , une spatule .... enfin si tu veux tout le détail , on n'a pas fini !!! :606:

Je pensais à l'électroménager ..... :606:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ?   Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? I_icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 17:34

Ba le minimum nécessaire  je pensais .... Cindy  au moins cela  vous fait écrire des réponses    :Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? 4038409500:
L'électroménager je peux m'en passer ....  euh je peux aussi manger avec les doigts,  j'ai oublié une louche, un écumoire, oui couteau indispensable ( grand et petit).
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ?   Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? I_icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:20

:606: :606: chatou
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ?   Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? I_icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:29

Et les bavoirs ???????????????????????????????????? Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? 551854
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ?   Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? I_icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 19:33


Mon robot Kenwood major premier qui me sert pour tout, râper, trancher, couper, mélanger, fouetter ect.....
je n’ai que ce seul robot, ensuite comme tout le monde, poêle, casseroles ect......
Enfin tout ce qui sert pour cuisiner et des "trucs" qui ne servent jamais mais remplissent mes tiroirs et placards!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ?   Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? I_icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 19:56

Ceux qui servent à rien on s'en fou :Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? 4038409500:   je veux lire ceux que vous ne pourriez pas vous passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ?   Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 8:35

bout tu es compliqué chatouuuuuuuuuuuu Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? 2901099960 Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? 2901099960 Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? 2901099960 Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? 2901099960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ?   Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 8:35

ne pas me passer, hum,
mon couteau d'office, les casseroles, poêles, et mon moulin à légume, plus louche et ce genre d'ustensile.
J'ai d'autres éléments dans ma cuisine mais je pourrais m'en passer.
Ha si un autre truc dont j'aurais du mal à me passer ma cafetière !!!
Sinon je n'ai un micro onde que depuis 1 semaine (ma maman tenait absolument à m'en acheter un), mais je ne m'en suis encore pas servi donc je penses que je peux m'en passer très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ?   Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 10:50

Bonjour, c'est quoi fesse de poule Fée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ?   Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 13:06

rien ne m'est vraiment indispensable en électroménager....
je n'ai qu'un mixer ! (et une yaourtiere qui ne voit plus beaucoup le jour...)
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ?   Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 13:16

murphy a écrit:
Bonjour, c'est quoi fesse de poule Fée?


oh :606:   c u l de poule ( saladier )
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ?   Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 17:23

Merci, je ne connaissais pas cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ?   Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 17:35

Comme vous mais ma bouilloire est précieuse pour moi car je chauffe toujours l'eau dedans avant

de la mettre en casserole ou autre.. (gain de temps et d'argent.. lol..)



Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ?   Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ?   Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? I_icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 10:00

merci pour ces liens chatou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ?   Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?
» Les ingrédients et aliments indispensables dans notre cuisine
» Quels arbustes avez vous dans votre jardin ?
» Quels sont vos livres de Noël ?
» Quels sont vos loisirs, vos passions ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Matériels de cuisine-
Sauter vers: