FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Transport des enfants en voiture

Aller en bas 
+3
sonson
pauline
Cindy
7 participants
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Transport des enfants en voiture  Empty
MessageSujet: Transport des enfants en voiture    Transport des enfants en voiture  EmptyLun 9 Nov 2015 - 19:01

Bonsoir les filles ,

Combien d'entre vous sont obligées de transporter les enfants tous les jours en voiture ?
Combien en avez vous dans la voiture ?
Comment placez vous les sièges autos ? Est ce une galère ou avez vous des sièges super pratiques pour l'installation ?
Combien de sièges auto possédez vous , et pour quels âges ???

Voilà , merci de répondre à toutes les questions !


Je voulais rajouter un sondage avec la première question mais je ne sais pas comment faire , qui peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Transport des enfants en voiture  Empty
MessageSujet: Re: Transport des enfants en voiture    Transport des enfants en voiture  EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:17

ou la la que de questions cindy mdr
alors moi j'ai 2 SIEGES auto 5 points et ils sont derriere tous les 2 et un rehausseur aussi 5 points pour les plus grand celui la est o milieu voilà
je ne prend pas les enfants tous les jours uniquement pour allé cherché le pain car je vais a cordes /ciel j'ai 5 km a faire lol et cet pas tous les jours car le mardi et jeudi je suis livré
et ensuite pour allé o relais quand t'il fait pas beau sinon cet a pied car la cet dans mon village je suis a même pas 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Transport des enfants en voiture  Empty
MessageSujet: Re: Transport des enfants en voiture    Transport des enfants en voiture  EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:05

Je ne suis absolument pas obliger de transporter les enfants que je garde.
J’ai un fauteuil par enfants si besoin, qui reste dans la voiture, pour les enfants que je garde je vais juste au ram, obliger de prendre la voiture.
Pour tout se qui est d’ordre personnel je m’organise autrement en dehors des heures d'accueil.
je précise que j’habite à la campagne et que les villages les plus près sont à 10 kms et que dans mon hameau il n’y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Transport des enfants en voiture  Empty
MessageSujet: Re: Transport des enfants en voiture    Transport des enfants en voiture  EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:20

bonsoir

sur ce sujet, je ne pourrai pas débattre avec vous, mais je compte bien lire plein de réponses, je ne transporte pas les enfants en voiture..... j'ai juste mon carrosse 3 places et mes jambes.... :524:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Transport des enfants en voiture  Empty
MessageSujet: Re: Transport des enfants en voiture    Transport des enfants en voiture  EmptyMar 10 Nov 2015 - 8:08

:Transport des enfants en voiture  4038409500: :Transport des enfants en voiture  4038409500: chatou moi aussi beaucoup mes jambes et mon carrosse a 3 places
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Transport des enfants en voiture  Empty
MessageSujet: Re: Transport des enfants en voiture    Transport des enfants en voiture  EmptyMar 10 Nov 2015 - 9:42

je transporte le moins possibles les enfants en voiture mais j'ai quand même tout ce qu'il faut cosy, siège auto, réhausseur 2 réhausseur 5 points, 1 réhausseur haut, 2 autres réhausseurs bas
c'est pas ce qui manque chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transport des enfants en voiture  Empty
MessageSujet: Re: Transport des enfants en voiture    Transport des enfants en voiture  EmptyMar 10 Nov 2015 - 11:57

qunt à moi je n'ai pas le permis donc c'était poussette et marche à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Transport des enfants en voiture  Empty
MessageSujet: Re: Transport des enfants en voiture    Transport des enfants en voiture  EmptyMar 10 Nov 2015 - 12:16

Moi je n'ai pas le choix ! je dois les transporter tous les jours .. j'ai 2 maxi cosys , 2 rehausseurs 5 points et siège auto de 0 à 36 mois . Pas facile de les installer dans la voiture ! c'est la galère ! le plus que je mets en ce moment c'est 3 , avant c'était 4 ... aujourd'hui 2
J'aime pas les laisser tout le temps dedans surtout le week end car une fois on a essayé d'ouvrir ma vitre arrière pour prendre les sièges pendant que je faisais mes courses  donc je les enlève et remets le lundi ...

Que j'aimerais ne plus avoir besoin de tout ça , ça prend de la place et c'est la galère pour les placer , monter et descendre les enfants ....
Revenir en haut Aller en bas
rachoubill
Débutant
Débutant
rachoubill


Profession Profession : ass mat

Transport des enfants en voiture  Empty
MessageSujet: Re: Transport des enfants en voiture    Transport des enfants en voiture  EmptyMar 10 Nov 2015 - 13:28

chez moi véhicule 8 places je fais trois voyages pour l'école tous les jours

1 rehausseur avec dossier à la place du fond pour le scolaire 4 ans

2 sièges de chaque coté près des portes pour le 2 ans et mon dernier

avec un petit rehausseur au milieu pour mon fiston de huit ans

et sur le siège passager une coque pour tout petit bébé ......


par contre je laisse dedans ça ne gène pas !! j'ai meme réussi a mettre ma poussette double dépliée

( devant derrière ) a la place du 8e ou il n'y a pas de sièges du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transport des enfants en voiture  Empty
MessageSujet: Re: Transport des enfants en voiture    Transport des enfants en voiture  EmptyMar 10 Nov 2015 - 16:44

Avant qd je bossais....
J'ai ma voiture et je laissais mes sièges auto à l'intérieur, mon fils n'avait pas encore son permis..

J'avais (car tout revendu) un siège auto avec réducteur pour un tout petit, 2 rehausseurs dont les dossiers pouvaient se défaire) pas de cosy car les parents amenaient leur bambin dedans et me le laissait la journée.

Je prenais souvent ma voiture avec les enfants vu que j'étais à la campagne.. pour le ram, les sorties aux parcs, le marché etc..
Dans mon contrat s'était précisé, je ne prenais pas le contrat si les parents étaient contre mais en général ils le comprenaient vu qu'ils étaient aussi en campagne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transport des enfants en voiture  Empty
MessageSujet: Re: Transport des enfants en voiture    Transport des enfants en voiture  EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:59

je ne transporte jamais les enfants en voiture. Je n'ai pas de sièges auto. C'est un choix de ma part, mais j'habite une petite ville ou il y a tous et donc je fais tous en poussette.
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Transport des enfants en voiture  Empty
MessageSujet: Re: Transport des enfants en voiture    Transport des enfants en voiture  EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:12

moi aussi par choix personnel je ne me sers pas de ma voiture pour les enfants en garde, même si j'ai tout ce qu'il faut pour, rehausseur, siège auto, etc. j'ai le parc à 200 mètres de chez moi et même petite épicerie boulangerie pharmacie tout à côté, donc je ne me sers que de ma poussette double pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Transport des enfants en voiture  Empty
MessageSujet: Re: Transport des enfants en voiture    Transport des enfants en voiture  EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:26

oui je pense que cet a choix a faire de notre part aussi perso sa me saoule quand je dois les prendre en voiture ne serait ce que d'attaché tout le monde lol bouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transport des enfants en voiture  Empty
MessageSujet: Re: Transport des enfants en voiture    Transport des enfants en voiture  EmptyMer 11 Nov 2015 - 14:42

Pauline si tu es obligée, il ne faut pas que ça te saoule.. lol.. dis toi que ça fait parti de ton travail.. (moi je le prenais comme ça)

Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Transport des enfants en voiture  Empty
MessageSujet: Re: Transport des enfants en voiture    Transport des enfants en voiture  EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:31

Moi je suis bien obligée , pas le choix il faut que j'aille chercher ma fille à l'école ou que je l'emmène au car ....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Transport des enfants en voiture  Empty
MessageSujet: Re: Transport des enfants en voiture    Transport des enfants en voiture  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 10:13

ON COMPREND tout a fait cindy on fait pas tout le temps ce que l'on veut dans la vie on fait ce que l'on peut hihihihi
mais cet vrai que cet pas cool pour toi dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport des enfants en voiture  Empty
MessageSujet: Re: Transport des enfants en voiture    Transport des enfants en voiture  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport des enfants en voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sécurité en voiture et les enfants
» TRANSPORT
» Le transport des récoltes
» Préparer Noël avec nos enfants et/ ou les enfants en accueil.
» Quand vous installez bébé dans votre voiture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: Sièges autos-
Sauter vers: